Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus sound

Dimanche 07 Février 2010 12:11

Bonjour j'ai joué quelque temps avec des nimbus sound en 2.0 mm mais je trouve que c'est un peu trop et je voudrais vous demander quel écart de vitesse il y a entre la version 1.8 mm et 2.0 mm car j'aimerais avoir encore un nimbus sound mais avec une vitesse quand même moins rapide

merci

Mardi 16 Février 2010 15:10

Bonjour,

Moins l'épaisseur est élevée moins tu auras d'effet catapulte, donc ce serai logiquement moins rapide... Mais tout dépend de ton bois également, car certain revêtement en faible épaisseur avec un bois off ou all+ peux donner des frappes plus sèches et moins d'effets... Il n'y a pas vraiment de régle mais en générale:

Plus c'est fin , moins c'est rapide
Plus c'est fin, Plus tu as de contrôle
Plus c'est fin, moins tes tops spins seront efficaces...

As-tu déjà penser un prendre un revêtement plus tendre et donc moins rapide... Tu as le DONIC Desto F3 ou le DONIC desto F3 big slam en plus tendre, qui t'apporterai une bonne vitesse tout en gardant un bon contrôle de balle...

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Mardi 16 Février 2010 17:02

Je vois PingIdeal que tu ne revends pas de materiel tibhar. Je ne sais pas si tu connais le nimbus sound mais c'est le plus mou que j'ai essayé actuellement. Il fait 32.5 il n'existe pas à ma connaissance de plaque plus tendre et moins rapide.

Le Desto que tu site est tendre mais pas autant qu'une nimbus.

Pour répondre à la question oui un nimbus en 1.8 ira effectivement moins vite sans pour autant t'enlever les capacités du même revêtement en 2.0 mm
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements