Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sensation BRYCE collé en rever

Mercredi 02 Août 2006 17:28

je voulais savoir quel sont les sensations d'un BRYCE dans le rever collé?comment est la mousse dur ou mole?rapide?reactif?controlable? merci les amis

Mercredi 02 Août 2006 21:37

le bryce a la reputation d'etre un revetement, necessitant 1 gros toucher de balle que ce soit en CD ou en R

Mercredi 02 Août 2006 21:39

Citation de elromarin :
le bryce a la reputation d'etre un revetement, necessitant 1 gros toucher de balle que ce soit en CD ou en R


Tu as regardé son classement elromarin ?
C'est pas ça qui doit gêner italieping !

Jeudi 03 Août 2006 11:38

autant pour moi!!!!!
lol

Jeudi 03 Août 2006 12:49

Personnellement je joue avec un Bryce FX en coup droit. J'ai essayé en revers mais je trouve que les sensations sont pas aussi bonnes que celles que j'ai avec un Sriver FX. Par là je trouve que l'effet catapult est pas adapté à la gestuelle du revers. Peut etre que le Bryce est un chouia plus dur et mieux adapté, à essayer!
Le bryce est plus dur et pour le petit jeu pas facile....

Jeudi 03 Août 2006 13:20

C'est à stockage d'énergie BRYCE?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Août 2006 13:23

Oui mais c'est pas flagrant...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Août 2006 14:44

ouai merci les mek mais je vous demande car la j'ai un sriver en rever 2.1mm j'ador mais le probleme c'est que la plaque est bien quand elle a 2 semaines d'utilisation puis je voulais savoir si bryce c'etais un peu pareil sauf plus reactif je pense pour le jeu court sa ira je pense car il me faut une mousse dur pour cela.Je pense essaier bryce pour plus de reactivité mais je voulais savoir aussi si pour les top sa mettais bien la sauce?je voulais savoir bryce a a peu pres les meme propriété que le sriver en plus reactif quoi?j'ai raison? merci...

Dimanche 24 Septembre 2006 14:14

j'ai joué 1 an avec bryce collé en revers (idem en cd). J'etais 30 en prenat(pour te donner le niveau de l'epoque)
Franchement c'est vraiment compilqué de maitriser quelquechose avec (avec 3 a4 entrainements /semaines , peut etre bien!). J'ai pas ressenti de tres bonnes sensations et surtout il m'a été tres difficile de faire quelquechose de correct dans le petit jeu et dans le demarrage rotation. Pourtant mon point fort se situe plutot en revers!
Par contre en coup droit et pour peu qu'un s'entraine serieusement, c'est vraiment excellent!!
Bref, ne jouant plus en championnat depuis 3 ans et m'entrainant peu je prefere jouer avec des Sriver EL collés a blocs!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements