Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 7

Mercredi 04 Novembre 2009 15:31

Citation de poulmouth :
Citation de Eighty :


Y en a un l'autre jour qui se plaignait dis donc:"...vous vous rendez pas compte, toutes ces privations, tous ces efforts bla bla...".
Hey mec, cette situation tu l'as choisi. Privation ? Si tu avais connu l'occupation pendant 5 ans, tu pourrais parler.
En attendant, tu ferme te gueulle, et tu vas pêcher la crevette, y en a qu'on faim.




Tu sais, ils ont quand meme le droit de parler les candidats... sinon ce serait bien morne....

Sinon je te verrais bien a errer en foret sous la flotte, en mangeant de la noix de coco pendant 10 jours, on verra bien si tu as le même discours...


Quand on CHOISI DELIBEREMENT de se mettre en "danger", on assume et on ferme sa gueulle.

Moi aussi il m'est arrivé d'errer en foret sous la pluie, de mal manger, de dormir peu, de faire mes besoins dans la nature, et de râler.
La différence, c'est que ça durait 10 mois, et que j'avais rien demandé.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 04 Novembre 2009 12:22

Ah ça y est, Koh Lanta c'est parti !
Je veux dire, parti...définitivement ? On ne revera plus cette merde sur nos écrans ? C'est promis ?

Oui je sais, je rêve là.

Y en a un l'autre jour qui se plaignait dis donc:"...vous vous rendez pas compte, toutes ces privations, tous ces efforts bla bla...".
Hey mec, cette situation tu l'as choisi. Privation ? Si tu avais connu l'occupation pendant 5 ans, tu pourrais parler.
En attendant, tu ferme te gueulle, et tu vas pêcher la crevette, y en a qu'on faim.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 04 Novembre 2009 10:32

Citation de loçan :
Citation de Eighty :
loçan a raison.
Je regardais le Tennis de Table magazine au club la semaine dernière, et en regardant les photos des équipes féminines (pro A et pro B je crois), je me suis fait la même réflexion. Il y avait bien souvent au moins une nana plutôt ronde par équipe.
Après dans dans les autres divisions, je sais pas, car je croise très peu de fille en compèt.
Nous n'avons quasiment plus de féminines dans notre club et de + elles ne s'entrainent pas avec nous. Mais à l'époque où nous avions + de filles, je me souviens de 2-3 filles un peu rondes oui.
Mais loçan à raison, et ce n'est en aucun cas désobligeant, juste un simple observation.

Le Ping a ceci de commun avec le Rugby, c'est qu'il accepte tous les physiques.


Merci Eighty. Si tu veux croiser des filles rondes en compétitions, viens faire des tournois dans le 35. Émoticône
Je n'ai absolument rien contre elle, d'ailleur c'est dommage qu'il n'y ai pas de fille du 35 sur ce forum pour témoigner. Je me demandais seulement s'il y avait un lien entre leurs gabarits et leurs performances, car il faut l'avouer, ce sont généralement les meilleurs éléments, du moins dans le 35.


Ben déjà si je pouvais en croiser (quelqu'elles soient) en compèt, ou dans mon club, je serais ravis. Émoticône
Sincèrement je fais pas du ping pour les filles, mais quand même, une présence féminine ça manque un peu à l'entrainement.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 03 Novembre 2009 18:16

loçan a raison.
Je regardais le Tennis de Table magazine au club la semaine dernière, et en regardant les photos des équipes féminines (pro A et pro B je crois), je me suis fait la même réflexion. Il y avait bien souvent au moins une nana plutôt ronde par équipe.
Après dans dans les autres divisions, je sais pas, car je croise très peu de fille en compèt.
Nous n'avons quasiment plus de féminines dans notre club et de + elles ne s'entrainent pas avec nous. Mais à l'époque où nous avions + de filles, je me souviens de 2-3 filles un peu rondes oui.
Mais loçan à raison, et ce n'est en aucun cas désobligeant, juste un simple observation.

Le Ping a ceci de commun avec le Rugby, c'est qu'il accepte tous les physiques.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 02 Novembre 2009 18:08

Je ne sais pas si ils en parle dans le bouquin, mais la vrai histoire entre Chewie et Yan, c'est qu'à l'origine Yan était promis a une brillante carriere d'officier au sein de l'Empire (hé oui), mais révolté par les mauvais traitements infligés par l'Empire envers les Wookies réduis en esclavage, il prend la défence de Chewie et se retrouve donc renvoyé de l'armée.
Depuis Chewie qui estime avoir une dette à vie envers Yan, ne le quitte plus d'une semelle.
Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 28 Octobre 2009 12:37

Aller, en vrac car il n'y a pas que les Warriors dans la vie:

STAR WARS (trilogie)
SPINAL TAP
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN
LA REINE MARGOT
ALIEN (quadrilogie)
LE PIANISTE
STILL CRAZY
X-MEN (trilogie)
LE JOUR D'APRES
BENJAMIN BUTTON
LE CERCLE ROUGE
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 28 Octobre 2009 12:28

Il parait qu'il pourrait aussi choisir la F1, vera t'on Loeb hésiter ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 28 Octobre 2009 12:22

Si tu veux vraiment rester polyvalent en RV tout en pouvant tailler la balle, je te conseil ce que j'utilise: VARISPIN 1.2
Je fais tout avec; frappe, bloc, défence haute, défence coupée, top.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 23 Octobre 2009 15:26

THE WARRIORS bien sûr.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 15:28 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 07 Octobre 2009 12:01

Citation de cbs1 :
Certains dirigeants de clubs ont l'esprit vraiment bien "beauf"... Émoticône
Jouer contre des homos? Non merci!
football | Un club amateur français composé de musulmans pratiquants a refusé d'affronter le Paris Foot Gay, dans le cadre d'un match de championnat de foot loisir (CFL).



© KEYSTONE | Justin Fashanu, ici en 1981, sous les couleurs de Nottingham Forest.

Rédaction online | 06.10.2009 | 13:43


"Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous". En gros, voici le mail d'excuse du Créteil Bébel au Paris Foot Gay, avant une rencontre qui devait avoir lieu entre les deux équipes le 3 octobre dernier. Un mail qui ne laisse pas indifférent le président du PFG, Pascal Brethes. "Le mail est tout gentil! Ce qui rend le fond encore plus choquant. Ils sont homophobes et trouvent ça tout à fait normal". Un point de vue que ne partage pas son homologue du Créteil Bébel: "Moi, en tant que musulman, j'ai quand même le droit de ne pas vouloir jouer contre des homosexuels parce que je n'adhère pas à leurs idées, je ne suis pas d'accord... Maintenant, si il y a quelqu'un qui s'est senti vexé, ou blessé, je tiens à m'excuser".

Suite à cette affaire, le Paris Foot Gay pourrait porter plainte pour homophobie contre le Créteil Bébel. La peine encourue est l'expulsion pure est simple du championnat de foot loisir. "On va écouter les dirigeants du Créteil Bébel, mais je pense que ce qu'ils ont fait est très grave et qu'ils en sont d'ailleurs conscients", déclare Jacques Stouvenel, le président du CFL.

L'homosexualité? Pas de ça dans le foot

A ce jour, seul Justin Fashanu a révélé son homosexualité durant sa carrière. L'Anglais avait alors été rejeté par son équipe et les supporters du Leyton Orient FC. Il avait aussi été poursuivi pour agression sexuelle sur mineur. Justin Fashanu s'est suicidé en 1998, huit ans après avoir fait son coming out.



Tout à fait honteux.
Si le PFG avait fait la même chose en disant: "...qu'ils avaient quand même le droit de ne pas vouloir jouer contre des musulmans parce qu'ils n'adhèrent pas à leurs idées...", ça aurait été un tolé, avec toutes les assoc sur le dos, procès et tout le tintouin, mais là bien sûr...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 28 Septembre 2009 15:47

Bien sûr qu'il existe.
Etrilles, tourteaux, violonistes etc...

Retrouvez les tous dans le fabuleux catalogue du Dr Neubauer ! Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 28 Septembre 2009 12:50

Moi j'ai voté Rugby parce qu'il n'en fallait qu'un, mais ex-aequo avec le Tennis.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Septembre 2009 12:22

Donc en résumé, pour frappé ou pour toper, le Vari est mieux que le Cut.
Et pour la pure défense, vaut mieux le Cut.
Quant au Amrstrong, merci pour le tuyau.
Très intéressant tout ça, et très détaillé.

Merci The Wall.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 12:24 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Septembre 2009 12:13

Ben le problème, c'est que je suis plutôt défenseur, donc je prend très peu l'initiative. En + je suis un joueur très instinctif, et même à l'entrainement j'ai parfois du mal à suivre les schémas qu' on nous fait travailler.
En fait le truc, c'est que mener 2-0 ça met en confiance, et du coup on prend + de risque dans le 3e car on sent (à tort), que l'on peut conclure + vite.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Septembre 2009 11:03

Le grand classique, c'est le fameux "relachement du 3e set". Ca consiste à perdre le 3e set, alors qu'on domine largement son adversaire
.
Pas + tard que Jeudi dernier lors de la 1ère journée du Chmpt/équipe, je mène 2-0 (2e set gagné 11-3), et perd le 3e set (match gagné quand même), et je prend le 3e set sur un adversaire qui mène 2-0, et sur lequel je bouffe les 3/4 des services (match perdu).
A mon niveau, cette situation arrive très souvent. J'imagine, qu'inconciament, on se relache, car jusque là la tache était plutôt facile.
Ce cas de figure, relève vraiment du mental.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Septembre 2009 10:21

Hello,

Si quelqu'un possède le Cutman, je serai curieux d'avoir son avis, et si possible, une éventuelle comparaison avec le Varispin 1.2.

Merci.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Septembre 2009 10:14

J'aime beaucoup Roger, ce qu'il a accompli dans le tennis est tout simplement énorme, et ce n'est pas seulement une question de record, car malgré son palmares, je n'appréciais pas Pete Sampras.
En revanche je suis très content de la victoire de Delpo; un des rares joueurs latins (Esp. ou Sud Am.) que j'apprécie, avec Nadal qui est quand même un sacré défenseur et qui a un don pour les passing impossibles en bout de course.

Et surtout un grand, grand bravo à Kim. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 18 Septembre 2009 11:42

C'est bien la première fois que je me taperai bien une retraitée.

Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 15 Septembre 2009 16:06

Sujet : Divers > Chaussures
Oui, j'en ai vu des Yonex chez Décath quand je faisais les soldes. C'est vrai qu'elles ont de la gueulle, mais le prix m'a dissuader; elles n'étaient pas en solde. Dommage.
Je me suis donc rabatut sur des Asics (30 €), qui étaient à -50 %.

Et j'ai toujours ma vieille paire de Head 110 qui fait de la résistance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 14:44 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 15 Septembre 2009 15:37

Citation de Phénix :
Sport + n'a pas voulu vendre les droits, rien ne les y obligeait d'ailleurs..France TV était donc impuissant!


OK, selon toi, France TV avait fait les démarches nécessaires pour pouvoir diffuser le match ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu