Entre Colleurs ...

Jeudi 31 Août 2006 21:44

donc voila moi c'est thomyxxx ! enfin thomas ! je suis 80 bientot 75 et je colle depuis les vacances ! je suis tomber fou de ca ! c'est trop nikel ! j'adore ce bruit qui resonne ! surtout que mes revetements sont déja tres resonnants d'origine !
sinon j'utilise surtout la rapid clean de tibhar ! sinon j'utilise la tempo qui n'est pas chere ! bon voila ! tout est dit ! a vous de vous decrire ! ....

Jeudi 31 Août 2006 21:52

C'est pas un peu trop rapide pour notre niveau (j'ai 771 points) ?Émoticône
Déjà que tes revêtements sont cotés 20 par Wacksport alors en plus si tu les colles ça doit déménager !

Jeudi 31 Août 2006 21:58

ah la la les 80 qui collent, ca me fait toujours rire!!
vu ton matos il vaudrait mieux que tu ne colle pas, apres ce n'est qu'un conseil

Jeudi 31 Août 2006 22:02

A ta place pour progresser j'aurais pris deux banco feeling et un bois off sans colle et la tu passes 70 en fin de saison et tu continues de progresser les années suivantes en prenant du materiel plus rapide Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 22:07

Ou une raquette comme la mienne même si je n'ai pas encore testé et commandé le bungeeRire Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 22:10

il faut que ça arrose les bâches et que ça fasse du bruit !
Quand je vois la tête des joueurs quand je frappe avec l'orthodox , dés qu'ils voient que la balle est un peus haute et que je commence a armer mon rever , c'est 3 pas en arrière je rigole grave il savent déjà qu'il faut anticiper la mine qui arrive , je m'égare désolé c'est un sujet sur la colle et une planche en bois ! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 22:38

Et Hop L'amorti Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 23:01

Émoticône pas tout compris là !

Jeudi 31 Août 2006 23:51

amorti au lieu de faire une mine, qd tu vois ton adversaire reculer de peur Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 00:07

Essayez de faire des coupures avec un cuter sur votre bois (pas trop profondes!) et vous allez avoir du bruit après le collage c moi ui vous le dis!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 00:08

Émoticône Émoticône Rien compris !

Vendredi 01 Septembre 2006 00:12

Tu lacères ton boi avec un cuter!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 11:18

Citation de thomyxxx :
donc voila moi c'est thomyxxx ! enfin thomas ! je suis 80 bientot 75 et je colle depuis les vacances ! je suis tomber fou de ca ! c'est trop nikel ! j'adore ce bruit qui resonne ! surtout que mes revetements sont déja tres resonnants d'origine !
sinon j'utilise surtout la rapid clean de tibhar ! sinon j'utilise la tempo qui n'est pas chere ! bon voila ! tout est dit ! a vous de vous decrire ! ....
t'as presque le même matériel que moiRire sauf que j'ai 1 torpédo dans le revers et 1 rapid x-press dans le CD perso je colle pas mais bon faut dire je suis E6(belge)je trouve que tes plaques sont bonnes mais sans coller ce serait peut-être mieux...

Vendredi 01 Septembre 2006 11:20

t'inquiete pas j'ai beau etre 80 ! ca fais un an que je fais du ping et je m'y connais et plus c'est rapide mieu je joue ! je me fais des 70 a l'aise donc .... et pour la colle rapide laisse tomber elle me convient trop bien ! j'arrive a tout avec ! quand je fais des matchs a l'entrainement j'en fais un et apres on a pu envie de jouer contre moi car c'est trop rapide pour eux et ils n'aiment pas !Rire !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:24

ca fait 1 an et tu colle déjà?????enfin fait toi plaisirRire moi ce qui m'intéresse c'est mon plaisir avant tout le jour ou j'irai au match sans en avoir envie et juste pour prendre des points,ce sera bien triste...

Vendredi 01 Septembre 2006 11:27

Citation de thomyxxx :
t'inquiete pas j'ai beau etre 80 ! ca fais un an que je fais du ping et je m'y connais et plus c'est rapide mieu je joue ! je me fais des 70 a l'aise donc .... et pour la colle rapide laisse tomber elle me convient trop bien ! j'arrive a tout avec ! quand je fais des matchs a l'entrainement j'en fais un et apres on a pu envie de jouer contre moi car c'est trop rapide pour eux et ils n'aiment pas !Rire !


tu me rapelle quelqu'un Content

Il était 70 et il est passé 55 ^^ en 1 ans :p

Vendredi 01 Septembre 2006 11:47

J'ai un petit jeune 13 ans qui vient de passer 75 a presque 40 cette année donc faire attention au classement il y a de grosse surprises a la table !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:48

Citation de megatop :
Émoticône Émoticône Rien compris !
Citation de megatop :
Émoticône pas tout compris là !


allez -y mollo les gars, faut pas le brusquer. les sous entendus il connait pas encore. il faut écrire une phrase entière parfaitement lisible si il veut avoir une chance de comprendre un tant soit peu le fond .
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 11:52

Citation de sulfateuse :
Essayez de faire des coupures avec un cuter sur votre bois (pas trop profondes!) et vous allez avoir du bruit après le collage c moi ui vous le dis!!!


J'avais compris mon petit Benoit , quelle intérêt de détruire un bois pour faire + de bruits , j'habite a la campagne , alors silence !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:00

Sinon pour encore plus de vitesse ya une nouvelle technique Content

Tu prend une plaque Mark V RSE en max !! ( Vous savez avec la feuille sous la plaque pour pas avoir besoin de coller )

Tu la colles normalement sur le bois avec la feuille dessus, tu joue 1 semaine avec puis Tu décolles la plaque et la feuille ! Et tu recolles la plaque avec 2 couches de colles sans la feuille !

ET la ! Incroyable ca fera un bruit monstrueux !! Et une vitesse de dingue ! c'est vraiment vraiment très très rapide !

Essayé le quand votre plaque sera usée c'est vraiment super !
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques