Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 255

Jeudi 12 Avril 2007 00:33

Citation de MAX154 :
sé se que je pense ausssi hifichris.je ne sui po d'accor avec toi diabolosyl,je jou bcq mieu avec avan j'avai un extra mai je le trouver tro len car kan je demarai je trouver kil n'y avait po asez de jus dan mes tops et en bloc po genial.

Génération SMS!!!!! franchement, vous apprenez encore a écrire à l'école????

Mercredi 11 Avril 2007 23:15

c'est surtout pour connaitre l'avis des forumeurs... peut etre que l'un d'entre vous a deja joué avec.... j'aimerais me faire une raquette pour jouer sans colle rapide... le maze off étant trop cher, je recherche un bois off tres agreable a jouer (peut etre celui-ci) avec des tensors ou autre revetement actif....

Mercredi 11 Avril 2007 23:12

jeu en bloc actifs et passif, placement de balle contre topspin..... en fait tout un jeu de contre attaque et placement... c'est un bois rigide et rapide.... c'est sur ce n'est pas un bois carbon, mais c'est un tres bon bois pour celui qui veut jouer vite plutot a la table....
maintenant je connais aussi des gens qui jouent avec et qui adore topspinner.... alors....

Mercredi 11 Avril 2007 11:43

Non, ceci n'est pas la dernière Porsche... mais bien un bois Banda... (j'ai mangé un clown aujourd'hui...)

En fait en faisant les fonds de sac dans ma cave, j'ai retrouvé une floppé de bois dont ce Banda .... mais je ne me souviens plus du tout ce qu'il vaut. Il me parait rapide.... mais peut etre que certains forumeurs avertis pourront m'en dire plus?????

Mardi 10 Avril 2007 22:06

Dommage....

Si quelqu'un en tout cas possede ce bois et qu'il ne joue plus avec.... qu'il me fasse signe...
merci d'avance....

Mardi 10 Avril 2007 21:45

Citation de kiss cool :
J'ai que le Maze mais le rapport vitesse/contrôle est franchement assez bluffant

tu ne serais pas pret a l'echanger (j'ai de bons bois) ou le vendre ( pas trop cher)??? car je ne veux pas l'acheter neuf.... un peu cher tout de même....

Mardi 10 Avril 2007 14:01

il n'est aps plus dur, mais moins dynamique en fait.... donc t'as une sensation de plus dur... c'est souvent le cas avec des revetements de ping.... (surtout ce que l'on colle a la rapide... mais aussi les tensor)

Lundi 09 Avril 2007 20:14

Desto F3 ou Rookie D-Tecs.... tu feras le bon choix a coup sur!!!

Lundi 09 Avril 2007 16:35

oui c'est tres bon comme combinaison.... le bois grubba carbon est tres agreable a jouer et combiné a des catapult tu pourras avoir d'excellentes sensations.... Tres sympa pour jouer sans colle rapide.... Mais bon vu ton niveau .... ca serait plutot un allround classic et 2 varispin 1,5.... mais bon c'est toi qui vois...
maintenant ce qui serait bien , c'est que tu achetes ta raquette et que tu arretes de poser toujours la meme question!!!

Dimanche 08 Avril 2007 12:10

Top du top.... aucun problemes... un veritable plaisir de jeu.... et c'est comme ca depuis 7 ans pour ma part....

Aussi bon avec un bois off que all.... vraiment le meilleur revetement avec de la colle rapide pour ma part....

Revetement de Primorac!!!!

Dimanche 08 Avril 2007 12:05

Ca va etre difficile, mais bon.... si tu en prends soin... c'est possible....

Samedi 07 Avril 2007 20:17

Le cermet c'est aussi un tensor?????
je croyais que c'etait un revetement genre Bryce.....

Samedi 07 Avril 2007 12:50

Citation de garykidall :
t'es chaud comme une baraque à frites en ce moment !... Émoticône

Héhé!!!
Pour une fois que je trouve des videos "old school" avant toi.... mdr... et pis je participe a ma facon a la recherche de videos de ping.....

Vendredi 06 Avril 2007 12:48

En streaming malheureusement... mais bon , maintenant que vous maitrisez la technique pour recuperer les videos...

Pour info: pour les utilisateurs de Firefox... dans les fichiers extensions, il existe des adds on qui permettent de telecharger les videos Youtube et trouver les liens URL
du genre Youtube downloader....

Vendredi 06 Avril 2007 12:45

Voila un lien pour mater les championnats du monde 1993 dans la competition par equipe.... A Goteborg (ou notre Philou a été champion du monde dans l'epreuve individuelle... enfin bref... plein de bons souvenirs...

http://www.youtube.com/profile_videos?user=oscardelrio&page=1

Vendredi 06 Avril 2007 01:06

Difficile de savoir qui a raison, meme les membres du forum ne sont pas d'accord

Jeudi 05 Avril 2007 19:13

Apparemment le Maze est plus rapide et a plus de controle... et est a peine plus rigide

enfin cela change selon les revendeurs ( Dauphin, Butterfly entre autre ou ancien wack sport)

Jeudi 05 Avril 2007 19:11

Catapult, Egp..... mon coeur balance... F2/F3/D'tecs... aussi a reflechir

Jeudi 05 Avril 2007 19:02

je pense que sur la 2nde serie, ce n'est pas la même mousse du tout....
extremement different

Jeudi 05 Avril 2007 19:01

En ce quio concerne mes EL, il existe des differentes flagrantes selon les numeros de "serie' inscrit derriere.... ex:

prenons 2 sriver EL 1,9 mm noir de même periode d'achat

- l'un noté CE-Atsu----- plus rigide surtout bpc moins dynamique et bcp moins de vitesse

- L'autre " qqchose ecrit en chnois ou jap" suivi de 1,9 --- celle ci bcp plus dynamique , plus rapide et mieux a jouer sans aucune mesure

Il est a noter que je l'ai remarqué sur de nombreux EL..... idem pour Fx et Sriver classique.... vous pouvez verifiez

En ce moment j'ai 2 EL en 2,1 de la 2nde serie ( chinois+ 2,1) et c'est vraiment dynamique....

Donnez vos avis
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu