Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre service

Jeudi 31 Août 2006 17:39

salut j'ai une petite question quel est votre service favori, et aussi vous server pres du filet ou pres du bord cela veut dire a gauche ou droite ou tout droit?

Jeudi 31 Août 2006 17:51

Rentrant en plein milieu, ou mon service spécial !!! (secret confidentiel) MDR

Jeudi 31 Août 2006 17:51

Salut,

Pour moi, ce serait le service court latéral-lifté...! Et pour le placement ça dépend, je le fais soit très court sortant, soit très court long-ligne dans le revers adverse (je suis gaucher), soit milieu de table si je veux empêcher l'adversaire de trouver des angles !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 31 Août 2006 17:55

service pivot, long sortant, service lifté, ou service court rentrant
de temps en temps, service infirmerie en revers

Jeudi 31 Août 2006 18:08

Citation de pierread :
Salut,

Pour moi, ce serait le service court latéral-lifté...! Et pour le placement ça dépend, je le fais soit très court sortant, soit très court long-ligne dans le revers adverse (je suis gaucher), soit milieu de table si je veux empêcher l'adversaire de trouver des angles !
salut tu veut dire service marteau?

Jeudi 31 Août 2006 18:16

Pour moi service dans le pivot soit latéral soit lifté soit coupé. Ou le service coupé du CD basic avec plein de sauce !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 18:43

Je sert du CD en pivot dans mon RV, croisé dans le RV (du droitier) très très coupé. Plustôt court, mais je varie la longeur et parfois je fais le même ligne droite, court dans le CD.
Je gagne beaucoups de points avec mon service. Le premier retour est quasi systématiquement dans le bas du filet.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 31 Août 2006 19:09

J'ai toujours été un piètre serveur, mais bizarrement, depuis que je joue en hardbat, je trouve que mes services sont meilleurs, sans doute parce que je peux faire varier plus facilement la coupe et la longueur. Celui que j'aime bien, c'est un service "pseudo-coupé" en CD : geste de service coupé, mais raquette presque à la verticale, la balle arrive lentement et pratiquement sans effet, ce qui surprend souvent mes adversaires. Sinon j'aime bien servir en revers, avec un geste latéral très ample, mais où je donne très peu d'énergie à la balle, qui arrive en milieu de table juste derrière le filet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 31 Août 2006 19:19

Moi c'est mon service lifté très sec que je prend assez en arrière et que beaucoup de monde rate :p

Jeudi 31 Août 2006 19:28

service revers mou dans le coup droit a 9-9 ! ça marche automatiquement !!!!!!!! sinon je sert 70% en revers coupé et lifté ...

Jeudi 31 Août 2006 19:31

Comment fais-tu pour servir avec deux picots pour mettre de l'effet ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 19:39

??????

Jeudi 31 Août 2006 19:40

Dans ton pseudo, tu avais deux feint long 2 avant ? Non ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 19:45

Comme je suis gaucher,je sert des 2 cotes,soit un petit coupe derriere le filet ou pas d'effet.

Jeudi 31 Août 2006 20:16

Pour moi c' est l' alternance entre le service marteau coupé et le lifté. quand on s' entraine bien et qu' on arrive a cacher le moment de l' impact balle/raquette à l' adversaire, il n' as plus qu' a essayer de la reprendre le plus finemment possible. s' il n' est pas sur ses gardes, c' est filet direct ou il lève la balle.

Jeudi 31 Août 2006 21:05

Le service bombe dans les deux angles du fond de la table sont assez radicaux mais risqués . A essyer pour celui qui maitrise

Jeudi 31 Août 2006 21:11

Service marteau pour ma part variation coupé lifté ! Une LEGENDE ce service :p
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 31 Août 2006 21:52

Citation de Sentinelle :
Service marteau pour ma part variation coupé lifté ! Une LEGENDE ce service :p


Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 21:57

Citation de plagiste :
Le service bombe dans les deux angles du fond de la table sont assez radicaux mais risqués . A essyer pour celui qui maitrise


Moi je ne fais ça que si j'ai une balle de match Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 21:59

J'ai un trés bon service coupé avec beaucoup d'éffets je le place ou je veux c'est 50% de mes services !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général