Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 253

Jeudi 26 Avril 2007 16:49

J'immagines, en ce qui concerne Montigny, qu'ils ont deja trouvé quelqu'un pour la remontée immédiate en Nationale 3
Manom aussi d'ailleurs pour le maintien en Nationale 2
pour les autres je en sais pas...

Jeudi 26 Avril 2007 16:46

Info a la population des forumeurs....JE RECHERCHE UN MAZE Off..... Merci

Jeudi 26 Avril 2007 11:53

Citation de scottie :


. C'est bête, je viens de revendre mon Maze



Tu l'as vendu!!! je croyais que tu ne le vendais pas!!! J'etais partant!! dommage!!! je te l'aurai pris.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2007 11:54 par Maikeul

Jeudi 26 Avril 2007 11:50

Citation de gregos :
j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...


Excatement, t'as de super sensation et tu joues 15 classements de moins... mdr
Mieux vaut faire ca a la fin d'un entrainement tranquille le vendredi soir

Jeudi 26 Avril 2007 11:48

Sans vouloir te manquer de respect Kam (et Decathlon aussi) il faut admettre que les produits chez Decathlon sont de qualité moindre... Idem pour les responsables du rayon sport de raquette... ils n'y connaissent souvent rien du tout...
Malgré ma carte Decathlon ( 4 plaques/colle/bois achetés= 1 gratuit) je n'y achete plus rien du tout en ce qui concerne le ping....
mais bon il faut aussi admettre qu'ils ne sont pas specialistes.... dans un sport tellement peu democratisé en France où seuls les revendeurs specialistes ont une véritable place...

Mercredi 25 Avril 2007 00:35

Citation de kiss cool :
NoBlaZe c'est le Steger qui est proche du Primorac mais qui offre des sensations plus fines ?


oui exactement.... c vraiment le meme bois ... mais sans le systeme Solid Core Balance qui offre un toucher avec moins de vibrations

moi personnelement je prefere le Steger au Primorac
en fait le Steger, c'est l'ancien Primorac Off-

Mercredi 25 Avril 2007 00:32

Le samsonov PREMIUM en fait... je me suis trompé

Il vibre pas mal, on ressent bien la balle, la palette est assez grande, il a un bon controle et est a tendance all+/Off-

voici le lien wack sport: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100180

Mardi 24 Avril 2007 21:35

Le Maze ou le Viscaria avant tous les autres....
je suis etonné que tu te poses la question Kam....

Lundi 23 Avril 2007 20:25

Si tu veux un bois avec lequel tu ressent bien la balle, je te conseille le Thibar Samsonov power contact... produit pour repondre a ce genre de sensation....

Lundi 23 Avril 2007 19:36

Mark V M2.. sans hesitation, parfait pour le bloc
je connais un 25 bloqueurs qui joue avec depuis plus de 10 ans et c'est parfait pour son jeu a base de bloc

Dimanche 22 Avril 2007 22:59

Oui tres bien, mais il te faudra un peu de temps d'adaptation... du fait du carbone avec lequel tu vas moins ressentir l'impact balle/raquette

Dimanche 22 Avril 2007 19:30

Kreanga /legout est un superbe match avec bcp de points gagnants ( je l'ai deja)..merci pour tous tes liens.. tu assures!!

Dimanche 22 Avril 2007 16:00

Bon.... qui en vend ou en echange un???
J'ai un paquet de bois en stock pour echange

Dimanche 22 Avril 2007 15:21

Sujet : Bois > Bois off-
2 tres bon bois... regarde les posts la dessus

Le senso diablo est tres agreabe a jouer ( si tu aimes un temps soit peu les vibrations) et reste assez dur ( fibre de verre oblige)
Il n'est pas trop rapide et a un bon controle
sympa a jouer lorsqu'on joue en topspin
Maintenant avec un picot je ne suis pas sur qu'il soit tres efficace

En ce qui concerne le Personn Power all... tres bon aussi, plus classique dans sa conception... bonne sensations, bon controle, vitesse suffisante ( plus lent que diablo)

destiné aussi au topspin

Et pourquoi pas un Waldner Senso V1??

Dimanche 22 Avril 2007 13:18

Sujet : Bois > Bois off-
Mieux que le primorac off- ( question de sensations...) le Butterfly Bastian Steger... assez similaire au niveau performance que le Primorac , mais avec lequel tu ressentira plus la balle

Dimanche 22 Avril 2007 13:16

C'est clair !!! Une revanche ... et un pti coup a boire apres l'entrainement Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 18:53

Je ne savais pas qu'il y avait une ancienne et une nouvelle version?
Quelles sont les differences?

Samedi 21 Avril 2007 01:52

Citation de allez metz :
Maikeul va dans le club ou tu as l'intention d'aller, y'aura une bonne ambiance c'est clair sa te changera de santa barbara ...

Ps : En souvenir des parties de hard bat au mont saint-quentin il y a dix ans.... @+



mdr... a vendredi.... histoire que je me confronte a ton revers legendaire....

Vendredi 20 Avril 2007 23:02

"Driva Smash Super Soft" de juic !!! bcp de bruit , de souplesse et de vitesse

Andro " Zenith G super sponge "

Vendredi 20 Avril 2007 22:51

Après une saison fantastique en L2, le FC METZ est de nouveau de retour en L1 ( sa vraie place)..... Bravo a tous les joueurs car franchement, ce n'etait pas gagné en debut de saison
Le pari etait osé, reprendre a l'echelon inferieur, avec une majorité de joueurs issusent du centre de formation!!! De plus Enormément de joueurs cadres avaient quittés le navire lors de la descente

Encore BRAVO au FC METZ, qui risque de battre tous les records de L2 : nombre de points, nombre de buts encaissés (seulement 14), nombre de victoires, nombres de defaites ( 2 pour l'instant sur 33 matchs), points d'ecarts sur le 2nd ( 13 sur Le 2eme Caen).... Bref un grand club qui rejoint a nouveau l'elite qu'il n'aurait jamais dut quitter!!!
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu