Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 2

Mercredi 09 Décembre 2009 10:54

Citation de tofff :
Il est toujours homologué. Il est gênant, très rapide et avec un contrôle très moyen.

Personnellement je joue avec que conseillerais tu comme soft aussi rapide voir plus avec plus de contrôle ?

Dimanche 06 Décembre 2009 13:51

Le règlement est stupide à mon sens aussi. Si tu regardes dans notre cas il peut encore s'appliquer mais il y a eu des clubs réprimandé par un forfait pour une personne considérée comme muté à un jour près alors que les compétitions ont commencés une semaine plus tôt que l'année précédente. Ce qui veut dire que le joueur peut avoir fait toutes les compètes dans le même club de la 1er à la dernière journée et être considéré comme muté l'année suivante car le calendrier commence une semaine plus tôt. A mon sens il me semble plus juste de regarder si la personne avait muté avant la première journée 2nd journée etc et de stopper sa période de mutation en fonction de ceci et non pas de la date qui change d'une année à l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 13:53 par Huricanicoty

Samedi 14 Novembre 2009 09:18

Perdu 11-9 un peut à causse de moi zéro victoire...
Désolé pour vous vous allez devoir jouer jusqu'au bout .

Jeudi 12 Novembre 2009 19:52

Comme la semaine dernière sauf que nico est rempalcé par JC Clin d'oeil

Jeudi 12 Novembre 2009 17:00

Mon père fini 1er de poulet et perd en sortie de tableau au 1er tour.
Fabrice fini 2em de poule et perd à la sortie de poule aussi.

En double Fabrice à fait le double avec Daniel guignard ils perdent au premier tour contre mon père et un autre joueur de sa poule (un 7), au 2nd tour la paire composé de mon père continue et gagne ils perdent au 3em tours.

Mon père bat donc un 15 (je crois ^^), un 7 et perd un 13, je ne sais plus pour fabrice.

On va essayer de battre monsoult vendredi et ainsi tracer la montée en pr de enghien Content

Jeudi 29 Octobre 2009 09:02

39 € ca dépend ou tu le commande mais avec les frais de port ca risque d'être plus...
Dimension je me souviens plus ^^
Oui c'est un bois off-
En france non

Mardi 20 Octobre 2009 00:09

Et c'est une bombe Clin d'oeil 6 mois que je joue avec

Samedi 17 Octobre 2009 21:31

Je sais pas si il le font dans tes gouts Content mais c'est un bois merveilleux niveaux sensations Content

Samedi 17 Octobre 2009 15:44

Pour moi c'est le millerga Content

http://i402.photobucket.com/albums/pp107/rokphishpix/Table%20Tennis/Butterfly%20Millerga/IMG_0207.jpg

Samedi 10 Octobre 2009 12:04

Alors.
Kim long perd deux matchs (josé(50) et rené(45))
Stephane(45) et tong(65) perdent chacun leur match contre fabrice(60).

Lundi 05 Octobre 2009 22:07

C'est l'histoire de quelqu'un qui à commencé en janvier mais dont ces premiers matchs en compet remontent en octobre, novembre...
Qui joue 40 mais qui n'a jamais gagné un match au dessus de 75.

Tous les clubs en rêvent de joueurs comme ca...

Dimanche 04 Octobre 2009 20:09

tib4 je m'en souviendrais Émoticône

Ne parlons pas de comment je t'ai bouffé dans chaque set en vérité Émoticône

Mon objectif est tracé battre kim long Clin d'oeil, nico sera la Content la victoire sera donc au bout de la raquette.

Dimanche 04 Octobre 2009 14:48

Il semble que kim long soit en forme Content

Mardi 01 Septembre 2009 13:44

Citation de godblessme :
Je trouve que quelque part tout cela devient très lourd, voir lourding.... Émoticône

Lourd comme ta mousse Content ca évitera que tu ais une mousse trops lourde pour ton bras Content

Mardi 01 Septembre 2009 09:20

Voila maintenant un an que j'ai acheté le loop super picot Clin d'oeil

Vendredi 21 Août 2009 13:58

Citation de godblessme :
C'est bien de celle-ci dont il s'agit ! heureusement que nous disposons aujourd'hui de bois légers !!!! sinon attention la tendinite... Content

Il ne faut pas attaquer godblessme qui pour sont grand age est en meilleur santé que des personnes bien plus jeunes ^^ Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 23:15

Tu avais surtout des gestes étranges tib4 ^^

Vendredi 07 Août 2009 00:43

Citation de leon_nol :
Si je l ai essayé en rv sur des bois assez dure ( ALC et mon bois actuel) . Il m a plu surtout le son. J arrive a faire de bon demarage avec beaucoup d effet et aussi envoyer des tops de bourrins quand il y a besoin. Mais j ai preferer prendre le tenergy car je trouvais le big slam un peu tro tendre pour les bloques et pour metre de la vitesse en rythme . Mais c est un peu l inconvenien de toute des plaques tendres. Les joueur qui aiment les plaques tendres vont l aprecier c est sur

T nergy et vario big slam ne jouent pas dans la même catégorie, le vario cherche beaucoup à donner de la confiance, alors que le Tnergy faut déjà l'avoir ^^

Lundi 20 Juillet 2009 00:10

Je l'ai acheté chez friendship et essayé aujourd'hui. Je peut vous dire que c'est plus lent qu'un nimbus sound.
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu