Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour changer de plaque en CD

Samedi 02 Septembre 2006 16:02

Je joue en ce moment avec un PL en revers et un varispin D tec en coup droit.
Je voudrais passer sur un plaque plus rapide en coup droit tout en gardant un bon controle pour le bloc ....
Je joue a la table en bloc et en top rotation, dc quelle plaque serait intéressante pour moi et en quelle épaisseur.

merci Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 16:04

Sriver Fx en 1.9

Samedi 02 Septembre 2006 18:02

bungee Clin d'oeil

trés bon controle et bonne vitesse, ça ressemble en fait au vari spin même comtrole mais un poil plsu rapdie Clin d'oeil

Samedi 02 Septembre 2006 18:12

Citation de kiven59 :
Sriver Fx en 1.9

Le sriver fx est moyen si tu colles pas
et très bon si tu colles ...
C'est pas trop conseillé dans le cas contraire

Samedi 02 Septembre 2006 18:18

éssaye le Juic Hirubia tu sera pas déçus tu peux pousser a 2mm sans problème énorme controle et une coupe de balle du tonnerre qui provoque d'énormes fautes dse adversaires il est prévu pour ça et tu peux toper tranquille , surface 100% caoutchouc naturel donc grande longévitée de la surface avec un touché de balles trés fin !

Samedi 02 Septembre 2006 19:00

J'ai essayé un rapid X press, j'ai trouvé ça pas mal

Samedi 02 Septembre 2006 19:01

jer joue avec le rapid x-press et je te garantis que c'est pas mal!

Samedi 02 Septembre 2006 21:06

Merci déja à ceux qui m' ont répondu.....
Après avoir regarder les descriptifs des plaques citées, mon choix pencherai fortment pour le bungee en 2 mm ....mais mon choix n'est pas encore arrété totalement, je me donne encore une semaine, alors n'hésitez pas à donner d'autres avis.....

Samedi 02 Septembre 2006 21:20

Pourquoi pas le 729 Transcend SP voire le 729 fx mais pour ce dernier la mousse est plus dure. .
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements