Mercredi 04 Novembre 2009 15:31
Mercredi 04 Novembre 2009 12:22
Ah ça y est, Koh Lanta c'est parti !Mercredi 04 Novembre 2009 10:32
Mardi 03 Novembre 2009 18:16
Lundi 02 Novembre 2009 18:08
Mercredi 28 Octobre 2009 12:37
Mercredi 28 Octobre 2009 12:28
Mercredi 28 Octobre 2009 12:22
Si tu veux vraiment rester polyvalent en RV tout en pouvant tailler la balle, je te conseil ce que j'utilise: VARISPIN 1.2Vendredi 23 Octobre 2009 15:26
Mercredi 07 Octobre 2009 12:01
Lundi 28 Septembre 2009 15:47
Bien sûr qu'il existe.
Lundi 28 Septembre 2009 12:50
Mardi 22 Septembre 2009 12:22
Mardi 22 Septembre 2009 12:13
Ben le problème, c'est que je suis plutôt défenseur, donc je prend très peu l'initiative. En + je suis un joueur très instinctif, et même à l'entrainement j'ai parfois du mal à suivre les schémas qu' on nous fait travailler.Mardi 22 Septembre 2009 11:03
Le grand classique, c'est le fameux "relachement du 3e set". Ca consiste à perdre le 3e set, alors qu'on domine largement son adversaireMardi 22 Septembre 2009 10:21
Mardi 22 Septembre 2009 10:14
Vendredi 18 Septembre 2009 11:42
Mardi 15 Septembre 2009 16:06
Mardi 15 Septembre 2009 15:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty