moi mon entraineur me fait souvent distribué ou jouet contre des débutant la première heure de l'entrainement;
peut être parce que je sui plus patient que ceux de mon âge et de mon niveau qui joue aussi à c'est heure là...jesais pas,enfin moi ca me dérange pas!
moi j'ai une preférence pour le service bombe que je camoufle (je fais le geste du latéral coupé) et ça fonctionne souvzent 2-3 fois mais bon je le garde pour les fin de set quand je mène ou pour les fin de match(même si c'est pas 10-10 au 5eme set..
j'avoue que j ai deja vu pas mal de service camouflé par le bras ou l'épaule mais pour le ventre ca serait une première ! il faut deja avoir une certaine corpulance pour camoufler un service avec le ventre ...
Pas vraiment, c'est assez courant en fait même. Dans l'ancienne règle on ne pouvait pas servir derrière le corps, mais précisément certains le faisaient et c'est vraiment gênant. En fait la balle peut souvent être cachée par le tronc si ce n'est par le ventre !
ah bon?faut déjà être vachement tordu pour faire ca!(dans les deux sens du terme...)
oui je le connaissait pas trop mais ca avait l'air d'être type bien...
enfin toujours est -il qu 'il m'a conseillé ces plaques ca m'a étonné aussi vu que plein de gens mon dit "c'est trop rapide..."et c'est vrai j'ai vraiment des sensations de toucher de balle extraordinaire avec cette palette...enfin je connais mon véritable problème mon entraineur me dit toujours la technique est bonnel ,le mental est moyen et le déplacement est pas top....