Samedi 26 Août 2006 13:59
j'aimerais bien savoir dans quels cas on peut écoper d'une suspension?
Samedi 26 Août 2006 14:00
du club visité ètaient souls oupsSamedi 26 Août 2006 14:07

Samedi 26 Août 2006 14:09
wé mais bon faut dire qui avait eu 1 article dans le journal dans le journal du coin et je suis pas sur que la version du capitaine soit la bonne...en plus il à changé de clubSamedi 26 Août 2006 14:10

Samedi 26 Août 2006 14:12
le comite ne suspend pas parceque des joueurs refuse de boire le verre de l'amitié qui soit dit en passant est une tradition et pas une obligation. Ce ne seerait pas plutot parcequ'il s'est bagarré ensuite...Samedi 26 Août 2006 14:49
Oui Titof je pense que tu as raison, le fait de boire ou non, ne fais pas suspendre un joueur
Samedi 26 Août 2006 15:01
Les suspensiosn sont décidés par une commission sportive, il m'étonnerait fort qu'une commission décide d'une suspension à cause de ça, il y a surement eu autre chose.Samedi 26 Août 2006 18:39
merci pur vos réposes!mais dans quels autres cas peut on avoir une suspenssion?parce que finalement le verre de l'amitié ou une bagarre éventuelle c'est plus vraiment dans le domaine"sportif"Samedi 26 Août 2006 19:17
Ah si, refuser le verre n'est pas passible d'une commission sportive, au pire vous serez faché avec ce club et la réputation ne sera pas très bonne (sauf si vos raisons de partir sans le boire sont acceptées par vos adversaires) mais s'il y a bagarre, là, ça passe en commission sportive et il peut y avoir sanction.Samedi 26 Août 2006 21:06
tu es suspendu apres avoir recu:Samedi 26 Août 2006 21:12
merci pour vos informations!!!j'ai jamais vu de carton jaune...ni rouge
Samedi 26 Août 2006 21:13
Mais non on ne les utilise pas chez nous, puis on n'a pas de Juge Arbitre en provinciale, enfin pas vraiment.Samedi 26 Août 2006 21:17
wé mais dans les tournois j'en vois souvent des arbitres...au fait diabolosyl tu es en ouvrière mais joue tu aussi en royale? fait tu aussi des tournois en royale?Samedi 26 Août 2006 21:19
Oui j'ai repris en double appartenandce il y a deux saisons, j'entame ma 3ème à palette verte à Ecaussines.Samedi 26 Août 2006 21:23
il ya la liste des tournois dans le hainaut sur le site du comité provincial http://membres.lycos.fr/comprovht/ en cliquant sur tournoi provinciaux 2006/2007Samedi 26 Août 2006 21:31
Merci, j'ai imprimé la liste ;-)Samedi 26 Août 2006 21:39
si tu veux je te tiendrais informer de tournois qu'il y a dans le hainaut et qui ne sont pas officiel.
)
Samedi 26 Août 2006 21:41
OK merci. Tu as mes adresses de toutes façons.Dimanche 27 Août 2006 10:56

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement