Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revêtements ?

Lundi 24 Décembre 2007 16:26

Bonjour je suis a la recherche de 2 revetements

Pour le CD je cherche un truc qui ne prend pas trop d'effet mais sans etre un anti et qui permet de topspiner quand on veut et en REV plutot une plaque defensive surtout poussette

ps: j'ai un bois patrick chila off


merci bcp

Lundi 24 Décembre 2007 17:11

Il est peut-être un peu rapide, ton bois... Pour faire de la poussette, il y a mieux!!
Le Chila Off, c'est bien mais il faut être 25 avec un bon jeu d'attaque!!! J'éxagère à peine mais si le Père Noël est généreux, tu pourrais changer également ton bois pour quelque chose de plus allround...

Pour ton CD, je ne sais pas mais pour le RV, un bon vieux Vari spin!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 24 Décembre 2007 17:11

CD Tempest
REV Vari spin
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 24 Décembre 2007 17:43

Citation de lebouleet67390 :
Bonjour je suis a la recherche de 2 revetements

Pour le CD je cherche un truc qui ne prend pas trop d'effet mais sans etre un anti et qui permet de topspiner quand on veut et en REV plutot une plaque defensive surtout poussette

ps: j'ai un bois patrick chila off


merci bcp

en revers un chop and drive en 1.3 mm c'est super pour la poussette

Lundi 24 Décembre 2007 18:26

Pour le revers : Vari Spin, Tackiness C ou D, Super Défense 40.
pour le CD : pourquoi pas l'anti d'Armstrong qui accroche un peu parait-il ou alors une plaque pas cher de débutant.

Lundi 24 Décembre 2007 18:57

idem tackiness

Lundi 24 Décembre 2007 21:33

he oui dommage je ne suis meme pas 80 ! ben c'est rater alor mais pourquoi pas alor le bois primorac de butterfly avec un CD je ne sait pas ! et un REV varispin ou samba

Mardi 25 Décembre 2007 17:09

CD : un friendship .?
Rv: rookie ou varispin

voir double vari spin ?,?,?

Mardi 25 Décembre 2007 18:22

Pren un friendship en cd c pas cher et c bien
En bois vue la description de ton jeu pren plutot un bois plus allround genre tibhar 4L. En revers un bon vieux vari spin fera très bien l'affaire pour le jeu de poussette

Mardi 25 Décembre 2007 21:07

Oui ou alor 2 friendship 729 fx en RV 1.5 ou 1.8 mm voir 2mm et en CD 2 mm

Quand penssez vous ?

Mardi 25 Décembre 2007 21:21

je pense que tu devrai prendre les même épaisseur en CD et RV sinon tu risques de developper un coter plus que l'autre genre, meilleur controle en RV et meilleur atk en CD ou inversement ( c'est un exemple)
je pense pour commencer que tu devrai prendre du 1.8 , avec un bois allround en balsa, pas trop trop rapide et parfait pour les claques.

vos avis? Content

Mercredi 26 Décembre 2007 18:09

d'autre avis ? Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 11:43

Je suis pas un pro mais un gars de mon club joue comme ça, donc je propose.
CD: Friendship 1,8 RV: Vari spin 1,2 (ou1,5 selon ton jeu, mais 1,2 c une lame de rasoir !)

Je pense que ça peut te convenir.

Jeudi 27 Décembre 2007 13:28

vous parler de Friendship mais il y en a pas mal !

729 , 729 fx .... les quel ?

Jeudi 27 Décembre 2007 21:23

voici mon choix que je pense definitif : bois grubba all plus , sriver 1.9mm en coup droit et tackiness D 1.7mm en revers

voila merci de vos conseilles

et si vous avez encore d'autre conseilles sur ce que je vien de dire n'hesiter pas ! Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements