je renforçais une équipe de 5 aujourd'hui...
thuin I(4E6)-ttc Manage G (E2 E4 E4 E6) 9-7
on gagne de justesse et je prend E2 E4 et E6,perdu malheureusement contre un E4 a la belle mais bon ca arrive
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juin 2008 12:31 par
jujudw
les résultats de tournoi rentre en compte pour le classement ou servent-ils uniquement si il y a réclamation??
Ils entrent en ligne de compte pour le classement, puisqu'ils sont repris sur la fiche individuelle.
oui mais a part pour les joueurs du brabant ce n'est pas repris sur les fiches du site de la fédé...enfin il me semble,donc je me demandais si dans les autres provinces ils entraient compte.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Janvier 2008 21:58 par
jujudw
normalement il y en a un chaque congé scolaire.pour les vacances d'été je sais pas excatement...mais bon j'irais peut-etre me renseigner vu que c'est dans ma rue
Est ce que l'Inspirit de Dawei pourrait convenir pour remplacer mon Torpedo?
je ne sais pas,mais j'ai joué pendant un an avec un rapid x-press(en coup droit),je trouves que c'est plus dur qu'un torpédo mais l'adhérence est excellente sans etre collante...la vitesse est quand meme moins élevée et le controle est assez bon.je vais peut-etre y revenir d'ailleurs.
moi perso les picot et les antis ne me gene pas trop...je remet la balle en poussette mole sur la table je top sur le ventre du type et si il me la remet je recommence...jusqu'à ce qu'il craque
Pour le CD je cherche un truc qui ne prend pas trop d'effet mais sans etre un anti et qui permet de topspiner quand on veut et en REV plutot une plaque defensive surtout poussette
ps: j'ai un bois patrick chila off
merci bcp
en revers un chop and drive en 1.3 mm c'est super pour la poussette
tu es en retard c'était de noel 2006 que je parlais.
comme tu peux le voir j'ai trouvé des plaques avec lesquels j'ai de meilleures sensations mais le bois est formidable donc je n'en changerais sans doute jamais
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 24 Décembre 2007 11:23 par
jujudw