Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 27

Vendredi 01 Septembre 2006 10:15

parfois en top ça arrive que la balle prenne le haut du filet mais avec l'effet elle passe de l'autre côté...

Vendredi 01 Septembre 2006 09:57

moi revers latéral coupé au milieu mais près du filet ou sur les bord mais près du filet

Mardi 29 Août 2006 14:46

oups jouer pas jouet

Mardi 29 Août 2006 14:46

moi mon entraineur me fait souvent distribué ou jouet contre des débutant la première heure de l'entrainement;
peut être parce que je sui plus patient que ceux de mon âge et de mon niveau qui joue aussi à c'est heure là...jesais pas,enfin moi ca me dérange pas!

Mardi 29 Août 2006 14:41

moi j'ai une preférence pour le service bombe que je camoufle (je fais le geste du latéral coupé) et ça fonctionne souvzent 2-3 fois mais bon je le garde pour les fin de set quand je mène ou pour les fin de match(même si c'est pas 10-10 au 5eme set.. Émoticône

Lundi 28 Août 2006 20:41

E6 belge
bois:samsonov alpha
cd: rapid x-press 1.8mm
re: torpédo 1.8 mm
non collé

Dimanche 27 Août 2006 19:53

ok l'avenir nous le dira...
si à noël je sui pas satisfait je change promis!

Dimanche 27 Août 2006 19:00

ah ok excusez moi... Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 18:49

Citation de vmtt38 :
ben il existe des picots sans mousses ??? je pensais avec un solvant pouvoir decoller la mousse des picots...enfin...je pensais snifff...

car bon...ca avance trop kan meme...tu controles rien avec...

oui mais c'est 1 backside non?

Dimanche 27 Août 2006 18:43

je sui pas sur que ce soit très légal...et puis comme veut tu séparer une plaque de sa mousse?

Dimanche 27 Août 2006 17:28

Citation de Smartiz :
Citation de ben's :
j'avoue que j ai deja vu pas mal de service camouflé par le bras ou l'épaule mais pour le ventre ca serait une première ! Émoticône il faut deja avoir une certaine corpulance pour camoufler un service avec le ventre ...

Pas vraiment, c'est assez courant en fait même. Dans l'ancienne règle on ne pouvait pas servir derrière le corps, mais précisément certains le faisaient et c'est vraiment gênant. En fait la balle peut souvent être cachée par le tronc si ce n'est par le ventre !

ah bon?faut déjà être vachement tordu pour faire ca!(dans les deux sens du terme...)

Dimanche 27 Août 2006 17:03

Citation de White Wolf :
Ok merci mais comment me connais tu ? Un gars de Basse Normandie qui me connait ?

peut-être a-t-il lu ton profil???? Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 16:23

lol la même remarque

Dimanche 27 Août 2006 16:17

Citation de White Wolf :
Moi je trouve que beaucoup de personne servent faux , et c est super genant Émoticône

Non mais sérieux lancer une balle verticalement , sans mettre sa main , son épaule , SON VENTRE DEVANT , ca releve pas de l exploit .

pour le ventre ca dépend... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 13:47

ok merci

Dimanche 27 Août 2006 12:55

il faut quel âge pour être arbitre??? Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 12:09

Citation de tonio la pasteque :
Moi je frappe souvent sur le revers de mon adversaire car c'est plus difficille de la renvoyer en revers qu'en coud droit

wé moi aussi...quand j'y pense!

Samedi 26 Août 2006 23:23

oui je le connaissait pas trop mais ca avait l'air d'être type bien...
enfin toujours est -il qu 'il m'a conseillé ces plaques ca m'a étonné aussi vu que plein de gens mon dit "c'est trop rapide..."et c'est vrai j'ai vraiment des sensations de toucher de balle extraordinaire avec cette palette...enfin je connais mon véritable problème mon entraineur me dit toujours la technique est bonnel ,le mental est moyen et le déplacement est pas top....

Samedi 26 Août 2006 23:17

tiens au fait personne ne reprend central ping?
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu