Dimanche 11 Novembre 2007 00:18
division 5k hainaut thuin H (1er:e4 3 e6)contre houdeng C(3eme D6 E0 E4 E6) 8-8Samedi 27 Octobre 2007 22:30
thuin I(4 E6)-veillereille G(E4 3E6)5-11persso je prend le
Lundi 22 Octobre 2007 00:18
Dimanche 21 Octobre 2007 23:31
si tu arrives a créer un bon petit groupe de jeune avec une bonne ambiance il viendront d'eux meme aider aux organisations du club...
Dimanche 21 Octobre 2007 22:14
Dimanche 21 Octobre 2007 22:10
Dimanche 21 Octobre 2007 22:06
Dimanche 21 Octobre 2007 21:25
Dimanche 21 Octobre 2007 10:17
la plus grosse perfs que j'ai vue c'est un pote qui en étant E4 (85)perf sur 2 D0(45) et un D2(60) dans la meme soirée
Samedi 20 Octobre 2007 13:50
Dimanche 14 Octobre 2007 21:42
thuinG (E6 3 E4)-peissant C (D4 E0 E2 E2)Dimanche 30 Septembre 2007 19:29
hier provincial 4 hainautthuin F(nous E2 E4 E4 E6) anderlues H(E2 E6 E6 E6)Samedi 29 Septembre 2007 13:42
16-2 c'est pas vraiment belge ca
Jeudi 27 Septembre 2007 11:18
samedi passé premier match en 4 pour moi...Thuin g-Solre C on était 3 E6 et 1 E4 contre 4 D4.
Dimanche 16 Septembre 2007 17:50
match en 5 tranquil je perd un seul set
Samedi 15 Septembre 2007 22:36
nous on était 3 E6 et 1 E4 contre 4 E6(en provinciale 5) persso je fais 4 en perdant un set un autre E6 fais 4 aussi la E6 fais 2 et mon coéquipié E4 fait 3 donc on a gagné 13-3
bonne petite entame de championnat donc.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw