Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 13

Mardi 22 Mai 2007 13:33

Ps voila la marie telle que vous la verrez en venant de la gare.
http://www.cc-paysdethelle.fr/visuals/parc_mairie.jpg

Mardi 22 Mai 2007 13:29

Salut
Oui ce manque d'information va être comblé cette après midi sur le site.
La ville de Chambly est bien dans le 60 mais le club évolue dans le 95 du fait de sa proximité (...)
Si je comprends bien votre question vous demandez comment faire de paris en transport en commun pour venir à Chambly.
Et bien il vous faut prendre le train de la gare du nord jusqu'a chambly. Ensuite de la gare de Chambly au gymnase il faut conter 15-20 minutes a pieds.

Vous sortez donc de la gare et vous prenez la rue avec les ralentisseurs qui descend vous la continué jusqu'au moment ou vous allez voir la marie et le centre ville vous traversez le centre ville [je rassure il n’est pas grand Content] vous allez voir l'église vous continuez tous droit (il faut passer derrière l’église) jusqu'au grand carrefour (routier), vous le traversez pour emprunter la rue du 11 novembre vous devez passer si tout ce passe bien devant un "century 21" vous continuez tout droit dans cette rue vous aller arriver à un petit rond point vous allez à gauche encore 10 mètres et une route part sur la gauche, vous la prenez, et vous verrez le gymnase 20 mètres devant vous.

Ca peut sembler long comme explication mais en contant 5 minutes de la gares au centre ville et 10 du centre ville au gymnase j'en arrive à 15 minutes, on va dire 20 pour les petites recherches éventuels.
Cette après midi avant 17h vous aurez en ligne des plans détaillés.

Mardi 22 Mai 2007 11:31

Possibilité d'inscription sur place, par mail (écrit sur l'affiche) ou sur ce mail : huricanicoty@yahoo.fr(vérifier très souvent)
Ou encore par téléphone.
Bonne journée

Lundi 21 Mai 2007 20:49

Non ce tournoi n'est pas homologué

Dimanche 20 Mai 2007 17:25

C'est écrit sur l'affiche nombreux lots Content
Le club penche sur des bons d'achats, des plaqes... dans cette esprit Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 17:00

Le club de tennis de table de Chambly organise un tournoi de tennis de table Dimanche 27 mai.
Retrouvez les infos sur l’affiche si dessous. Et toute l’évolution sur le site www.chamblytt.fr
http://chamblytt.fr/affiche.png
www.chamblytt.fr

Mardi 01 Mai 2007 21:20

Si vous voulez jouez dans l’Oise et dans le vald oise il faut aller a Chambly on est dans l’oise mais on joue dans le vald oise c’est un petit club gaulois qui fait de la résistance en r2 et dans le 95

Vendredi 23 Mars 2007 14:24

Le centre de gravité du bois joue aussi beaucoup sur la sensation d’avoir un bois lourd ou non.
Un centre de gravité sur l’avant de la raquette donnera l’impression d’une raquette beaucoup plus lourde que si le centre de gravité est descendu vers le poignée.
Après le centre de gravité change t-il les effets ? La vitesse ? La sensation n’est pas la même car ça tire sur le poignet on a l’impression d’imprégner plus d’effet et de vitesse mais a part avoir un geste plus grand cela change t-il quelque chose ?
Perso je prend un bois léger Clin d'oeil

Dimanche 12 Novembre 2006 07:42

Les meilleurs c’est Chambly en pleine progression et rien ne les arrêtes comme un crawler Clin d'oeil
http://www.rccrawler.com/images/leftad1.jpg

Vendredi 03 Novembre 2006 13:49

Ben c’est sur que la salle elle est gênante chez nous (chambly) on joue avec des balles carrées on vous la pas dit ?!
Ben mince …

Samedi 02 Septembre 2006 19:50

OUI,oui en tout cas ton site est superbe peut etre une peut triste

Lundi 28 Août 2006 13:21

oui il pourait avoir eu peurRire

Vendredi 25 Août 2006 22:51

Gros up pour dire tu diras a anthony bonjour de ma par Philippe

Samedi 19 Août 2006 18:42

En voyant tes plaque rapid x press sache que cette plaque demande enormement de seance d'entreinement pour la maitriser a ta place je prendrais plustot le rapid si tu aime le dur ou autres chose mais un peut moin rapid.
Il ma falu 6 moi pour vraiment controler cette plaque...
Aprés pour reussir tes rever il te faut surment prendre un revetement moin rapid et pas de blague au celui la 18+ et celui la 18 c'est bon ca ca veu rien dir et apres tu fait beaucoups de panié de balle

Samedi 19 Août 2006 18:39

gegene j'ai fait mes debut avec un picot long avec un grass mais ca ne me convenait pas du tout et je suis passé a l'alligaor en voyant que tu jou avec un Super block je comprends pourquoi tu dit qu il est dur a controler.
Mais en verité il est simple sauf difference quil faut moin chercher a prendre la versaire sur jeu court plus chercher a le suprendre jouer plus rapidement que lui ...
Le prendre en vitesse grace a l'alligator c'est possible.
Le probleme de l'alligaotr c'est que si tu ne pousse pas vraiment si tu n'est pas la physiquement ca va pas car tombe dans le filet c'est un picot actif donc il faut pousser plus fort qu'avec un autres par contre en bloc sur top c'est le regale les balle retombe toute seul et ou tu veu tu peut balader ton adversaire...

Samedi 19 Août 2006 18:34

Bon alors laisse tomber les revetement traiter neubauer ... si tu veu defendre va plus tot voir chez curl feinght long et grass ...

Samedi 19 Août 2006 11:49

Salut l'alligator est un picot sans aucune adherance traité il est donc prinicpalement utilisé pour bloquer a la table ce picot est rapid il permet de jouer en attaquant les avec des attack sec mais aprés c'est a toi de voir de sentir comment tu le metrise le mieu mais tu ne pouras pas faire que pousser legerement il faut vraiment rentrer dans la balle

Samedi 19 Août 2006 10:03

Firefox presentation ilisible en 1280 en 1640 la c'est horible
Bon courage

Vendredi 18 Août 2006 17:54

Tu dit ninporte quoi Hurricane 2 ca na rien a voir mouse tres dur 50° A quoi bon sadapter a la colle quand tu debute et quelle va etre interdite meme si on peut toujour prend a base d'eau c'est pas pareil
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu