Jeudi 12 Avril 2007 00:33
Mercredi 11 Avril 2007 23:15
Mercredi 11 Avril 2007 23:12
Mercredi 11 Avril 2007 11:43
Mardi 10 Avril 2007 22:06
Mardi 10 Avril 2007 21:45
Mardi 10 Avril 2007 14:01
Lundi 09 Avril 2007 20:14
Desto F3 ou Rookie D-Tecs.... tu feras le bon choix a coup sur!!!Lundi 09 Avril 2007 16:35
Dimanche 08 Avril 2007 12:10
Dimanche 08 Avril 2007 12:05
Samedi 07 Avril 2007 20:17
Samedi 07 Avril 2007 12:50
Vendredi 06 Avril 2007 12:48
En streaming malheureusement... mais bon , maintenant que vous maitrisez la technique pour recuperer les videos...Vendredi 06 Avril 2007 12:45
Voila un lien pour mater les championnats du monde 1993 dans la competition par equipe.... A Goteborg (ou notre Philou a été champion du monde dans l'epreuve individuelle... enfin bref... plein de bons souvenirs...Vendredi 06 Avril 2007 01:06
Jeudi 05 Avril 2007 19:13
Jeudi 05 Avril 2007 19:11
Jeudi 05 Avril 2007 19:02
je pense que sur la 2nde serie, ce n'est pas la même mousse du tout....Jeudi 05 Avril 2007 19:01
En ce quio concerne mes EL, il existe des differentes flagrantes selon les numeros de "serie' inscrit derriere.... ex:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul