Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 10

Dimanche 11 Novembre 2007 00:18

division 5k hainaut thuin H (1er:e4 3 e6)contre houdeng C(3eme D6 E0 E4 E6) 8-8
bon petit match nul vu que l'on jouait une assez grosse équipe...persso je fais 3 et je perd le E0...dommage on aurait pu prendre deux point et consolider notre premiere place mais bon le point qu'on prend est déja bien

Samedi 27 Octobre 2007 22:30

thuin I(4 E6)-veillereille G(E4 3E6)5-11persso je prend le
E4 et 2 E6 et je perd un E6 3-2 en étant mené 2-0 et 10-8 dans le troisieme set :s.décu de ma journée et du résultat de cette équipe que j'ai essayé de renforcé en vain Pleurer

Lundi 22 Octobre 2007 20:49

aussi non moi je le fais en E et en D

Lundi 22 Octobre 2007 00:18

bah j'ai plus de plaisir justement,c'est pas parce que je stresse plus que je sui pas tout nerveux avant d'aller au ping :d .
et si on descend d'un niveau comme tu dis je ne vois pas ou serait le stresse vu que tu dois te sentir plus fort...

Dimanche 21 Octobre 2007 23:31

si tu arrives a créer un bon petit groupe de jeune avec une bonne ambiance il viendront d'eux meme aider aux organisations du club...
c'est ce qui se passe dans mon club en tout cas et ca me permet de passé des moments agréables en aidant mon club Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 22:14

Citation de robinos33 :
A mon avis, y'a pas de taille idéale, mais y'a pas beaucoup de joueurs d'1m70 sur le circuit mondial...

et m**** je fais un metre 74 mdr
non mais bon je pense que je granderais plus beaucoup ca fait deux ans que j'ai franchit la barre des 1m70...vous pensez que c'est une bonne taille?

Dimanche 21 Octobre 2007 22:10

bin voilà c'est bientot le tournoi de la comission d'arbitrage...qui le fait sur le forum?et dans quelles catégorie??

aussi non voici les renseignement pour le tournoi:

TOURNOI
de la
COMMISSION d’ARBITRAGE
du HAINAUT

DIMANCHE 28 octobre 2007

Local du bosquet, rue paul pastur mont sur marchienne
Première phase : sous forme de critérium poules de 3
Ensuite : élimination directe
MESSIEURS DAMES

09 h 00 : NC 11h00 series d’ages et D
09 h 00 : D 13 h 00 : B
11 h 00 : E et series d‘ages 13 h 30 : NC
13 h 00 : B 14 h 00 : C et ainées
14h 00 : Vétérans 15 h 30 : B spéciale
14 h 30 : C
16 h 00 : B spéciale

INSCRIPTIONS :
Mr alain Laurent
40 rue A. louis Martin 7141 carnieres
Tel/fax 064/44.35.14, e-mail laurentarb@hotmail.com

Dernier Délai le jeudi 25 octobre à minuit

Droit d’inscription : 5 euros par série (deux séries maximum)
Ce tournoi se joue suivant les statuts et règlements (nouveaux) de la F.R.B.T.T.
Les joueurs absents mais régulièrement inscrits sont priés de verser le montant de leur inscription endéans les 15 jours au compte 750-9061906-33-7120 du C.P.H.de tennis de table 7120-Peissant, avec la mention « Tournoi C.A.H. »

Dimanche 21 Octobre 2007 22:06

par définition un critérium n'est pas par élimination directe Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 21:25

moi rarement...c'est ma 4eme saison et j'ai arreté de stressé.ca se voit dans les résultats...

Dimanche 21 Octobre 2007 10:17

la plus grosse perfs que j'ai vue c'est un pote qui en étant E4 (85)perf sur 2 D0(45) et un D2(60) dans la meme soiréeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 10:17 par jujudw

Samedi 20 Octobre 2007 13:50

Citation de brassartvincent :


Salut

thuinG (E6 3 E4)-peissant C (D4 E0 E2 E2)


on va jouer l'un contre l'autre en 4 je joue a erquelinnes

peut-etre pas car je voyage entre deux de nos équipes de 4 et la première de 5.Tu joues dans erquelinnes E??

Dimanche 14 Octobre 2007 21:42

thuinG (E6 3 E4)-peissant C (D4 E0 E2 E2)
on perd 11-5...perso je prend le D4 et je me fais battre par les E...n'importe quoi!!

Dimanche 30 Septembre 2007 19:29

hier provincial 4 hainautthuin F(nous E2 E4 E4 E6) anderlues H(E2 E6 E6 E6)
on gagne 13-3 perso je prend les trois E6 et je perd le E2 en jouant tres mal...mais bon ca nous fait déjà 4 points :p

Samedi 29 Septembre 2007 13:42

16-2 c'est pas vraiment belge caRire

Jeudi 27 Septembre 2007 11:18

samedi passé premier match en 4 pour moi...Thuin g-Solre C on était 3 E6 et 1 E4 contre 4 D4.
on perd 15-1, je prend un D4 et je perd un autre a la belle...on va avoir dur de sauver l'équipe!!!mais on y arrivera Clin d'oeil

Dimanche 16 Septembre 2007 17:50

match en 5 tranquil je perd un seul setRire

Samedi 15 Septembre 2007 22:36

nous on était 3 E6 et 1 E4 contre 4 E6(en provinciale 5) persso je fais 4 en perdant un set un autre E6 fais 4 aussi la E6 fais 2 et mon coéquipié E4 fait 3 donc on a gagné 13-3 Clin d'oeil bonne petite entame de championnat donc.
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu