Samedi 30 Septembre 2006 10:58
Salut j'ai pas joué depuis 2001 et j'étais classé 55 a l'époque après 2 saison.
Samedi 30 Septembre 2006 11:12
Un Torpédo en max, il y a qusiment rien de plus rapide
Samedi 30 Septembre 2006 11:15
Est-ce bien raisonnable après 5 ans d'arrêt ?Samedi 30 Septembre 2006 11:39
Bryce en 2,1 de butterfly en cd et revers y'a rien de mieux!!! que tu colles ou pas c le must, sinon y'a aussi le mambo c de joola qui va tres viteSamedi 30 Septembre 2006 12:16
Ouai c'est pas très raisonnable mais bon c'est vraiment pour me faire plaisir comme dit maikeul , on verra bien je vais opter pour les 2 bryce avec le bois recommandé , merci maikeul ;DSamedi 30 Septembre 2006 12:20
Le revêtement le plus rapide actuellement c'est le COUGA de JUIC !Samedi 30 Septembre 2006 12:34
Samedi 30 Septembre 2006 12:40
Samedi 30 Septembre 2006 16:23
Samedi 30 Septembre 2006 16:25
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que Thibar et Butterfly dans le ping comme référence !Samedi 30 Septembre 2006 18:20
ca c'est clair, toutes les marques ont leurs produit phares et ont de groses qualitées, je suis d' accord, apres, est ce que le couga est + rapide que les pré-cités, je doute, mais peut etre apres tout; je n' ai pas essayé ! pas encore ...Samedi 30 Septembre 2006 18:28
rookie dtecSamedi 30 Septembre 2006 20:26
Pour remettre les choses a plat , le revêtements que je cite n'engage que que moi !Samedi 30 Septembre 2006 21:30
ne vous fachez pas messieu ,un seul conseil si vous permettez!!! il ne suffit pas davoir les revetement les + rapide et le bois le+ rapide 55 c est un bon niveau moi m^m je suis nc apres 6 ans d arret g seulement repris cette saison 2006-2007 et gt 60 en 2000 avec les ancien classement,pour revenir a la question pose nous ne somme pas des chila ou des gatien honnetement croyez vous que cela vous apportera votre bonheur en faisant des fautes impronptu ,sorti hors de la table,ou encore balle dans le filet? non je pense honnetement jouer pour votre plaisir et ayez le reflex de se conaitre sur sa tactique de jeu ,je vous salut ! mes amitiersSamedi 30 Septembre 2006 21:53
, et ce qui nous convient ou pas. on teste pour le plaisir de changer. enfin tu comprendras au fur et a mesure de ton ancienneté sur le forum.
), ce que je veux dire c' est que si Juic , ou même friendship, DHS, Palio etc.. avaient produit une plaque plus rapide que le Bryce, ca se saurait !
Samedi 30 Septembre 2006 21:59
Ne mélange pas s'il te plait JUIC et Friendship / DHS / Palio ,ne pas mélanger pas les torchons et les serviettes sinon ce n'est pas la peine d'éssayer de répondre a tout et n'importe quoi , la je me sens agréssé ce n'est pas la peine de faire des distinctions entre les marques si tu ne connais pas les revêtements vedettes de chaques marques et il faudrait aller lire un peus sur les forum étranger qui sont un peus plus pointus que T2T comme l'allemagne en autre !Samedi 30 Septembre 2006 22:20
bah pas la peine de t' énerver !Samedi 30 Septembre 2006 22:27
J'ai un joueur qui va passer N° et le torpédo il a jetté a la poubelle vite fait n durée de vie nul et il est passé au Mambo collé depuis plusieurs mois , même en compétition je vois pas un torpédo qui traine !Samedi 30 Septembre 2006 22:30
Samedi 30 Septembre 2006 22:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements