Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Problème de bois...

Dimanche 15 Avril 2007 21:45

Salut a tous,



Comme le titre l'indique, j'ai un gros problème de bois. En effet, je n'aime plus mon bois ( Primorac off-), je le trouve lent et j'ai pas les sensations que j'attend...

Je joue en bloc et top spin. J'ai joué avec les bois : Alser, Maze Passion, Primorac off-, un Donic Allround.

J'aimerais donc que vous m'aidiez a trouver un bois qui serait bien pour mon style de jeu. Merci d'avance. A+

Dimanche 15 Avril 2007 21:55

yasaka gatien extra all avec de la colle
2eme option un peu plus rapide le même bois mais 3D

Dimanche 15 Avril 2007 22:04

IV S de tibhar

Dimanche 15 Avril 2007 22:04

De bonne sensations avec ces bois?

Et que pensez vous d'un Maze?

Dimanche 15 Avril 2007 22:12

C'est pas mal... mais ca va te faire rapide si tu joues avec de la colle rapide....
Mias c'est vrai que je l'ai essayé avec 2 Sriver EL... et il est vraiment impressionnant de Controle.... Attention: Il est TRES rapide tout de même... mais a de bonnes sensations

Donic Waldner senso Diablo c'est pas mal... Fibre de verre mais plus controle et moins rapide

Grubba carbon... All interressant du fait du carbone... All+ un peu plus lent que le primorac off-

perso je trouve le Korbel Off excellent

Persson powerplay senso V2 ou Donic Waldner senso V1

Dimanche 15 Avril 2007 22:28

Pourquoi pas le Maze en effet. C'est plus rapide mais niveau sensations c'est vraiment géant

Dimanche 15 Avril 2007 22:55

Prend un joola k5 , mon équipier est passé du primorac au k5 et en est hyper content , plus de vitesse mais contrôle terrible ou si tu veux un même style que le primorac mais en plus rapide , le timo boll forte

Dimanche 15 Avril 2007 23:15

TIMO BOLL FORTE : bon compromis vitesse , sensation, controle et très bien après un primorac off-

Dimanche 15 Avril 2007 23:26

decath 950
un bijou de carbonne mais pas si rapide que ca, et un touché de dingue

Dimanche 15 Avril 2007 23:38

Celui que j'ai est vraiment bien le Stiga All Cr/Wrb , quelle plaisir mais bon ça reste un All + !

Lundi 16 Avril 2007 15:44

Merci a tous pour vos commentaires.

J'ai oublié de dire que je cherche un bois avec une petite palette ( en tous cas plus petite que le primorac). Lequel des bois cités a une petite palete?

Lundi 16 Avril 2007 17:03

950 carbon de décathlon !!

Lundi 16 Avril 2007 17:05

J'ai regardé plusieurs bois et j'hésite entre ces bois : Revenir au Maze Passion, Le Maze off, le Donic waldner diablo senso et le STiga Energy Wrb.

Que me conseillez en sachant que je colle et je joue avec bryce fx en bloc et top spin?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 17:06 par Le Peintre

Lundi 16 Avril 2007 18:22

Petite palette et dans les off- tu peux aller voir du côté du chuan chi yuan, très bon bois sensible mais le manche est assez fin

Lundi 16 Avril 2007 18:30

Ouai, le manche fin c'es aussi un problème pour moi... :S

Lundi 16 Avril 2007 18:40

Oui je l'ai signalé pcq c'est la même chose pour moi
Mais palette plus petite que les Primorac ça va être dûr je pense

Lundi 16 Avril 2007 18:42

Ouai... mais je crois que le Diablo senso a une palette plus petite que le primorac mais le manche est très fin..

Quelqu'un connait le WRB niveau grandeur de la palette et manche?

Lundi 16 Avril 2007 18:48

Les stiga tu choisis la grosseur du manche celui que j'ai c'est un Legend ( le plus large ) sinon je l'ai redécoupé forme chila off !

Lundi 16 Avril 2007 20:35

Je viens de voir sur un autre sujet ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22284-1.html ) que le samsonov alpha serait excellent en bloc et contre top.. quelqu'un l'a deja essayé?

Lundi 16 Avril 2007 21:05

personnellement j'avais le même problème que toi, le primorac un peu trop lent... je suis passé au maze arylate carbone, ca change niveau vitesse, mais niveau contrôle c'est similaire. la palette est cependant a peut près de la même taille et le bois est légèrement plus lourd ( le manche est un poil plus épais aussi ). maintenant que j'y suis habituer, c'est un vrai bonheur de jouer avec ...
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois