Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 28

Samedi 26 Août 2006 23:16

ah tu le connaissait?beh oui pourtant je lui ai bien dit que c'était ma deuxième année...

Samedi 26 Août 2006 23:12

je précise que c'était 1 type très professionnel(malheureusement il est décédé cette année)et en plus il connaissait mon premier entraineur(j'ai 2 entraineur)

Samedi 26 Août 2006 22:52

Citation de lulu belgique :
Je joue au ping depuis 4 ans, je connais un peu le reglement en royal et je peux t'assurer que si tu n'es pas monté E6 c'est uniquement parce que tu n'avais pas joué assez de matchs il faut je pense jouer 4 interclub et puis on est assuré de monter E6 meme avec 16 défaites.
Peut etre que tu ne rate s pas de revers mais alors tu ne fais que pousser...
Enfin soit tu es berné tant mieux j'espere que ca te réussiras meme si tout le monde (ou presque) est unanime pour que tu essayes du matériel plus lent (n'oublie pâs qu'on a de l'expérience dans le domaine).
Je serais surpris de voir combien ton entraineur est classé pour te proposer du tel matériel à ce niveau...
pourtant j'avais joué au moins 7 rencontre!
c'est mon deuxième entraineur il est C2 mais il m'avait uniquement conseillé le bois les plaques j'ai demandé au vendeur!

Samedi 26 Août 2006 21:39

si tu veux je te tiendrais informer de tournois qu'il y a dans le hainaut et qui ne sont pas officiel.
pour moi en officiel les rendez -vous à ne pas manquer son:
Éliminatoires critériums provinciaux.
Critériums provinciaux des jeunes.
Tournoi Commission d’arbitrage.
Tournoi Commission des jeunes.
Finales critériums provinciaux + Critériums B.(bon faut avoir passé les éliminatoiresRire)
Championnats provinciaux Jeunes & Vétérans.
Championnats provinciaux Simples.
évidement pour toi en jeune ca va être durRire

Samedi 26 Août 2006 21:23