Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Black techno ideal ou non en revers ?

Jeudi 05 Octobre 2006 06:42

soit disant specifique au revers ,pouvez m en dire plus !! et ce qu ils utilisent ,en quelle epaisseur pour un jeu allround off, Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 09:05

C'est un super revetement très complet et très sûr. Assez tendre, il offre un très bon compromis entre controle et vitesse. Il peut se coller ou non. Il procure beaucoup d'effet et ne mange pas trop l'effet adverse. J'ai joué 2 ans avec et il m'a donné beaucoup de satisfaction. Je le conseil en 2.0, sans colle, à tous les joueurs all-round, off- qui aiment distribuer le jeu en revers et démarrer en top rotation revers. Ceci dit, j'ai aussi rencontré des joueurs qui n'ont pas aimé du tout, le trouvant trop lent et sans personnalité...

Jeudi 05 Octobre 2006 09:07

C'est vrai que c'est un revetement à tout faire, je pourrais le comparer à une sorte de vari spin, plus offensif quand meme et ayant un chouillat moins d'accroche.
Sinon pour un jeu allround off je te conseillerai une epaisseur de 1.8mm
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Octobre 2006 10:08

ben c'est toujours pareil, çà dépend pour qui ...

en ce qui me concerne, je ne pense pas que çà soit le revêtement idéal, loin de la !

Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 10:48

Disont que c'est un revêtement de sécurité adapté aux gestes classiques du revers : Tous les blocs, poussettes, démarrages et top revers sont faciles à éxécuter voire très faciles. Par contre, je trouve qu'il pêche en sensations (on ne sent pas bien les coups partir) et en vitesse (mais ce n'est pas son but premier, on s'en doutais). Une très bonne plaque qui permet de progresser facilement en assurant ses coups et permet de bien commencer le ping et de progresser.
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 15:10

Peut-on jouer avec ce revêtement en coup droit?

Jeudi 05 Octobre 2006 15:21

Citation de seb56 :

Pourquoi tu pourrais pas ? Parce dans le descriptif c'est marqué "spécialement pour le revers"
C'est du pipeau commercial tout ca, elle peut très bien te convenir en CD.

C'est quand même une plaque classée OFF avec une mousse de 38°, ca devrait être pas loin de ton Mark V GPS en terme de sensations, peut être un poil plus de controle et un peu moins de vitesse.

Jeudi 05 Octobre 2006 15:27

Et bien même si la mousse est plus proche du GPS, cette plaque me fait vraiment penser à un vari spin en plus tendre. C'est pas qu'elle est contre indiquée pour le CD mais ils la conseillent pour le revers car elle est utile pour le jeu de base d'un revers mais convient très bien en CD
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 16:22

alors pour vous le rv ideal securite c quoi?

Jeudi 05 Octobre 2006 16:26

bungee ,sriver fx, vario ou alors le black et le vari voila mon choix pour acheter mon revetement ,j attends vos conseille merci encore les foromeurs Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 16:27

J'y rajouterais le Tackiness D (ou C)

Jeudi 05 Octobre 2006 16:28

lequel choisir derf59 deja tu ma tres bien conseiller pour mon bois l autre fois ,aujourd hui pour mes revetements

Jeudi 05 Octobre 2006 16:30

Citation de Derf59 :
Citation de seb56 :

Pourquoi tu pourrais pas ? Parce dans le descriptif c'est marqué "spécialement pour le revers"
C'est du pipeau commercial tout ca, elle peut très bien te convenir en CD.

C'est quand même une plaque classée OFF avec une mousse de 38°, ca devrait être pas loin de ton Mark V GPS en terme de sensations, peut être un poil plus de controle et un peu moins de vitesse.

J'y penserai peut-être quand je changerai mon Mark V GPS car je l'ai commandé il y a 8 jours, je vais encore le garder un peu. Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 17:44

Citation de sopant36 :
bungee ,sriver fx, vario ou alors le black et le vari voila mon choix pour acheter mon revetement ,j attends vos conseille merci encore les foromeurs Émoticône

J'ai un bungee dans le RV et c'est vraiment bien. Je l'ai en 1,5 mm (sans coller), donc assez lent mais ça me permet d'absolument tout faire, de la poussette au top mou et bloc actif avec une précision et une sécurité diabolique!!
Avantages:adhérence et contrôle. Sécurité
inconvénient: ben du coup, c'est pas super rapide...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 07 Octobre 2006 02:43

J' allais le dire ... j' ai joué avec un Black Techno sur le C.D. ; et mon essai récent du Bungee, m' y a fait penser. Deux bonnes plaques por le revers, et pour le C.D. ... pas assez rapide à mon goût ; mais cela peut convenir à un type de jeu allround basé sur poussette, bloc et frappe ... et un peu de tops spins mous pleins de jus, mais pas majoritairement.

Samedi 07 Octobre 2006 13:33

Moi perso je l'ai essayé. C'est tres lent et trop tendre a mon gout. De plus je le trouve tres limité dans le petit jeu. Maintenant je connais des gars qui adorent jouer avec. Disons que si le revers n'est pas ton point fort, tu peux jouer avec en 2mm. Par contre il vaut mieux le coller

Dimanche 08 Octobre 2006 06:51

pour vous c plus sriver fx ou bungee le meilleur choix sur le rv,car je voi le black techno me parait pas terrible

Lundi 09 Octobre 2006 23:20

Il faut te dire un truc simple.
Butterfly ets la marque avec laquelle le plus de joueur au monde joue.
En regle general, les mecs jouant en Buttefly ne se trompent que tres rarement (du fait de la qualité des plques et bois). moi perso (et ce n'est pas parce que je joue en butterfly depuis 7 ou 8 ans) je te conseil le Sriver FX sans aucune hesitation

Mardi 10 Octobre 2006 16:39

maikeul ,alors voila une reponse tres positive que j attendais, peux tu me dire si cette config est bien ?

je voudrais le appelgren allplay senso v1,cd mark v 1.8mm et sriver fx en 1.9 en rv? quand pense tu ? Émoticône Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements