Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos de 25 petits n°

Dimanche 10 Septembre 2006 13:10

Pourrai-je avoir des vidéos de 25 petit n° pour voir si je suis loin de leur niveau.

Dimanche 10 Septembre 2006 13:30

Oui tu en es tres loin , jte l'assure
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 10 Septembre 2006 13:35

Citation de nathan7 :
Oui tu en es tres loin , jte l'assure


ça fait très longtemps que tu m'as pas vu jouer nathan7 ! Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 13:39

euh tu es 65 ?!! je connais aucun 65 qui soit proche du niveau 25 et encore moin numero
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 13:41

Citation de elturkm :
euh tu es 65 ?!! je connais aucun 65 qui soit proche du niveau 25 et encore moin numero
Exact même si tu est passé de NC à 65 si tu penses sortir des 25 ou N° je pense que tu te fais des illusions, même si tu en perfs de temps en temps...

Dimanche 10 Septembre 2006 13:43

mais j'ai pas dit que je jouait n° ni même 25 je veux seulement des vidéos !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 14:01

bah tu as dis que tu voulais voir si tu étais proche de leur niveau , moi jte dis juste que tu joues ton classement ou peu plus un point c'est tout, reste comme t'es et essaye pas de voir si t'es plus ou moins fort qu'un numero. Entraine toi comme un batard, et ptete que tu seras bientot 25.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 10 Septembre 2006 14:10

ok nathan7 je suiverai ton conseille Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 14:20

Citation de Ruben :
mais j'ai pas dit que je jouait n° ni même 25 je veux seulement des vidéos !!!
Citation de Ruben :
Pourrai-je avoir des vidéos de 25 petit n° pour voir si je suis loin de leur niveau.

je pense surtout que t'as 12 ans,et que t'as le tps de monter en classement, en + dans 1 club comme beauchamp ca devrait le faire, mais apres on a tous 1 niveau max, si ca se trouve tu ne decollera jamais de 50.

Dimanche 10 Septembre 2006 14:41

ça je ne pense pas car même quelqu'un " pas doué " en s'entrainant beaucoup arrive minimum 25 !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 15:10

C'est du gros n'importe quoi ça.

Pour voir des 25 jouer, tu vas en tournoi et puis c'est tout.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Septembre 2006 15:28

Citation de Ruben :
ça je ne pense pas car même quelqu'un " pas doué " en s'entrainant beaucoup arrive minimum 25 !!!

Citation de Greg :
C'est du gros n'importe quoi ça.

Pour voir des 25 jouer, tu vas en tournoi et puis c'est tout.

C'est clair...


T'as jamais dû en voir jouer pour dire ça...

Dimanche 10 Septembre 2006 15:46

Moi perso je suis d'accord avec ruben en s'entrainant un petit peu on peut arriver au minimum 35 quoi que y'en a qui ne le seront jamais mais avec un minimum de tactique c'est largement faisable a condition de respecter la gestuel de base.

Dimanche 10 Septembre 2006 15:50

Citation de allez metz :
Moi perso je suis d'accord avec ruben en s'entrainant un petit peu on peut arriver au minimum 35 quoi que y'en a qui ne le seront jamais mais avec un minimum de tactique c'est largement faisable a condition de respecter la gestuel de base.
d'accord avec toi, mais pas forcemment avec une bonne gestuel

Dimanche 10 Septembre 2006 15:59

Ou alors y'en a qui ont une assez bonne gestuelle, des coups efficaces et qui ne progresse pas...
Là c'est le cerveau qui est deficient...
c'est un peu mon casRire

Dimanche 10 Septembre 2006 16:14

Alors comment expliques-tu que la grosse majorité des joueurs, même motivés, soient en dessous du niveau 50.

Fixer une règle est stupide je trouve.
Chacun a sa limite, il n'y a pas de limite générale. Je connais certains joueurs , même en s'entraînant tous les jours ne seront jamais mieux que 40 par exemple voire 50 voire 60 voire 70. Et puis il y a aussi une question de mental. C'est pas si simple que cela.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Septembre 2006 16:20

Voici le lien pour quelques videos de 25 (de mon club) et petit n° :

http://tt.asmsa.free.fr/divers/photosvideos/photosvideos.html

Ce n'est pas les plus beaux échanges, mais bon...j'espere que cela te conviendra!
C'est à la table que tu vois la difference, pas sur une vidéo.
Car ils voient de suite tes points faibles, ils ont une bonne technique leurs permettant de faire quasiment pas de faute direct, des placements de balle, de la tactique...

Dimanche 10 Septembre 2006 17:10

merciRireo7624

Dimanche 10 Septembre 2006 17:23

heu... j'ai encore à travailler pour atteindre se niveau ! Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 17:44

Greg , je pense sincèrement que si une personne est motivé , qu'elle s'entraîne tous les jours et qu'elle ne dépasse pas 70 ou 50 c'est qu'il y a un petit soucis quelque part , maintenant c'est vrai que beaucoup de facteur peuvent rentrer en compte ( le mentale ) , ou comme une personne qui joue seulement le championnat ( 40 parties ) dont l'équipe une n' évoluequ'en D2 ou D1 .Donc forcement tu joues pas des super classements et cela t'empeche de grimper au classement.L'inverse est egalement possible je connais des personnes ( 25 ) qui franchement pour moi ne joue pas plus de 35 et donc ces personnes sont montés 25 uniquement car elles évoluaient en pré-nat ou N3 , voila la division dans laquelle tu joues influe également dans ton classement.
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos