PR à D3 dans le 95 - phase 2 - 2009/10

Lundi 08 Février 2010 14:15

Salut,

Hop il nous manquait un petit fil de discussion pour parler de la départementale dans le 95. Vu le nombre d'intervenants comme d'hab il est peut-être plus simple de regrouper.

Petit bilan après cette 2ème journée pour Chambly :

PR - poule A : 2 défaites, une belle défaite contre Montmagny vendredi dernier qui a aligné son numéroté (517) comme lors de la première journée.
D1 - poule C : méga-claque contre Jouy-Vauréal (18-2), manquait 2 joueurs pour la D1 (un qui est monté pour combler un trou et un malade) mais bon là il n'y avait pas grand chose à faire.
D2 - poule A : un début de phase un peu plus encourageant qu'au dessus avec 1 nul et 1 victoire. Si tout se passe bien le maintien est faisable (c'est l'objectif).
D3 - poule G : pour l'instant 2 défaites pour les jeunes avec un match contre St Gratien vendredi bien sympathique malgré la déculottée.


A+

Vendredi 12 Février 2010 15:39

T'as changé de club ??

T'es plus à Beaumont ??

Samedi 13 Février 2010 15:28

salut,

Et oui je suis à Chambly mais je continue de suivre ce que fait Beaumont. La 1 en R1 souffre pas mal mais bon c'est normal la montée était déjà inespérée, et la 2 qui a été maintenue en D1 in-extremis a du mal du fait d'un léger manque de joueur aussi. Pour Chambly c'est un peu dur en ce moment en championnat, mais je pense que c'est une période de transition (5 arrivées en mutés cette année avec donc la limite d'un muté par équipe c'est un peu compliqué), l'objectif est de limiter la casse, et à priori l'année prochaine cela risque d'être un peu plus sympa (on sera moins coincé sur la compo des équipes).

A+

Jeudi 18 Février 2010 11:36

Salut,


Je suis aussi les résultats de Beaumont(1)... en particulier ceux de Quentin... on est bien contents à Julien Lacroix de les avoir dans notre poule, ça nous aidera en vue du maintien...

Puisque tu es à Chambly, merci de passer le bonjour à Fabrice Dubreucq, de la part de Guillaume "le parisien", on s'est recroisé quand il jouait à Paris IX, on se connait depuis presque 20 ans... en particulier son frère Yves, avec qui j'étais au lycée à Chantilly... avec Quentin d'ailleurs... ça date tout ça !!!

Bonne Chance à vous en tout cas !!!

Mardi 02 Mars 2010 10:09

Hahah des Jean Rostinois ^^

Salut BARKIN je lui dirais bonjour de ta part Clin d'oeil Il est venu s'entrainer dimanche mais je n'avais pas encore vue ton message ^^.

Mardi 02 Mars 2010 20:34

salut,

Pas la peine Philippe, Fabrice était à la salle mardi dernier et je lui en ai parlé, j'avais oublié d'ailleurs oublié le prénom de Barakin dans l'histoire, mais il a deviné tout de suite.



A+

Mercredi 03 Mars 2010 09:51

OK, merci...

Notre seule chance de nous retrouver à la table c'est en chpt de Paris (ou R1 mais c'est pas gagné !!), vous en êtes ou ??

Quentin m'a dit que Beaumont se baladait en Promo-Honneur...

La 1 joue le maintien en Excellence (contre Montmagny comme ça on vous vengera !!)
La 2 joue la montée en Promo-Excellence (my team !!)
La 3 joue le maintien en Honneur
La 4 joue la montée en Promo-Honneur

Avec tout ça on devrait bien réussir à se rencontrer quand même !!!

PS : J'suis bien un Jean Rostinois... je ne me rapellais même plus le nom de ce bahut...

Mercredi 03 Mars 2010 21:05

salut,

Oui en effet Beaumont 1 se promène tranquille en Promo-Honneur. Ils ont une 2ème équipe en D2 uniquement pour faire tourner des joueurs débutants.

Par contre pour Chambly, JLTT ce n'est pas pour demain. En chParis Il y a avait une équipe en Honneur ou plus je ne sais plus mais apparemment c'était la misère pour trouver 9 joueurs motivés. Cette année du coup on a juste 2 équipes engagées en D2, on aurait pu demander la rétrogradation mais personne n'y a pensé. On a 5 joueurs motivés pour le CHParis et c'est parfois la mission pour le 6ème. A priori il y a une équipe qui devrait monter en D1 en espérant qu'il y ait suffisamment de joueurs motivés l'année prochaine pour éventuellement aller plus haut.

Et pour la R1 cela ne sera pas pour tout de suite non plus, la PR joue le maintien en espérant faire mieux l'année prochaine, mais à mon avis pour la R1 il va falloir quelques mutations.

En tout cas je viendrai voir le "derby" Beaumont-JLTT du 27 mars à Beaumont.

A+

Jeudi 04 Mars 2010 17:31

J'aurais bien aimé être de la fête... mais je coache la R1 Féminine...

Quentin sera absent pour ce match... la peur sans doute...
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes