Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande conseil après 5 ans d'arrêt : p

Samedi 30 Septembre 2006 10:58

Salut j'ai pas joué depuis 2001 et j'étais classé 55 a l'époque après 2 saison.
Le je vais reprendre et je veux vraiment quelquechose de bourrin coup droit et revers donc je voulais votre avis pour une config parcqu'il y a vraiment trop de produit en ce moment.

Bois et revetement , même si je penses qu'au début ca va etre difficile j'suis motivé et jveux vraiment un truc qui envois la purée quoi MDR

Cordialement

Samedi 30 Septembre 2006 11:12

Un Torpédo en max, il y a qusiment rien de plus rapide Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 11:15

Est-ce bien raisonnable après 5 ans d'arrêt ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 30 Septembre 2006 11:39

Bryce en 2,1 de butterfly en cd et revers y'a rien de mieux!!! que tu colles ou pas c le must, sinon y'a aussi le mambo c de joola qui va tres vite
en bois le kreanga aeros Off + ou le jolla cool
mais ca c vraiment pour jouer comme un bourrin, mais tu te feras plaisir a coup sur!!

Samedi 30 Septembre 2006 12:16

Ouai c'est pas très raisonnable mais bon c'est vraiment pour me faire plaisir comme dit maikeul , on verra bien je vais opter pour les 2 bryce avec le bois recommandé , merci maikeul ;D

Samedi 30 Septembre 2006 12:20

Le revêtement le plus rapide actuellement c'est le COUGA de JUIC !

Samedi 30 Septembre 2006 12:34

Citation de megatop :
Le revêtement le plus rapide actuellement c'est le COUGA de JUIC !


je ne suis pa sur qu' il dépasse les torpédos et autres nimbus, ou rapid dtecs et bryce...

Samedi 30 Septembre 2006 12:40

Citation de megatop :
Le revêtement le plus rapide actuellement c'est le COUGA de JUIC !

un ptit lien peut-être ?...

Samedi 30 Septembre 2006 16:23

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Le revêtement le plus rapide actuellement c'est le COUGA de JUIC !


je ne suis pa sur qu' il dépasse les torpédos et autres nimbus, ou rapid dtecs et bryce...


Oui tu es vraiment pas sur le torpedo j'ai pleins de joueurs qui ont arrêtés ce revêtement et Bryce commence vraiment a viellir !

Samedi 30 Septembre 2006 16:25

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que Thibar et Butterfly dans le ping comme référence !

Samedi 30 Septembre 2006 18:20

ca c'est clair, toutes les marques ont leurs produit phares et ont de groses qualitées, je suis d' accord, apres, est ce que le couga est + rapide que les pré-cités, je doute, mais peut etre apres tout; je n' ai pas essayé ! pas encore ...

Samedi 30 Septembre 2006 18:28

rookie dtec
beckham

Samedi 30 Septembre 2006 20:26

Pour remettre les choses a plat , le revêtements que je cite n'engage que que moi !
Pour kam88 , il ne faudrait pas oublier qu'une comparaison se fait sans colle rapide , aprés il existe chez JUIC une gamme plus rapide que bryce , chez Joola le Tango Titan 3.0 et chez Yasaka le X Tend H.S aussi .
JUIC reste assez méconue mais c'est une grosse qualitée !

Samedi 30 Septembre 2006 21:30

ne vous fachez pas messieu ,un seul conseil si vous permettez!!! il ne suffit pas davoir les revetement les + rapide et le bois le+ rapide 55 c est un bon niveau moi m^m je suis nc apres 6 ans d arret g seulement repris cette saison 2006-2007 et gt 60 en 2000 avec les ancien classement,pour revenir a la question pose nous ne somme pas des chila ou des gatien honnetement croyez vous que cela vous apportera votre bonheur en faisant des fautes impronptu ,sorti hors de la table,ou encore balle dans le filet? non je pense honnetement jouer pour votre plaisir et ayez le reflex de se conaitre sur sa tactique de jeu ,je vous salut ! mes amitiers

Samedi 30 Septembre 2006 21:53

Citation de sopant36 :
ne vous fachez pas messieu ,un seul conseil si vous permettez!!! il ne suffit pas davoir les revetement les + rapide et le bois le+ rapide 55 c est un bon niveau moi m^m je suis nc apres 6 ans d arret g seulement repris cette saison 2006-2007 et gt 60 en 2000 avec les ancien classement,pour revenir a la question pose nous ne somme pas des chila ou des gatien honnetement croyez vous que cela vous apportera votre bonheur en faisant des fautes impronptu ,sorti hors de la table,ou encore balle dans le filet? non je pense honnetement jouer pour votre plaisir et ayez le reflex de se conaitre sur sa tactique de jeu ,je vous salut ! mes amitiers


t' inquiètes on en a essayer assez pour savoir ce qui est bien ou pas Clin d'oeil, et ce qui nous convient ou pas. on teste pour le plaisir de changer. enfin tu comprendras au fur et a mesure de ton ancienneté sur le forum.
ps : l' écriture SMS est interdite sur le forum.

Méga, j' insiste mais je sais très bien que Juic = grosse qualitée ( d' ailleur si tu as 2 -3 plaques a me faire essayer nos soucisClin d'oeil), ce que je veux dire c' est que si Juic , ou même friendship, DHS, Palio etc.. avaient produit une plaque plus rapide que le Bryce, ca se saurait ! Clin d'oeil

Samedi 30 Septembre 2006 21:59

Ne mélange pas s'il te plait JUIC et Friendship / DHS / Palio ,ne pas mélanger pas les torchons et les serviettes sinon ce n'est pas la peine d'éssayer de répondre a tout et n'importe quoi , la je me sens agréssé ce n'est pas la peine de faire des distinctions entre les marques si tu ne connais pas les revêtements vedettes de chaques marques et il faudrait aller lire un peus sur les forum étranger qui sont un peus plus pointus que T2T comme l'allemagne en autre !

Samedi 30 Septembre 2006 22:20

bah pas la peine de t' énerver !
les sites étrangers, j' y passe plus de temps que sur t2t.com, alors... ( a part les sites allemands car je n' y comprends rien). tu as des actions chez JUIC ?
je sais bien que Juic c'est de la qualité sinon Sébastien Cailleaud , numéroté dans les 30 premiers Francais, jouerait pas avec !

Samedi 30 Septembre 2006 22:27

J'ai un joueur qui va passer N° et le torpédo il a jetté a la poubelle vite fait n durée de vie nul et il est passé au Mambo collé depuis plusieurs mois , même en compétition je vois pas un torpédo qui traine !

Samedi 30 Septembre 2006 22:30

Citation de megatop :
J'ai un joueur qui va passer N° et le torpédo il a jetté a la poubelle vite fait n durée de vie nul et il est passé au Mambo collé depuis plusieurs mois , même en compétition je vois pas un torpédo qui traine !

ok.bah ca doit etre en fonction des régions parce que je n' ai jamais vu un seul Juic de ma vie non plus. ( par contre, les torpédos....)
mambo, c' est autre chose, un best seller. mon entraineur, n° 283 joue avec, avec un samba derriere.

Samedi 30 Septembre 2006 22:32

Citation de kam88 :
, les torpédos.mambo, c' est autre chose, un best seller. mon entraineur, n° 283 joue avec, avec un samba derriere.


ton entraineur a du boulot !
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements