Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 18

Samedi 19 Avril 2008 18:56

J'ai voter RV, car j'ai beaucoup + de possibilités avec (coupé, latéral, bombe...)
En coup droit, même si je le fait souvent, je ne sais faire que du coupé.
Je ne sais pas faire le marteau.
Donc environ 50% de coup droit coupé, et 50% en RV avec les variations cités + haut.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 18 Avril 2008 13:22

Faut pas arreter, se serait bête.
20 ans, t'as commencé jeune, c'est un gros avantage. Tu peux encore te corriger, progresser, assimiler plein de gestes.
Ce que je vais dire n'est pas très original, et moi j'ai aussi souvent du mal à l'appliquer en match, mais il faut VRAIMENT jouer les points les uns après les autres sans se soucier de la victoire, de la perf, ou de la contre.
Pas + tard que sur la dernière journée par équipe, j'étais mené 7-4. Fallait que je me reprenne alors je me suis appliqué et j'ai fait des points, mon adversaire a fait des fautes, et sans même m'en rendre compte tellement j'avais le nez dans le guidon, je menais 9-7. J'ai pris 5 points sans même m'en apercevoir.
Et se faire plaisir aussi, très important si on veut pas se coucher frustré.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 18 Avril 2008 13:04

Avant d'attribuer les JO a Pékin, le CIO aurait du exiger des garanties concretes de la part du gouvernement Chinois. Et si ces garanties ne sont pas respectées; annulation pur et simple. Peut-être que là ça les auraient fait réfléchir.
Maintenant c'est trop tard, et on compte à présent sur ceux qui ne peuvent rien faire (si des sportifs pouvaient faire changer un gouvernement aussi inflexible que celui de la Chine, ça se saurait) pour sauver la situation.
On a bien vendu des Aibus à la Chine non?
Les employés d'Airbus ont ils fait grêve en refusant de travailler pour la Chine si méchante ? Le patron a t'il eu des scrupules à vendre des avions à un pays si peu respectueux des droits de l'homme ?
Et maintenant on compte sur les athlètes pour faire le boulot en 4 mois.
C'est trop tard, ce n'est ni dans leur attributions, ni dans leurs compétences.
Qu'on les laisses à présent se concentrer sur cet objectif pour lequel ils ont énormement bossés, et qui pour beaucoup est LA compétition de leur vie.
Si jamais on leur prend la tête avec autre chose et qu'on les empêches de se concentrer, on va encore dire que la France ramene pas de médaille.
Tout le monde a jouer son rôle pour que les jeux se réroulent, qu'on laisse maintenant les sportifs jouer leurs rôles de...sportifs.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 17 Avril 2008 12:17

Je suis pas du tout un amateur de foot, mais j'ai regardé Carquefou/PSG, et franchement on peut se demander si le PSG aurait fait la différence si Pauleta n'était pas rentré.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 14 Avril 2008 12:44

Je réagis sur le post initial.
Si c'était la première fois qu'il le faisait, l'arbitre aurait pu faire preuve de souplesse vu l'age du gamin. En faisant refaire le service, tout en lui expliquant la règle et que la prochaine fois se serait point perdu.
Le côté, le règlement, c'est le règlement, pfff si nous on ne connait pas par coeur le réglement, et que même ici des personnes n'étaient pas sûr du moment ou le service était engagé, alors des gosses de 10 ans...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 11 Avril 2008 18:15

C'est écrit d'ssus, pour moi c'est le Vari Spin 1.2 (devrait être sur la liste).
Si le geste est bien fait ça coupe très bien, je claque, je top, je bloc.
Pour l'instant, pas de changement en vu, trop polyvalent, même si j'ai essayé un picot long et que j'ai vraiment été impressionné par la capacité de freinage de balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 18:17 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 08 Avril 2008 14:53

Tout est dit là.
C'est clair que je serai incapable de faire ce que fait Patrick Edlinger. Avec la trouille en + ...
J'ai joué au rugby a une époque, et stopper des mecs de 80-90 Kg lancés à toute vitesse c'est pas évident non plus.
Chaque sport a ses exigences, mais il est clair que le ping me convient mieux que le rugby, même si j'adorais ça.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 02 Avril 2008 11:57

Le dernier Deftones (qui a quelques temps déjà), les réeditions des 2 premiers House of Love, The incomplete triangle de Lansing Dreiden, et un best of de Randy Newman.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 02 Avril 2008 11:15

Difficile pour moi aussi. J'en ai joué deux et j'ai perdu à chaque fois.
Comme pour les filles (1 vic/4), inconsciament je retiens mes coups.
J'adore mon sport, et je me régal enocre + depuis que j'ai un peu changé ma façon de jouer, mais j'ai vraiment pas le mental qui va avec; ce qui explique mon classement.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 28 Février 2008 13:11

Citation de le roi du top spin :
et greg mémé si tu n'as pas sport + tu as internet !!!!


Ouais ben moi j'ai pas envie de me bousiller les yeux sur une lucarne grande comme un boitier CD.
Je veux pouvoir regarder les matchs tranquillou dans mon canap' avec bière et cahouettes.
Les amateurs de foot, de tennis, de rugby (dont je suis), de vélo (y a des Français qui gagne le tour ?) peuvent le faire alors...
P..... les droits du ping doivent pas être exorbitants quand même.
On leur demande pas de diffuser tout les matchs, mais au moins ceux ou il y a un Français(sic) et la finale.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 26 Février 2008 17:50

Citation de Greg :
Je pense que la locomotive est un vrai-faux problème.

Si on regarde le basket : l'équipe de France a un des meilleurs joueurs du monde et les médias se foutent totalement du basket.

Le fait de ne pas avoir de relève aux Mousquetaires est réel mais on s'en sert trop facilement pour expliquer le manque de notoriété du ping.


Faut pas exagérer quand même.
Tout le monde connait les stars de la NBA, Tony Parker ou le fils Noah. Y a des matchs sur Canal +. Demandez à la première personne que vous croisez dans la rue le nom d'un joueur de ping actuel pour voir.
Les résultats sont relayés dans Stade 2 avec des images. De +, l'autre jour j'étais à la librairie de Virgin, et il y avait pas moins de 5 magazines sur le basket contre 0 pour le ping.

On peut vraiment pas comparer.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Février 2008 23:39

Ah, mais y a pas de problème, j'en connais.
D'ailleurs les picoteux à jeu COMPLET sont mes adversaire préférés autant que les picoteux monomaniaques m'agacent (mais ils sont tout à fait légitimes).
Mais ce que je voulais mettre en avant, c'est tout ces mecs qui disent:"Oui bon mais attention un picot c'est pas évident à maitriser, tout ça bla bla..."
Hey, si c'est si dur, pourquoi les 3/4 des défenseurs s'en servent ?
Perso je defend en chop loin de la table avec mes deux BS. Pourquoi si peu de joueurs le font ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Février 2008 23:19

Citation de arthur3 :
J ai un super truc et quasiment la moitié des joueurs "con" que j ai joué me l on dit:

Se mettre deux picot long de chaque coté, comme ça on a plus qu a mettre la raquette devant la balle et sa marche tout seul, a essayer par tout les joueur de ping !

[^^]


Comme je l'ai dit dans un sujet précédent, je n'ai rien contre les picoteux.
Mais on ne me fera jamais croire qu'une poussette avec un picot est plus dure à réaliser techniquement qu'un top spin coup droit.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Février 2008 13:15

+ revers (tout les coups), variété des services, condition physique

- top et frappe terminale CD, mental
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 18 Février 2008 17:22

Perso l'annonce du score m'emm.... un peu.
Si je veux savoir je regarde le marqueur.
Par contre si y a pas de marqueur (ce qui est déjà arrivé), là c'est OK.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 18 Février 2008 16:59

Citation de locta2 :
J'ai un pote il s'appelle Omar il joue en crabe.
L'autre jour je l'ai explosé, on aurait dit un surimi.


Ah, il était taillé comme une crevette ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 15 Février 2008 13:41

Faut pas y voir quoi que se soit de méprisant envers les picoteux.
C'était surtout pour faire un bon mot, et égratiner un peu ceux qui ne joue qu'avec ça.
J'en ai joués deux dernièrement qui prenaient on va dire 90% des balles avec leur picots. Tu sers plein coup droit y va la chercher avec son revers, et vas y que j'te pousse; jusqu'à ce que tu craque. Ils ont du faire 3 ou 4 frappes terminales dans tout le match.
A l'opposé dans mon club, y a 2 picoteux qui ont un jeu complet, et là tu te régale.
Bon je perd régulièrement face à eux, mais les jouer est un vrai plaisir. Y a même un qui envoit des pains avec; et pas seulement 3 ou 4 par match.
Honnetement chacun fait ce qu'il veut avec (non pas avec ses cheuveux) ses revêtements. Mais tu te demande si ces mecs là prennent du plaisir à jouer ou si c'est juste pour prendre des points.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Février 2008 14:15

Je ne pense pas que se soit de l'art, ça serait plutôt du cochon.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 11 Février 2008 18:30

Citation de PICOT33 :
Pourquoi pas raccourcir les tables ???


Non, il faudrait les agrandir, puisque la taille de la balle a augmentée.
Ca me semblerait logique.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu