Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le Val d'Oise - 95 - 2011/2012

Samedi 21 Mai 2011 22:45

salut,

Bah il ne manquait que le Val d'Oise...

Alors Perak a annoncé que pour Pontoise :
Citation de perak :
arrivées : 18 18 14 à Pontoise pour le moment
départ : 20 pour cause géographique prévu depuis de longue date....
Dès signatures, je vous dirai les noms...

Du côté de Taverny il devrait y avoir du mouvement aussi.

A Chambly il y a déjà une arrivée de signée (16), il devrait y en avoir une deuxième.

A+

Samedi 21 Mai 2011 22:48

Effectivement à Taverny il ne devrait à priori rester que 3 équipes maxi, probablement entre D1 et D3...

Dimanche 22 Mai 2011 23:30

Quelques bruits de couloirs des finales par catégorie de ce dimanche :
-Boniface P (17) de Taverny a signé à Domont, un autre gars de Taverny irait à Pontoise, 9 autres joueurs de Taverny vont partir pour Franconville.

Pour le reste je n'en sais pas plus je ne connais pas grand monde donc pas entendu des masses de choses...

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:34 par Francis

Lundi 23 Mai 2011 09:47

Citation de tib4 :
9 autres joueurs de Taverny vont partir pour Franconville.

Je ne vois pas l'intérêt de partir à 9 dans le même club ? le club de Taverny ne fermant pas, ils ne pourront pas tous jouer en équipe en raison de la règle des mutations.

Lundi 23 Mai 2011 09:52

L'intérêt c'est de ne pas séparer des amis Émoticône

Nous prendrons notre mal en patience durant l'année de mutation afin de pouvoir reprendre les compétitions normalement par la suite.

Lundi 23 Mai 2011 17:59

Vu sous cet angle, c'est compréhensible, même si d'un point de vue sportif, l'opération aurait pu se faire sur deux ans...

Mais il reste le championnat de Paris pour faire jouer tout le monde... ( quique pas tous, c'est limité à 2 mutés pas équipe de 3 Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 18:20

9 d'un coup c'est clair que c'est beaucoup! Et je savais pas que le ping rapprochait autant Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 20:02

salut,

C'est parce que t'as pas gouté aux gateaux de Transparence. Clin d'oeil
(ok et ceux de sa mère aussi...)

Sinon s'ils s'en vont tous de Taverny c'est qu'ils ne s'y sentent plus à l'aise et donc en 2 ans c'est délicat.

Sinon 2 reprises à Chambly une 6 (qui arrive de Taverny justement mais qui n'a pas joué l'année dernière) et un 12. A mon avis on a atteint notre maxi là...

A+

Lundi 23 Mai 2011 22:22

Hep hep hep,

Je retire toute gloire à ma mère qui n'a fait QUE le flan (... je dirais même qui n'a fait que mélanger la poudre au lait, sur le feu, puis mis le tout au four)!

Sinon, c'est exactement cela, deux ans était plus délicat qu'autre chose, car l'année supplémentaire à Taverny n'aurait été bénéfique pour aucun et en plus on aurait été séparés d'autant plus longtemps... A Franconville on va pouvoir s'épanouir sportivement et humainement Émoticône

Fataltouriste, je pense que dans certains cas, même si ça ne l'est pas ici, tu ne pourrais pas si bien dire Clin d'oeil

J'espère que Marianne se plaira à Chambly, car elle n'a pas eu de chance non plus d'être guérie pile poil au moment où le club est parti dans tous les sens...
C'est qui le 12?

Bonne soirée à tous!

Mardi 24 Mai 2011 06:27

dommage ce qui arrive a ce club sympa je m y entrainer quelques fois je garde de bons souvenirs bonne continuation a vous tous .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 24 Mai 2011 14:06

Dommage effectivement pour Taverny... J'espère que le club retrouvera la stabilité et l'ambiance qui était la sienne...

Mardi 24 Mai 2011 16:11

Oui il doit y avoir des couples qui se forment Émoticône, mais pas tant que ça car j'ai l'impression qu'il y a quand même très peu de filles...
Désolé je m'éloigne un peu du sujet. Émoticône

En tout cas nous ça peut pas nous arriver ce genre de trucs (9 d'un coup à partir), puisqu'on doit être... 9 à faire de la compet' Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 22:26

Résume pour Pontoise :

Départs : Zoltan, Roisnel (lolo) bon vent à toi Émoticône

Arrivées : Marcos Freitas (50 mondiale), Flore Tristan (262 mondiale) deux 18 de melan-les mureaux, un N°140, une 11 feminine, un 14 de taverny

Bienvenue aux nouveaux!!!

Fin des mutations le 10 juin, donc wait en see....

Lundi 30 Mai 2011 23:32

salut,

Bah pour Chambly à priori 2ème mut tombe à l'eau. Par contre peut-être 2 reprises, à voir...

A+

Mardi 07 Juin 2011 13:13

peut être un 16 en plus pour Pontoise mais.... rien n'est encore signé!!!

dans 3 jours, la fin des mutations...

Ça ne bouge pas beaucoup dans le département... pourtant je pense qu'il va y avoir pas mal de mouvements!

début juillet, on aura la liste je pense...

Jeudi 16 Juin 2011 15:40

Il part ou Laurent ?

Jeudi 16 Juin 2011 16:26

Lolo part à Courbevoie, il habite dans le coin, il va retrouver notre ami Mike Dhabi et Bachelet.

Confirmation des mutés :

Marcos Freitas N°50 mondiale (allemagne)
Tristan Flore N°262 mondiale (VGA st maur)
Nicolas Calbrix N°132 français (la haye les roses)
Ludovic Tesson 1840 points (meulan les mureaux)
Jeremy Yonnet 1806 points (meulan les mureaux)
Laurent soler 1695 points (meulan les mureaux)
Maxime bui 1488 points (Taverny)
Celia coudert 1175 points (vaureal)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 12:52 par perak

Samedi 18 Juin 2011 21:44

quelles sont les forces en présence à Chambly, les objectifs? je suis ancien 15 (16 qd plus jeune...) j'habite maintenant à 3km de Chambly, je retaperais bien la balle un de ces jours (arrêt depuis 2/3 ans pour mutation)
et quels créneaux d'entraînements? (si ce n'est pas HS pour ce forum)

Dimanche 19 Juin 2011 13:04

Hello JU vert, Chambly est aujourd'hui composé de 3 équipes (4 l'an prochain) en championnat de France.
PR > Objectif Montée en R2
D2 > Objectif Montée en D1
D3 > Objectif Montée en D2
D3 > Objectif faire jouer les débutants

En équipe une on retrouve pour cette année : 16,16,16,15,14,14,14
En équipe 2 : 12,11,10,10,10,9 (voir plus fort)

Nous sommes aussi présent en championnat de paris au niveau Promo Honneur avec la volonté de pouvoir retrouver l'honneur niveau ou nous étions présent avant.

Pour l'ouverture de la salle, nous possédons une salle spécifique pourvue de 7 tables. Les créneaux en horaires libres sont

Le Mardi 16h30 -> 21h00
Le Dimanche 10h -> 13h00
En entraînement guidé (pour les adultes) le mercredi de 19h15 à 20h45

La salle est fréquemment ouverte en fonction des disponibilités des joueurs et leurs motivations .

Voila en espérant avoir répondu à toutes tes questions tu peux aussi retrouver des éléments sur le site du club www.chamblytt.fr

Dimanche 19 Juin 2011 21:56

salut,

Bah voila Huricanicoty a tout dit. Ce que je pourrais juste rajouter c'est que je suis dans le même cas de figure que toi (4,5km, j'ai même un club ici) mais que je joue à Chambly car l'ambiance est très sympa...

A+
1
4
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations