Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 6

Jeudi 19 Novembre 2009 15:19

Platini est contre l'arbitrage vidéo, et je pense qu'il faut absolument le mettre en place pour éviter ce genre de polémique, et d'injustice.
C'est pas tout à fait la main de dieu car le but n'est pas marqué avec, mais il est quand même servit sur un plateau.
Mais comme l'on dit les commentateurs, ça aurait été bien de marqué un 2ème but pour ne pas rester sur cet amer victoire.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 18 Novembre 2009 11:57

Citation de bassine étanche :
Quand même pour se la péter en boite de nuit, il faut mieux être classé 35 que 85,
excusez moi mais pour chopper des nanas, faut pas avoir de picots,
moi à 16 ans j'avais des picots pleins la gueule je me souviens, bah c'était pas gagné


Ben ouais, faut savoir choper avant de pouvoir chopper.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 17 Novembre 2009 18:30

Le Rugby est effectivement LE sport national au Pays de Galles.
L'Irlande par contre, est + branchée Football Gaellique je crois.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 17 Novembre 2009 18:23

Perso je ne l'ai pas relevé, car il ne me concerne pas.
Je n'ai jamais trouver d'excuse en dehors de mon mental defaillant, pour expliquer la perte d'un match. Mes coéquipies pourraient te certifier que mon + gros critique envers moi; c'est moi. Et en + dans ma D2, on peut pas dire que je rencontre des joueurs "largement" meilleurs que moi.
Mais aussi, il m'est arrive de gagner des match sans forcement bien jouer, ou être + fort que l'adversaire. Suffit qu'il soit dans un mauvais soir et accumule les fautes directes et...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 17 Novembre 2009 11:02

Ben vu l'image qu'ont du ping les non-initiés, je ne pense pas que se soit l'idéal pour frimer.
En revanche dans le contexte (à la salle, ou entre pongistes) comme dans tous les sports il y a des frimeurs.

C'est d'ailleurs saisissant de voir le contraste entre la façon dont on se fout de ta gueule si tu fais du ping, et l'admiration soudaine de ces même personnes quand ils voient un match de haut niveau avec top sur top à 3 metres de la table, ou attaque avec défenseurs qui remettent tout. Et sur une si petite table.

D'ailleurs même si entre nous on parle de "ping", je dis toujours que le ping pong c'est quand on joue une fois par an au camping de Ploubazec, mais à partir du moment où tu es licencié, c'est du Tennis de table.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 17 Novembre 2009 10:19

Faut reconnaitre qu'entre le chanteur rasta qui était régulièrement faux surtout pour atteindre les aigus, et les Français qui comme d'habitude sont pas foutus de suivre le rythme, la soirée fut particulièrement douloureuse pour les oreilles.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 16 Novembre 2009 12:35

Le Rugby bien sûr, mais je suis quand même le foot pour les matchs importants. Donc ce week-end ce fut les deux.
J'aurais bien aimé voir Monfils-Djokovitch aussi.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 13 Novembre 2009 17:14

Euh non dans les toilettes, on sait vivre quand même.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 13 Novembre 2009 17:04

Ben j'avais bien pensé a un truc pour remplacer la colle, et inodore en +, mais le forum étant fréquenter par de jeunes pongistes, je n'en dirai pas +.

Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 12 Novembre 2009 17:53

Citation de tomcr58 :
Sous-entendu je suis un vieux qui radote ? Émoticône



Tu Radote Chez les Pépères ? Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 12 Novembre 2009 12:30

Bah quand j'en vois certains qui en "entendant" mon D-Tecs me demande si je colle, je m'étonne plus de rien. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 12:31 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 12 Novembre 2009 12:24

Citation de poulmouth :
Moi perso secret story ou autre truc comme ça, très peu pour moi ^^

Mais Koh lanta perso je kif... apres certes certaines fois c'est très spécial... ils se plaignent alors qu'ils ont signé pour ça... mais avant tout, ils sont francais et ils adorent se plaindre...

Personnelement j'esssayais de te pousser dans tes retranchement pour voir si tu pouvais avoir une réaction un peu plus dur... mais non... tu es même pas rentré dans mon jeu... c'est dommage Content


Ah OK.
En fait il se trouve que le sujet portait sur Koh Lanta, mais j'aurais réagi pareil si ça avait été Secret Story.
Mais dans le font c'est très futil et ça ne vaut pas la peine de s'engueuller pour ça. Pareil avec mes amis qui regardent ça, je me fout de leur gueulle, mais on s'est jamais pris le choux la dessus.
C'est juste que je trouve qu'on fait trop de tapage pour ce que c'est.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Novembre 2009 18:12

Citation de poulmouth :
Citation de Eighty :

Mon p'tit père, ce que je fais de mon argent ne regarde que moi, vu qu'il n'y a que moi qui en subit les conséquences.
En revanche une chaîne de TV (même privée) s'adressant à tout le monde, j'estime avoir le droit de faire un commentaire en disant que cet argent pourrait être mieux utilisé.
Et pour finir, le montant de mon salaire, ne me permet pas de le dilapider. Ce n'est de toute façon pas de cette façon que j'ai été éduqué.
Mais bon, quand je vois les programmes de TF1, je comprend pourquoi c'est la chaîne que je regarde le moins (voir même...pas du tout).


Mon petit enfant ce que tu fais de ton argent ne regarde pas que toi...

Si tu achètes une voiture Kékéland avec pot déechappement kifaitdubruit, tu fais chier ton entourage par le son affreux de ton tas de boue, de plus si tu achètes des fringues rose pétantes, ou jaune fluot, tu incommode par ton manque de gout incroybale, etc... donc tu vois il n'y a pas que toi qui en subit les conséquences...

Une chaine de TV est accessible à tout le monde, mais elle s'adresse à ceux qui la regarde... si tu n'apprécies pas, tu peux le dire, mais de la a regurgiter une rancoeur tenance à longueur de journée... etant donné que tu n'es a fortiori pas actionnaire de TF1, tu n'as AUCUN droit de commentaire sur la gestion de leurs finances (du moins tu peux faire des commentaires mais de façon détaché, et en aucun en ayant une sorte de partis prit...).

Encore une fois, on peut quand même bien remarqué que tu n'aimes pas, mais tu es sur un forum de ping, dans le bistrot, et sur le topic d'une émission de télé réalité... tu en fais quand meme des efforts pour une emission que tu aimes pas...

Donc si tu aimes pas, on est content pour toi, maintenant personne te force à rester...


Ben t'es super mal tombé, je suis quelqu'un de on ne peut plus discret. J'ai pas de bagnole, les 3/4 de mes fringues sont noires, je ne met pas mon walkman à fond pour faire profiter à tout le wagon de ma musique de m....., etc...
Non mais, je passe pas mes journées à me prendre la tête la dessus. En fait ce qui m'étonne vraiment, c'est l'engouement durable pour la téléréalité.
8 ans après le 1er Loft, je suis soufflé de voir que ce concept fascine encore.
Cet été encore j'étais avec des amis qui regardent Secret story, et non vraiment, je capte pas. On a vraiment l'impression qu'ils jouent un rôle, et dans ce cas là, pourquoi "téléréalité" ?
Pourquoi les gens regardent ça ? Ca les rassurent de voir de voir qu'ils n'y a pas qu'eux qui s'engueullent à la maison, ou au boulot ?
Ce qui me bouffe surtout, c'est de les voir faire la couv' des magazines à cause de leur grandes gueulles ou de leurs nichons.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Novembre 2009 15:26

Citation de poulmouth :


Est ce que TF1 juge tes dépenses au quotidien...???

De la manière avec laquelle tu dillapides ton salaires???


Donc balaye devant ta porte avant de juger les dépenses de TF1...


Mon p'tit père, ce que je fais de mon argent ne regarde que moi, vu qu'il n'y a que moi qui en subit les conséquences.
En revanche une chaîne de TV (même privée) s'adressant à tout le monde, j'estime avoir le droit de faire un commentaire en disant que cet argent pourrait être mieux utilisé.
Et pour finir, le montant de mon salaire, ne me permet pas de le dilapider. Ce n'est de toute façon pas de cette façon que j'ai été éduqué.
Mais bon, quand je vois les programmes de TF1, je comprend pourquoi c'est la chaîne que je regarde le moins (voir même...pas du tout).
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Novembre 2009 12:08

Citation de lolovdb :
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs.


Émoticône Émoticône Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Novembre 2009 11:28

Arf, c'est has-been les Bisounours, moi je préfère les Télétubies.
Bon, justement la vie est suffisement dure parfois comme ça. Moi je regarde la télé pour me changer les idées, si c'est pour y retrouver ce que l'on côtoit tous les jours...
Mais bon, si vous aimez vous vautrer là dedans... Si votre kif c'est de voir les gens s'engueller, si vous vous frotter les mains quand 2 de vos collègues se prennent le chou, on peut plus rien pour vous.
Je pense que TF1 pourrait faire quelque chose de + interressant avec son fric. En même temps..., c'est TF1 pas vrai ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 05 Novembre 2009 13:58

Franchement je l'aime de moins de moins, surtout depuis que récement les supporter de PSG et de l'OM, nous on confirmer ce que l'on soupconnait depuis longtemps, à savoir; la platitude de leur encéphalogramme. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 05 Novembre 2009 13:48

Koh Lanta, j'ai regardé une fois parce que mes amis disaient tout le temps que je débinais la téléréalité sans regarder.
Alors j'ai regardé, et c'était exactement comme je l'imaginais: des petits coups en douces, des alliances, des trahisons, des engeullades, etc...
Comme dans toutes les émissions de téléréalité quoi.
Outre le fait que je capte pas de quoi peut-être fait le cerveau de quelqu'un qui regarde des émissions où on passe son temps à se faire des coups de pute, c'est surtout du pognon jeter par les fenêtre.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 05 Novembre 2009 10:14

Y en a ici qui sans être des filles, se font des plans parano.

Jamais nous n'avons été désobligeant, n'avons minimiser leurs performances (n'est ce pas Toutenfiness), ou n'avons juger leurs physique.
Il s'agit juste d'une simple observation que j'avais moi même fait la semaine dernière en feuilletant T de T MAG, avant même que le sujet ne soit lancer.

Alors arrêter votre délire.
De +, je pense que seules les filles qui fréquentent ce forum, seraient à même de juger si nos propos ont été désobligeant, ou pas.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:18

VIPERE AU POING/LA MORT DU PETIT CHEVAL/LE CRI DE LA CHOUETTE Hervé Bazin
EUREKA STREET Robert Mc Liam-Wilson
MIRACLE DANS LES ANDES Nando Parado
DES SOURIS ET DES HOMMES Steinbeck
HIGH FIDELITY et VOUS DESCENDEZ ? Nick Hornby
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu