Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Salut

Dimanche 02 Mars 2008 11:36

Bonjour a tous et toutes,
Je me presente je m'appell Johan,j'ai 30ans et je suis de la region de charleroi.
J'ai arreter le ping il y'a +- 14 ans et je devais monter serie c
Les aleas de la vie m'ont fait arreter le ping.
Je me permet de vs écrires pour d'abord dialoguer avec des belges ou autres et bien sur, ceux de ma region.
Je suis a la recherche d'un club pour la saison proch,ceux ou celle qui habitent la region de charleroi sont les bienvenu a ma recherche d'un club pas trop gros plus tot familial....et avec des fillesRire.
Merci de votre aide Johan

Dimanche 02 Mars 2008 13:43

Salut

Sur la région de Charleroi, ce ne sont pas les clubs qui manquent, il y en a plein tant en royale qu'en ouvrière. Par contre un petit club famillial avec plein de filles, ça sera plus difficile à trouverRire

Question classement, c'est variable, on a beaucoup parlé il y a peu d'interdire de descendre de lettre après un arrêt prolongé. Mais bon, tu verras ça avec ton futur secrétaire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Mars 2008 14:36

merci diabolo, sans indiscretion tu joues ou?et aurait tu des sites de club ds la region.
Merci

Dimanche 02 Mars 2008 17:16

Pas d'indiscrétion, je n'ai rien à cacher mais je ne joue pas dans la région de Charleroi, je joue en royale à Palette verte à Ecaussinnes et à Péronnes en ouvrière.
Pour Charleroi, je te conseillerai seulement sur les clubs d'ouvrière que je connais mieux, on auras surement quelqu'un d'autre qui pourra conseiller sur les clubs de royale.

Tu as donc Jumet Dampremy (qui joue à Jumet), Marchienne, Montagnarde (à Montignies sur Sambre), un peu plus loin à Fontaine l'Eveque: Scaillet et sans doute d'autres mais ce sont ceux que je connais le mieux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Mars 2008 17:58

ok c'est deja ca merci en esperant que les pti belges osent venir me donner des info...

Dimanche 02 Mars 2008 20:08

Bah sur charleroi, il y en a qques uns en royale... il y a landelins je sais plus quoi, il y a ctt roux (qui joues a gosselies je pense...), la vilette bien sur, euh... la docherie aussi qui joue a marchienne docherie... sinon il y e na p-e d'autres encore mais ce sontr les seuls qui me viennent en memoire ainsi Clin d'oeil...

Perso je joue en royale a la palette royale maurage Content
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Avril 2008 15:14

il y a mon club thuin qui joue a thuinRire

Mardi 27 Mai 2008 23:10

pourquoi il n'y a presque personne sur le forum belge Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 23:49

bah il y a deja nous c'est un bon début non? Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2008 08:51

Et mwé itou!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 28 Mai 2008 18:55

Citation de great_ptitho :
bah il y a deja nous c'est un bon début non? Émoticône Émoticône
Citation de Diabolosyl :
Et mwé itou!


Émoticône Émoticône

vive la mini-belgique Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 19:03

il y en a d'autres mais tous ne sont pas de grands bavards ou ne passent pas sur tous les sujets.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 28 Mai 2008 19:09

Citation de Diabolosyl :
il y en a d'autres mais tous ne sont pas de grands bavards ou ne passent pas sur tous les sujets.


ouais un peu comme moi , j'ai découvert qu'il y avait une partie belge il y a deux jours seulement Émoticône

c'est peut-être parce que cette rubrique est en bas de la page (je n'allait jamais plus bas que matériel divers Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 19:12

voila pq il faut tjs tout lire Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2008 21:27

Citation de great_ptitho :
voila pq il faut tjs tout lire Émoticône Émoticône


ouais t'as raison maintenant je regarde jusqu'en bas pour voir les autres sujet Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 19:00

Du coté de CHARLEROI, il y a un club assez sympa pour avoir joué qq fois c'est palette castellinoise à chatelineau, mais aussi comme cité ci dessus le CTT THUIN tres sympa aussi avec un tres beau local

Vendredi 30 Mai 2008 08:30

tu peux venir chez nous au rctt excelsior erquelinnes

Vendredi 30 Mai 2008 16:10

il y a aussi vellereille et peissant pas loin d'erquelinnes
TTC Manage - H177

Samedi 07 Juin 2008 18:10

yoan, viens à fontaines, c'est un chouette petit club, mais malheureusement il n'y a pas de fille à, part le tenancière du bar qui à la cinquantaine passée, mais si tu en veux vraiment, on s'habillera en fille pour te faire plaisir

Dimanche 08 Juin 2008 08:31

Citation de armando21 :
yoan, viens à fontaines, c'est un chouette petit club, mais malheureusement il n'y a pas de fille à, part le tenancière du bar qui à la cinquantaine passée, mais si tu en veux vraiment, on s'habillera en fille pour te faire plaisir



je vois bien olivier et kenny en jupe mdr
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions