Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de défense été 2008

Samedi 19 Mai 2007 10:16

Bonjour,

je suis en train de monter un projet de stage pour défenseur à partir de l'été 2008.
Le volume d'entraînement serait de 5 à 6 heures par jour avec un relanceur par joueur.Au programme énormèment de paniers de balles, quelques conseils techniques, le footing le matin et des matchs entre attaquants et défenseurs en fin d'après-midi.
En espèrant que un bon nombre de personnes serait intéresser.
A bientôt

Samedi 19 Mai 2007 10:18

Bonne initiative mais c'est très loin, l'été 2008...

Samedi 19 Mai 2007 11:04

On a dit défenseurs linvisible , Pas Crapeauteurs !
Mais c'est clair que c'est une initiative encourageante pour ceux qui veulent progresser en Défense
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 11:04 par Misterpsg

Samedi 19 Mai 2007 11:33

ah oé ca serait vraiment sympa ça .. et ça serait où??

Samedi 19 Mai 2007 11:35

Citation de Misterpsg :
On a dit défenseurs linvisible , Pas Crapeauteurs !
Mais c'est clair que c'est une initiative encourageante pour ceux qui veulent progresser en Défense



pendant ce temps la le crapoteurs de détruit a la table..... Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 11:36

Je sais pas je l'ai jamais joué Content
Mais j'aimerais bien vous jouer tous les deux mais Alfort en transports ca fait loin ... Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2007 11:38

Citation de Misterpsg :
Je sais pas je l'ai jamais joué Content
Mais j'aimerais bien vous jouer tous les deux mais Alfort en transports ca fait loin ... Clin d'oeil


un jeudi soir ça fais pas de mal......

Samedi 19 Mai 2007 11:50

Citation de STAGEDEFENSE :
Bonjour,

je suis en train de monter un projet de stage pour défenseur à partir de l'été 2008.
Le volume d'entraînement serait de 5 à 6 heures par jour avec un relanceur par joueur.Au programme énormèment de paniers de balles, quelques conseils techniques, le footing le matin et des matchs entre attaquants et défenseurs en fin d'après-midi.
En espèrant que un bon nombre de personnes serait intéresser.
A bientôt

Alors moi je serai partant ! En plus en 2008 j'aurai les moyens si c'est loin...

Samedi 19 Mai 2007 12:13

Ca devrait se faire dans le Nord Ouest mais pour le lieu ceux n'est pas encore certains. On essaiera de faire cela au meilleur prix, c'est pour cela que nous recherchons des logements convenables pour les stagiaires au meilleur prix, idem pour les repas...Mais je vous promets de "bouffer" de la défense pendant les stages Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2007 13:25

Très bonne initiative, c'est vrai qu'à ma connaissance il n'y a pas encore de stage spécifique. Émoticône
En terme de styles de jeu, ça serait réservé à la défense loin de la table, ou aussi aux défenseurs près de la table ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Mai 2007 14:20

Citation de STAGEDEFENSE :
Ca devrait se faire dans le Nord Ouest mais pour le lieu ceux n'est pas encore certains. On essaiera de faire cela au meilleur prix, c'est pour cela que nous recherchons des logements convenables pour les stagiaires au meilleur prix, idem pour les repas...Mais je vous promets de "bouffer" de la défense pendant les stages Clin d'oeil

En tout cas, je suivrai ce projet avec attention et intérêt. Oublies pas de placer des attaquants non plus, sinon pour jouer en défense ça va être tendu ! Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2007 16:29

Mais quelle est la durée du stage : 1 semaine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 18:02 par Globi

Samedi 19 Mai 2007 17:19

T'es fou, c'est un stage de défense donc basé sur la résistance ! Au moins 3 semaines ! Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2007 17:48

ok
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 18:03 par Globi

Lundi 21 Mai 2007 18:22

Citation de STAGEDEFENSE :
Ca devrait se faire dans le Nord Ouest mais pour le lieu ceux n'est pas encore certains. On essaiera de faire cela au meilleur prix, c'est pour cela que nous recherchons des logements convenables pour les stagiaires au meilleur prix, idem pour les repas...Mais je vous promets de "bouffer" de la défense pendant les stages Clin d'oeil

La Bretagne est une belle région, nous pouvons accueillir le stage.
Cela permettrait également de faire connaissance entre forumeurs
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 25 Juillet 2008 23:34

je relance ce sujet !!et ce que cela a bougé??
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages