Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Suspension

Samedi 26 Août 2006 13:59

j'aimerais bien savoir dans quels cas on peut écoper d'une suspension?
moi l'année passée le capitaine du équipe de mon club qui jouait en déplacement à eu trois semaine car il avait refuser de boire le verre de l'amitié(il était avec 3 jeunes de moins de 20 ans et tout les gars du club visiteur étaient souls à cause d'une fête locale et certaines conversations tournaient à la bagarre...)
Émoticône
ps:c'est simplement pour me renseigner ne pensez pas que j'ai peur dans avoir uneRire

Samedi 26 Août 2006 14:00

du club visité ètaient souls oups

Samedi 26 Août 2006 14:07

Citation de jujudw :
j'aimerais bien savoir dans quels cas on peut écoper d'une suspension?
moi l'année passée le capitaine du équipe de mon club qui jouait en déplacement à eu trois semaine car il avait refuser de boire le verre de l'amitié(il était avec 3 jeunes de moins de 20 ans et tout les gars du club visiteur étaient souls à cause d'une fête locale et certaines conversations tournaient à la bagarre...)
Émoticône
ps:c'est simplement pour me renseigner ne pensez pas que j'ai peur dans avoir uneRire


Je sais pas où tu joues mais je te conseille de muté assez rapidement, on peut pas forcer quelqu'un boire !!!

Samedi 26 Août 2006 14:09

wé mais bon faut dire qui avait eu 1 article dans le journal dans le journal du coin et je suis pas sur que la version du capitaine soit la bonne...en plus il à changé de club

Samedi 26 Août 2006 14:10

Citation de kiven59 :
Citation de jujudw :
j'aimerais bien savoir dans quels cas on peut écoper d'une suspension?
moi l'année passée le capitaine du équipe de mon club qui jouait en déplacement à eu trois semaine car il avait refuser de boire le verre de l'amitié(il était avec 3 jeunes de moins de 20 ans et tout les gars du club visiteur étaient souls à cause d'une fête locale et certaines conversations tournaient à la bagarre...)
Émoticône
ps:c'est simplement pour me renseigner ne pensez pas que j'ai peur dans avoir uneRire


Je sais pas où tu joues mais je te conseille de muté assez rapidement, on peut pas forcer quelqu'un boire !!!

et c'était pas das mon club qu'on à forcer à boire mes dans club visité

Samedi 26 Août 2006 14:12

le comite ne suspend pas parceque des joueurs refuse de boire le verre de l'amitié qui soit dit en passant est une tradition et pas une obligation. Ce ne seerait pas plutot parcequ'il s'est bagarré ensuite...

Samedi 26 Août 2006 14:49

Oui Titof je pense que tu as raison, le fait de boire ou non, ne fais pas suspendre un joueur MDR

Samedi 26 Août 2006 15:01

Les suspensiosn sont décidés par une commission sportive, il m'étonnerait fort qu'une commission décide d'une suspension à cause de ça, il y a surement eu autre chose.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Août 2006 18:39

merci pur vos réposes!mais dans quels autres cas peut on avoir une suspenssion?parce que finalement le verre de l'amitié ou une bagarre éventuelle c'est plus vraiment dans le domaine"sportif"

Samedi 26 Août 2006 19:17

Ah si, refuser le verre n'est pas passible d'une commission sportive, au pire vous serez faché avec ce club et la réputation ne sera pas très bonne (sauf si vos raisons de partir sans le boire sont acceptées par vos adversaires) mais s'il y a bagarre, là, ça passe en commission sportive et il peut y avoir sanction.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Août 2006 21:06

tu es suspendu apres avoir recu:
- soit 4 cartons jaunes
- soit 2 cartons jaunes et un rouge
- soit 1 carton jaune et 2 rouges
- soit 1 carton jaune montré par le JA

nb : les cartons "Jaune + rouge 1 point" et "jaune + rouge 2 points" sont assimilés a des cartons rouges

Remise a zéro le 30 juin tous les ans.

Samedi 26 Août 2006 21:12

merci pour vos informations!!!j'ai jamais vu de carton jaune...ni rougeRire

Samedi 26 Août 2006 21:13

Mais non on ne les utilise pas chez nous, puis on n'a pas de Juge Arbitre en provinciale, enfin pas vraiment.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Août 2006 21:17

wé mais dans les tournois j'en vois souvent des arbitres...au fait diabolosyl tu es en ouvrière mais joue tu aussi en royale? fait tu aussi des tournois en royale?

Samedi 26 Août 2006 21:19

Oui j'ai repris en double appartenandce il y a deux saisons, j'entame ma 3ème à palette verte à Ecaussines.
Question tournoi, j'espère que je serai enfin informé de ce qui se déroule en royale, le précédent club ne m'a jamais donné aucune date et je n'ai pas le temps de chercher les infos moi m^me.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Août 2006 21:23

il ya la liste des tournois dans le hainaut sur le site du comité provincial http://membres.lycos.fr/comprovht/ en cliquant sur tournoi provinciaux 2006/2007
tu est classé quoi en royale?et c'est quoi ta série d''âge? moi c'est junior 1

Samedi 26 Août 2006 21:31

Merci, j'ai imprimé la liste ;-)
Mon classement: D2 ... mon ancien club a probablement mis mon nom sur certaines feuilles alors que je n'ai pas joué, je n'ai joué que deux fois cette saison et je n'aurais pas encore du descendre, ça fait deux saisons de suite que personne ne comprend comment je descend... enfin au vu des matchs que j'ai vraiment joué.
Série d'age: Sénior (non pas encore vétéran)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Août 2006 21:39

si tu veux je te tiendrais informer de tournois qu'il y a dans le hainaut et qui ne sont pas officiel.
pour moi en officiel les rendez -vous à ne pas manquer son:
Éliminatoires critériums provinciaux.
Critériums provinciaux des jeunes.
Tournoi Commission d’arbitrage.
Tournoi Commission des jeunes.
Finales critériums provinciaux + Critériums B.(bon faut avoir passé les éliminatoiresRire)
Championnats provinciaux Jeunes & Vétérans.
Championnats provinciaux Simples.
évidement pour toi en jeune ca va être durRire

Samedi 26 Août 2006 21:41

OK merci. Tu as mes adresses de toutes façons.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Août 2006 10:56

Citation de jujudw :
merci pour vos informations!!!j'ai jamais vu de carton jaune...ni rougeRire


En interclubs en provinciale, tu ne risques pas d'en voir puisqu'il n'y a pas d'arbitre officiel. Par contre en tournoi, il y en a, qui interviennent en cas de problème et peuvent donner des cartons.

Une suspension peut aussi être décidée par la commission de discipline sur base d'une observation formulée sur la feuille de match et suivie d'une plainte.
Les voies de fait (càd les coups portés à un adversaire ou un arbitre) sont évidemment des motifs de suspension, parfois pour plusieurs années en fonction de la gravité des faits...
Sapientia est ars vivendi.
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement