Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 28

Samedi 26 Août 2006 23:16

ah tu le connaissait?beh oui pourtant je lui ai bien dit que c'était ma deuxième année...

Samedi 26 Août 2006 23:12

je précise que c'était 1 type très professionnel(malheureusement il est décédé cette année)et en plus il connaissait mon premier entraineur(j'ai 2 entraineur)

Samedi 26 Août 2006 22:52

Citation de lulu belgique :
Je joue au ping depuis 4 ans, je connais un peu le reglement en royal et je peux t'assurer que si tu n'es pas monté E6 c'est uniquement parce que tu n'avais pas joué assez de matchs il faut je pense jouer 4 interclub et puis on est assuré de monter E6 meme avec 16 défaites.
Peut etre que tu ne rate s pas de revers mais alors tu ne fais que pousser...
Enfin soit tu es berné tant mieux j'espere que ca te réussiras meme si tout le monde (ou presque) est unanime pour que tu essayes du matériel plus lent (n'oublie pâs qu'on a de l'expérience dans le domaine).
Je serais surpris de voir combien ton entraineur est classé pour te proposer du tel matériel à ce niveau...
pourtant j'avais joué au moins 7 rencontre!
c'est mon deuxième entraineur il est C2 mais il m'avait uniquement conseillé le bois les plaques j'ai demandé au vendeur!

Samedi 26 Août 2006 21:39

si tu veux je te tiendrais informer de tournois qu'il y a dans le hainaut et qui ne sont pas officiel.
pour moi en officiel les rendez -vous à ne pas manquer son:
Éliminatoires critériums provinciaux.
Critériums provinciaux des jeunes.
Tournoi Commission d’arbitrage.
Tournoi Commission des jeunes.
Finales critériums provinciaux + Critériums B.(bon faut avoir passé les éliminatoiresRire)
Championnats provinciaux Jeunes & Vétérans.
Championnats provinciaux Simples.
évidement pour toi en jeune ca va être durRire

Samedi 26 Août 2006 21:23

il ya la liste des tournois dans le hainaut sur le site du comité provincial http://membres.lycos.fr/comprovht/ en cliquant sur tournoi provinciaux 2006/2007
tu est classé quoi en royale?et c'est quoi ta série d''âge? moi c'est junior 1

Samedi 26 Août 2006 21:17

wé mais dans les tournois j'en vois souvent des arbitres...au fait diabolosyl tu es en ouvrière mais joue tu aussi en royale? fait tu aussi des tournois en royale?

Samedi 26 Août 2006 21:12

merci pour vos informations!!!j'ai jamais vu de carton jaune...ni rougeRire

Samedi 26 Août 2006 19:29

rapid x-press!

Samedi 26 Août 2006 19:24

c'est ce que je dis depuis le début de ce sujetRire si j'ai créer ce sujet c'était pour voir si il y avait pas moyen d'améliorer mes rotation et ma vitesse en coup droit et je le disais dans le sujet que malgré mon faible niveau cette palette me convient

Citation de jujudw :
malgré que je suis E6 j'ai une raquette qui est fort rapide pour mon classement mais cela me convient!
je sui très satisfait de mon bois samsonov alpha et de ma plaque revers torpédo,mais seulement voilà moi qui ai 1 jeu assez polyvalent(pas mauvais défenseur,bon bloqueurs,bon top-spineur,) j'ai une préférence pour le jeu rapide en rotation .
citation>

Samedi 26 Août 2006 19:13

j'ai un classic allround tibhar en réserve mais bon ca me plait pas j'aimerais bien me faire plaisir aussi...

Samedi 26 Août 2006 19:08

moi j'essai de pas frapper trop fort et de la placé dans un coin ou près du bord pour géner mon adversaire

Samedi 26 Août 2006 19:06

Citation de lulu belgique :

Une dernière chose tu dis que tu es parvenu à monter E6 et tu t'en félicite, je ne veux pas te casser mais sache juste qu' on monte obligatoirement E6 apres avoir joué quelques matchs en royale et ce meme si on les a tous perdu...

Ciao

merci de tes conseil mais je me repete mon bois et mon revers me donne d'exellente sensation(d'ailleurs je ne sort presque jamais 1 revers de la table)tu dis que je serais monté E6 même si j'avais tout perdu,mais c'était ma 2eme année!comment ce fait -il que je ne suis pas monté dés la première année avec 1 matériel allround...(attention je ne remet pas en cause mon matériel de l'époque!)mais maintenant je sent que je progresse avec ce matériel!et puis j'aurais dur de m'en séparer après avoir battut quelques E6 3-0 et 2ou3 E4 j'ai même failli prendre 1 E2 cette saison!et j'ai terminé cinquième du critérium provincial des NC cette saison.en plus c'est le trésorier de mon club qui m'avait proposé ce matériel...et il àpassé son diplome d'entraineur cette année.

Samedi 26 Août 2006 18:39

merci pur vos réposes!mais dans quels autres cas peut on avoir une suspenssion?parce que finalement le verre de l'amitié ou une bagarre éventuelle c'est plus vraiment dans le domaine"sportif"

Samedi 26 Août 2006 18:29

beh moi je trouve qu'elle équivale à peu près à ca...pour le x-press! rapid soft j'ai jamais essayer...je vien de me souvenir qu'un petit à mon club à des rapid soft je les essayerais mercredi et je vous donnerais mes impressions!j'espère que ca ressemble pas trop au rapid car cette plaque ne me plaisait pas trop....

Samedi 26 Août 2006 14:10

Citation de kiven59 :
Citation de jujudw :
j'aimerais bien savoir dans quels cas on peut écoper d'une suspension?
moi l'année passée le capitaine du équipe de mon club qui jouait en déplacement à eu trois semaine car il avait refuser de boire le verre de l'amitié(il était avec 3 jeunes de moins de 20 ans et tout les gars du club visiteur étaient souls à cause d'une fête locale et certaines conversations tournaient à la bagarre...)
Émoticône
ps:c'est simplement pour me renseigner ne pensez pas que j'ai peur dans avoir uneRire

Je sais pas où tu joues mais je te conseille de muté assez rapidement, on peut pas forcer quelqu'un boire !!!

et c'était pas das mon club qu'on à forcer à boire mes dans club visité

Samedi 26 Août 2006 14:09

wé mais bon faut dire qui avait eu 1 article dans le journal dans le journal du coin et je suis pas sur que la version du capitaine soit la bonne...en plus il à changé de club

Samedi 26 Août 2006 14:07

sincérement pour ca tu prend 1 bois plus rapide avec 1 bon controle...

Samedi 26 Août 2006 14:01

ca apporte une perte de controle Émoticône

Samedi 26 Août 2006 14:00

du club visité ètaient souls oups

Samedi 26 Août 2006 13:59

j'aimerais bien savoir dans quels cas on peut écoper d'une suspension?
moi l'année passée le capitaine du équipe de mon club qui jouait en déplacement à eu trois semaine car il avait refuser de boire le verre de l'amitié(il était avec 3 jeunes de moins de 20 ans et tout les gars du club visiteur étaient souls à cause d'une fête locale et certaines conversations tournaient à la bagarre...)
Émoticône
ps:c'est simplement pour me renseigner ne pensez pas que j'ai peur dans avoir uneRire
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu