Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 9

Jeudi 27 Mars 2008 21:47

moi je restes à thuin c'est sur!!!Content

Samedi 16 Février 2008 13:00

moi monter E2 au pire et E0 au mieu je pense

Lundi 04 Février 2008 21:14

ce serait la classe ca XD

Dimanche 03 Février 2008 19:54

ah mon avis tu gagnes du matos tibhar ^^

Samedi 26 Janvier 2008 23:28

je renforçais une équipe de 5 aujourd'hui...
thuin I(4E6)-ttc Manage G (E2 E4 E4 E6) 9-7
on gagne de justesse et je prend E2 E4 et E6,perdu malheureusement contre un E4 a la belle mais bon ca arrive Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 12:31 par jujudw

Jeudi 03 Janvier 2008 21:57

Citation de Joël :
Citation de jujudw :
les résultats de tournoi rentre en compte pour le classement ou servent-ils uniquement si il y a réclamation??


Ils entrent en ligne de compte pour le classement, puisqu'ils sont repris sur la fiche individuelle.

oui mais a part pour les joueurs du brabant ce n'est pas repris sur les fiches du site de la fédé...enfin il me semble,donc je me demandais si dans les autres provinces ils entraient compte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 21:58 par jujudw

Jeudi 03 Janvier 2008 14:05

les résultats de tournoi rentre en compte pour le classement ou servent-ils uniquement si il y a réclamation??

Mardi 01 Janvier 2008 15:07

ah je ne savais pas ca :s.de toute façon je suppose qu'il continue a organiser des stages...

Mardi 01 Janvier 2008 12:08

normalement il y en a un chaque congé scolaire.pour les vacances d'été je sais pas excatement...mais bon j'irais peut-etre me renseigner vu que c'est dans ma rueRire

Mardi 01 Janvier 2008 11:41

Citation de top spin frapé :
Le mieux c'est un bois de 85g (pas trop lourd ,ni trop léger)

exactement!!
vive le samsonov alpha Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 20:40

je ne sais pas j'ai jamais essayé le speedy spin...mais si tu trouves le torpédo assez dur tu trouveras le rapid x-press assez dur.

Mardi 25 Décembre 2007 18:11

Citation de ElBouleto :
Est ce que l'Inspirit de Dawei pourrait convenir pour remplacer mon Torpedo?

je ne sais pas,mais j'ai joué pendant un an avec un rapid x-press(en coup droit),je trouves que c'est plus dur qu'un torpédo mais l'adhérence est excellente sans etre collante...la vitesse est quand meme moins élevée et le controle est assez bon.je vais peut-etre y revenir d'ailleurs.

Mardi 25 Décembre 2007 17:12

le mieu c'est encore de servir coupé dans le picot...parce que pour faire une balle bien coupée dans un échange contre picot,c'est trop risqué

Mardi 25 Décembre 2007 16:18

Citation de david91 :
quand tu coupe sur un PL sa revient lifter donc tu peux t'appuyer dessus pour foutre une ( tatane ^^ )

oui mais ca dépend aussi du picot et de comment le type s'en sert,ca revient pas forcément avec l'effet inversse...

Mardi 25 Décembre 2007 14:42

moi perso les picot et les antis ne me gene pas trop...je remet la balle en poussette mole sur la table je top sur le ventre du type et si il me la remet je recommence...jusqu'à ce qu'il craque Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 17:43

Citation de lebouleet67390 :
Bonjour je suis a la recherche de 2 revetements

Pour le CD je cherche un truc qui ne prend pas trop d'effet mais sans etre un anti et qui permet de topspiner quand on veut et en REV plutot une plaque defensive surtout poussette

ps: j'ai un bois patrick chila off


merci bcp

en revers un chop and drive en 1.3 mm c'est super pour la poussette

Lundi 24 Décembre 2007 16:19

Citation de weixing88 :
cherche un rvêtement encore plus adherent que mon tackifire c
merci de vos conseil
a+

chop and drive Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 11:22

Citation de asc l'echange :
Bon alors t satisfait ?Ta gagné des points ?
Émoticône

tu es en retard c'était de noel 2006 que je parlaisRire.
comme tu peux le voir j'ai trouvé des plaques avec lesquels j'ai de meilleures sensations Content mais le bois est formidable donc je n'en changerais sans doute jamaisRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 11:23 par jujudw

Dimanche 23 Décembre 2007 20:50

top rotation,mais pas mal les services aussi

Samedi 01 Décembre 2007 23:56

THUIN F(E0 E2 E4 E6)-PEISSANT B(D2 D2 E0 E2) 6-10
j'ai pas super bien mais bon je prends quand meme un E0 donc pas si mal malgré la défaite
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu