Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 12

Dimanche 12 Août 2007 19:07

pour y aller des fois tout les jours une drogue ? Oui surement ji suis allé hier 3 ehurs aujoud'hui 2h30 et j'ai qu'une envie y retourner donc ji retroune demain et mardi c'est sur déjat

Dimanche 12 Août 2007 19:01

Citation de Big - - - - - :
Alors, apparemment rien ne va bouger ... ça devrait rester "les points et rien que les points" ; et les gens continueront à parler en "anciens classements" ...

rien ne vaut les anciens classements j'usqua 15 ...
Ce nouveau classement ne sera pas une reussite pour moi suffi de voir les votes

Dimanche 12 Août 2007 18:57

Le backside ca ira trés bien ou un nouveau picots on vera bien ...

Dimanche 12 Août 2007 18:55

Citation de mankind57 :
Voila! le catalogue wack est arrivé chez moi ce matin! c'est pratique d'habiter dans le 57Rire...alors ce catalogue est toujours au grand format, il est de couleur or avec les photos des differents champions...
concernant les nouvautés, sur t2t on est en avance!lol...il n'y a pas le picot octopus dedans! par contre mambo gp, energy x-tra, les stiga energy-tech sopnt tous la meme les nouveau bois andro qui me plaisent bien et les nouveau butterfly...
dans l'ensemble, il n'y a pas tellemnt de différences par rapport aux autres années... Émoticône

Mouais je l'ai recu jeudi ou vendredi ...

Dimanche 12 Août 2007 18:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de micpidu29 :
ouais je vais peut etre me laisser tenter par la nouveauté et le BS en 2 mm.
entre 35° et 32.5° la dureté de la mousse est pratiquement pareil, ça va pas changer grand chose, je pense, meme si le BS est un peu plus tendre.
Émoticône


Franchement les mesures et cotations de Wack Sport ... Moi je dirais plutôt 38° pour le New F3 et 35° pour le Big Slam.

A mons avis ce n'est pas wack qui cote mais les fabriquants ...

Dimanche 12 Août 2007 18:51

Aie un 80 qui jou avec du maxRire

Dimanche 12 Août 2007 18:50

wack j'achéte ches friendhsip mais eux ils ont un catalogue claire et au moins ils me l'ont envoyés ^^!

Dimanche 12 Août 2007 18:48

Bien tu na pas chercher beaucoups mais je vais bien vouloir te répondre
380= 38°
420=42°
C'est écrit de toute facon
Donc tu prend ton wack car je pense que tu la recu et tu vas dans le tableau du début tu auras ta réponse sur le dureté aprés pour la vitesse tu prend ton wack tu regarde c'est un aproximation de toute facon ...

Samedi 11 Août 2007 13:11

Sur le site de Dr. Neubaueur

Interdiction picots longs lisses

L'ITTF a effectivement décidé d'interdire tous les revêtements à picots lisses à partir du 01 juillet 2008.
Ceci concerne tous nos sept revêtements à picots longs lisses actuels ainsi que – tous - ceux des autres fabricants bien entendu.

Le niveau d’adhérence minimale de 25 micro Newton imposé par l’ITTF est si élevé que uniquement les revêtements à picots entièrement adhérents seront homologués à partir du 01 juillet 2008 (l’adhérence concerne la surface des picots ainsi que le côté de ces derniers).

Il n'y a pas de changements pour la saison courante (2007/2008), vous pouvez donc utiliser vos revêtements à picots longs lisses sans problème jusqu’au 30 juin 2008.
Nous travaillons déjà depuis plus d'un an sur de nouveaux revêtements à picots longs non lisses mais toutefois efficaces pour la saison 2008-2009. Ceux-ci devraient être disponibles d’ici mai/juin 2008 environ.

Nous vous conseillons donc d'utiliser votre matériel actuel pour la saison courante et de passer aux nouveaux revêtements en mai/juin 2008.

Jeudi 09 Août 2007 13:23

Moi je jou avec des lunettes tou t vas bien même si je regarde sur les côtés en même temps je les portes pour coriger un Strabisme qui n'est plus ou casiment plus...
Par contre votre histoire d"essuyer vos lunettes vous allez un peut loin...
Moi ce que j'ador chez les ans qui ont des lentilles c'est quand ils me disent nan nan ca me géne pas pas dans la vie ...
Tu parle ils les portes jamais, ils ont toujour un probléme ...

Mardi 07 Août 2007 22:49

Nous voila donc lancer dans un débats qui pourrait apparaître un jour au sujet du bac de philo de français.
La raison serait sûrement qu’il est en son sens non dénuer d’intérêt.
Cependant le terme « change en fonction des classements », il est en effet plus facile de faire une perf avec une différence de valeur de 100pt, et plus quand on est classé entre Nc et 40
Et encore ceci peut lancer d’autres polémiques qui laisseraient toute discussion veine…
En effet les classements sont assez rapides à gravir dans les débuts quand on gagne des matchs…
Après la perf ne serait t’elle pas la qualité, et la continuité dans les matchs gagnés et ainsi donc la rareté des matchs perdus, que la rareté des « perfs » gagnés et la fréquence de matchs perdus.

Je rejoins donc quelque peut l’avis de zeclansman3, qui nous dit qu’il a l’impression de faire une perf en battant un 55.
On serait donc amené à ce demandé si la vrai perf et de ne pas perdre contre quelqu’un qui a moins de point que sois que l’inverse.

Samedi 04 Août 2007 14:29

Chambly perd un joueur
ENCELLE Stéphane 9521875 CHAMBLY BEAUCHAMP 1383 Points/50
mais en gagne un autre
DUROUX Hervé 9513799 SAINT PRIX CHAMBLY 1436 Points/45
enfin en même temps le joueur perdu a la facheuse tendance de payer ca cotisation en fin d'anée mai-juin au lieu de septembre et apparament il part du club de chambly avec des dettes...

Vendredi 25 Mai 2007 09:55

Chambly et le 95 c'est pareil Content

Jeudi 24 Mai 2007 22:49

Nan je fourni le scotch en empêcher de dire des bêtises ben écoute ça serais dommage que tout les bots lots ne servent à rien (surtout vue le prix^^)
Pour le mail je te réponds demain pas de souci Clin d'oeil
Si tu veux venir La tranche.

Jeudi 24 Mai 2007 10:09

Wangliqin tu as le droit de muter pour Chambly Contentlol
C'est bien mieux la salle est ouvert tout le temps même le premier janvier Content (Quelqu’un ce reconnaîtra)

Jeudi 24 Mai 2007 09:01

Il n'y a pas de souci tu m'envois un mail à huricanicoty@yahoo.fr
Je t'inscris dans le tableau que tu me demandes.
Le tournoi débutera entre 9h et 9h20.
Donc si tu tes inscrit pas de souci.

Mercredi 23 Mai 2007 20:52

Le site www.voyages-sncf.com permet de voir les horaires en hors de l'isle de france.
http://img260.imageshack.us/img260/9681/trainxw5.png

Voila pour les trains si non il fau aller en direction de beauvais. si le train est rapid 35 mn

Mardi 22 Mai 2007 21:02

Pour répondre a Adrien les 3 premiers de chaque tableau seront récompensés par des bons d'achat a décathlon.
Sauf pour le tableau D qui sera différent
Et d’autres lots…
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu