Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 3

Jeudi 25 Juin 2009 22:38

Citation de PAPYLOLO :
Merci Anje, nous voilà rassurés.
C'est une excellente nouvelle pour tout ceux qui aime notre sport.



Salut,
tu exagère peut être un peut beaucoup ^^.

Vendredi 12 Juin 2009 23:11

Et encore quand ils te livrent, ...

Jeudi 11 Juin 2009 09:41

Moi j'ai le boost TC comparé à un nimbus Classic, il va plus vite, met plus d'effet et s'use beaucoup moins Clin d'oeil

Lundi 08 Juin 2009 09:21

Citation de Omega :
lol J'ai souvent changé c'est vrai mais je suis , cette fois déterminé à ne pas changer , de plus c'est la meilleure plaque que j'ai jamais trouvé !


Émoticône Émoticône

Que du vent ?
Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 22:53

surtout sur ce qui motiverait un utiisateur du F3 ou F3 BS à changer pour le Vario BS.

Je ne pense pas qu'ils cherchent à retirer des acheteurs de leur F3 mais plus à attirer une nouvelle clientèle.

Mercredi 27 Mai 2009 19:11

Reste donc plus qu'à attendre. Ici on parle beaucoup des T nergy mais personne n'a pensé au Boost car une plaque qui ne s'use pas c'est bien le boost.

Le 30° ca ressemble à du nimbus sound ?

Mardi 26 Mai 2009 22:33

Je suis pas convaincu par le punto, je vais essayer le P-H, ou fireproof II, si quelqu'un veut faire un échange putno rouge ox Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 22:41 par Huricanicoty

Lundi 11 Mai 2009 23:42

Je joue actuellement avec le Taiphoon Gold.
C'est plus dynamique que mon Sriver FX mais malgré la mousse très tendre (30°) le topsheet assez dur donne une impression générale de 37-38°.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ayant testé le 36° mousse japonaise la sensation n'est pas bien loin des 36 annoncé peut être 38 le top sheets n'est pas si dur justement comparé à d'autres plaques chinoises voir même au boost...

Le taiphoon à un petit plus peut être par rapport à un revêtement classic, c'est une sorte de double effet très léger pas génant du tout pour l'utilisateur mais qui provoque un petit clic bien sympa dans un coup fort. On met beaucoup d'effet avec cette plaque, le revêtement est adhérent mais pas très collant, le rejet est bas et c'est très génant au début quand on joue en face. Surtout en régu.

Concernant les différents types de mousses j'ai toujours entendu dire que la mousse japonaise était plus élastique que la chinoise, plus dynamique.

Elle coute 14€ chez misterping. Cependant c'est possible qu'elle soit un peut plus lourde qu'un rapid soft. Si tu la veux je te la conseille en 2 mm.

Pour te la situer niveau vitesse je dirais qu'elle va plus vite qu'un mambo, plus dynamique aussi.

Lundi 11 Mai 2009 21:00

(mod HS ON je met ca demain Clin d'oeil)

Lundi 11 Mai 2009 14:09

Perso j'ai joué avec le rapid soft non collé et je pense sincèrement que sa vitesse en 2mm est tout à fait convenable surtout pour ce que nous décrit Big Clin d'oeil

Faut pas oublier si j'ai bien compris qu'il lui faut regagner en confiance, même si je suis partisan d'essayer de changer les plaques pour d'autres sensations il ne semble pas être très intéressé par cette solution comme je l'étais Clin d'oeil. Le drum ne va pas dans les plaques qu'il cible.

Big, la vitesse tu vas la retrouver avec toutes les plaques l'important étant que tu retrouve confiance dans ton jeu. Dans mon un joueur qui vient de reprendre joue avec deux plaque en 1,5 et pourtant ca part à une vitesse phénoménale... Rappel toi manader il collait Content, quand je l'ai joué il n'avait pas collé cela ne lui posais pas problème pour accélérer le jeu. Il vaut mieux que tu reparte sur une plaque sans effet colle rapid. Tes gestes seront plus sur et tu pourras plus rentrer dans ta balle et ainsi retrouver toute la vitesse que tu vas perdre Clin d'oeil

Viva rapid soft Clin d'oeil

Lundi 11 Mai 2009 11:38

2,54 ce qui nous rapproche plus des 50 cm (49,53)

Lundi 11 Mai 2009 08:27

Huricanicoty est la Clin d'oeil.

Je t'ai branché sur le samourai car tu voulais une plaque qui dure plus d'une phase et qui soit changeante ( bref ca correspond au samourai )

Le driva Smash Super Soft je connais 3 joueurs dans mon club l'ont pris le premier collé les autres bloqués. Ca ressemble beaucoup à un samba.

Une fois non collé c'est plus très dynamique. Il a essayé le Tnergy pas convaincu (lourd, difficilement controlable) et je lui est fait essayer le Taiphoon Gold
(merci tib4) mousse japonaise 36° il à était conquis.

Donc effectivement a mettre dans ta liste le Rapid Soft et le Taiphoon le taiphoon a un rejet assez bas.

Dimanche 10 Mai 2009 19:27

Nan nan dans son message précédent il parle du Samourai Clin d'oeil

Dimanche 10 Mai 2009 19:15

Super rapide euh, pas tant que ca en faite, moins qu'un nimbus, moins qu'un tnergy, moins que les plaques nouvelle générations tout en étant dynamique.

Dimanche 10 Mai 2009 17:33

Pour le Rapid Soft je ne l'ai jamais trouvé usé comme je peux trouver les nouveaux nimbus, energy, f3 ...
Le quatro j'ai bien aimé plus de contrôle que les tensor classique.
Ca s'use plus tot vite par contre.

Tu dis rechercher autre chose mais tu te cantonne aux plaques tendres... Pour trouver autre chose pourquoi pas ce tourner sur autre chose ?

Un samourai par exemple c'est une plaque qui dur une phase sans soucis. Il y a un joueur dans mon club qui en avait marre des nouveautés il à pris le samourai elle lui fait un an...

Dimanche 10 Mai 2009 12:53

Le mambo est pas particulièrement, je ne pense pas que ca sera trop rapide pour toi par contre certainement trop dur ca donne une sensation assez dur.

Je redirais bien Rapid Soft plus je te lis mais bon ... Content

Samedi 09 Mai 2009 21:54

Salut le problème des cotations c'est quelles ne sont pas mise à jour. Donc une plaque non tensor est par moment côté à la même vitesse qu'une tensor.

Drôle de question que tu te pose la j'avais eu la même démarche un moment.

J'ai cependant une plaque j'ai vue le Rapid je pense que le rapid soft correspond plus à ce que tu recherche.

Mardi 05 Mai 2009 12:15

Plaque vraiment superbe, elle demande un petit temps d'adaptation au départ peut être un léger rodage aussi mais au bout de 4 heur tout est ok. Mousse vraiment molle mais dans l'ensemble ca tire sur du 38°.

Ca met plus d'effet que des nimbus sound, ca va plus vite qu'un nimbus classic, un peut plus dur à claquer au début avec, les tops sont plus simple à faire qu'avec le nimbus classic. Bref une bonne plaque.
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu