Vendredi 20 Avril 2007 22:42
Vendredi 20 Avril 2007 19:30
Vendredi 20 Avril 2007 19:16
Vendredi 20 Avril 2007 00:13
Jeudi 19 Avril 2007 20:07
Jeudi 19 Avril 2007 20:03
Mardi 17 Avril 2007 23:32
Mardi 17 Avril 2007 23:00
Le rapid est vraiment pas mal du tout, tres bien pour le topspin, tres agreable a jouer, mais s'use tres vite.... dommageMardi 17 Avril 2007 22:59
Bizarrement , je n'ai pas trouvé le vario si dur que ca!!! En effet il est quoté a 46°, mais j'ai vraiment eu l'impression de jouer avec un sriver EL. De plus malgré le fait que l'on dise qu'il n'adhere pas trop, j'ai trouver qu'il equivalait a un sriver....Mardi 17 Avril 2007 00:55
Dimanche 15 Avril 2007 22:17
Pour Chiba, Garykidall en a quelques uns mais pas ceux que je veux....(il a la finale persson/Waldner ou encore le 1/4 entre Waldner et Philou)Dimanche 15 Avril 2007 22:12
Dimanche 15 Avril 2007 17:58
Dimanche 15 Avril 2007 17:54
Moi je recherche les championnats du monde de Chiba ( 1991)
Samedi 14 Avril 2007 02:54
Samedi 14 Avril 2007 02:49
Vendredi 13 Avril 2007 13:22
Jeudi 12 Avril 2007 18:43
Jeudi 12 Avril 2007 18:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul