Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 20

Samedi 15 Septembre 2007 17:56

Bon, y a un truc, c'est pas vraiment de la triche, mais...
Ca vous ai surement arrivé.
C'est l'échaufement d'avant match, vous vous échauchez, vos adversaires s'échaufent aussi, tout ce petit monde se renvoi la balle en régul'.
Le match va commencer, et là vous vous échaufez avec votre adversaire. Et là, oui là comme par "hasard", y fout plus une seule balle sur la table. C'est dans le filet ou dehors au bout de la troisième. Et bien sûr il vous explose lors du match.
J'appele ça des "saboteurs".
Souvent des vieux d'ailleurs.
Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 31 Août 2007 12:57

Mon jeu s'appele;

Reversuper COUPDROITCACA
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 17 Août 2007 11:40

Perso je ne fume pas. Non pas pour des raisons de santé, mais parce que je n'aime pas ça. Si j'avais aimé la cigarette, je pense que j'aurais fumé, car je ne suis pas du genre a me priver de quelque chose même si c'est pas très bon pour la santé.
Ma théorie (qui vaut ce qu'elle vaut), c'est que rien n'est mauvais pour la santé, à condition d'être consommé en quantité raisonnable.
3-4 clopes par jour pour quelqu'un qui s'entretien je pense que ça peut aller.
Mais à partir de 8-10, et surtout pour quelqu'un qui ne se bouge pas, là tôt ou tard il lui arrivera des bricoles.

Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 16 Août 2007 15:52

Jamais de merci dans ce cas là, juste un soupir de soulagement si c'est à un moment critique du match, et juste derrière on se concentre à mort histoire de grapiller un deuxième point pendant que le gars est pas au mieux.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 14 Août 2007 10:51

Citation de Huricanicoty :
pour y aller des fois tout les jours une drogue ? Oui surement ji suis allé hier 3 ehurs aujoud'hui 2h30 et j'ai qu'une envie y retourner donc ji retroune demain et mardi c'est sur déjat


Le bol que t'as de pouvoir jouer en Août.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 11 Août 2007 15:26

Ah ouais, quant même bien accro, au bout de 2 semaines sans je commence sérieusement à ronger mon frein.
Là notre salle a fermée le 31, c'est donc la dernière fois que j'ai joué, et là nous somme le 11 et je commence à resentir les 1er symtomes de "manque".
Émoticône
Vais essayé de trouver une salle pour patienter jusqu'au 3 Septembre.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 08 Août 2007 18:15

Citation de voodoo :
Citation de Eighty :
Au fait, est ce que les petits snobinards de Levallois refusent toujours que des joueurs d'autres club du 92 viennent taper la balle chez eux au mois d'Août ? (c'est pourtant pas un manque de place hein ?)
Finalement c'est peut-être ça le secret de leur réussite; un mois d'entrainement supplémentaire ça aide.


J'ai rien à voir avec levallois, mais bon si tu veux jouer, tu fais comme moi, c'est simple, tu demandes les clés de la salle de ton club de "mini-snobino", tu montes les tables qui vont bien, et tu deviendras un jour à n'en pas douter un snobinardinio de première lasse...
Si jamais ça marche pas, ben tu fais encore plus comme moi, tu te proposes au bureau du club, (en général, des gens qui veulent des volontaires, pour que ça bouge encore plus, les adhérents sont toujours preneurs...bref in the pocket !), Par contre, ben va falloir ensuite démontrer que t'en veux, là par contre, ça ne tient plus qu'à toi.
S'investir, c'est se donner à fond pour l'intérêt de tous....
Voilà, je t'encourage dans ton élan, y a beaucoup plus à gagner que tu ne le penses (mais pas en monnaie sonnante et trébuchante..., bien plus que du temps de jeu contre des plus forts et largement plus que ta progression perso...)
Tu sauras aussi ce que le facile mot "snobinard" te fera quand tu te le prendras pour toi... Si tant est que tu hisses ton club au niveau de levallois, ce qui me semble à priori improbable, comme ça... (juste mon feeling, ok)
Voilà, en plus, tu noteras que si tu prends pas de vacances en juillet et en aout, ben c'est double pioche pour tes coéquipiers...
Je te sens bien là, pour réagir et faire face à l'ogre Levalloisien !
non ?

Crois moi, ce n'est pas une question d'investissement.
Je suis capitaine d'équipe, je m'entraine 2 fois par semaine, je suis toujours là pour les competes (par équipes, et internes au club), bref je m'investit autant que mon boulot m'en laisse le temps.
Le problème c'est que nous jouons dans dans un gymnase municipal et que quand c'est fermé, c'est fermé. Si les gardiens ne sont pas là, ou juste en congés c'est fermé, point. Je ne suis pas le + accro, et si il y avait moyen d'avoir le clef pendant les vacances, y a longtemps que quelqu'un s'en serait chargé.
De plus la mairie de la ville (dont je ne citerai pas le nom; on n'a suffisement été emmerdés comme ça) ne nous a pas du tout à la bonne.
Si je te dit: Un club qui il y a quelques années à été obligé de se séparer de tous les membres qui n'habitaient pas la ville où il se trouve parce que le Maire l'avait décidé, ça te parle ? Chaque fois que j'allais jouer à l'extérieur, nos adversaires étaient au courant de notre mésaventure et nous avons perdu plusieurs équipes à cause de ça.
Peut-être les mecs de Levallois ne sont ils pas conscients de le chance qu'ils ont.

Amicalement.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 07 Août 2007 23:51

Au fait, est ce que les petits snobinards de Levallois refusent toujours que des joueurs d'autres club du 92 viennent taper la balle chez eux au mois d'Août ? (c'est pourtant pas un manque de place hein ?)
Finalement c'est peut-être ça le secret de leur réussite; un mois d'entrainement supplémentaire ça aide.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 07 Juin 2007 23:34

Citation de Bzh94 :
Je pense que les bloqueurs ne sont pas des défenseurs ; ces derniers évoluent sur une ligne de sol assez loin de la table alors que le bloqueur joue à la table. Les bloqueurs auraient dû donc apparaître dans le sondage selon mon avis. Toutefois, je crois que personne maintenant ne se laisse embarquer que dans un seul registre, les attaquants doivent savoir attendre, les bloqueurs attaquer et les défenseurs reprendre les initiatives. Mais c'est aussi vrai que l'on a tous un schéma préférentiel.


Pour moi les bloqueurs sont des "défenseurs à la table".
Perso j'ai un jeu assez complet; je sais tout faire + ou - bien.
Beaucoup de blocs, frappe rever sur balle sans effet, défense chopée loin de la table.
Par contre, incapable d'accelerer un top CD sans que ça finisse dans le filet.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:58

Hum, je dirais ma claque de rever qui part très vite, mais pas très puissante (because 1,2). Mais si le gars est près de la table, elle revient très rarement.

Mais ce que j'aime vraiment, c'est mon petit side spin des familles en CD pris sous la table qui monte haut, mais qui se barre grave à droite ce qui fait le gars si il a pas trop d'expérience frappe dans le vide; un régal Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 19 Octobre 2006 14:07

Perso, je change de revetements 2 fois par saisons (avant chaque phase).
4-5 heures d'entrainements/semaine + championnat par équipe 1 semaine/2.
Nettoyage a l'eau savonneuse avant chaque entrainement ou compet.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 28 Septembre 2006 13:47

Oui, le coup du niveau different en compet' et à l'entrainement; je connais.
Mais faut pas oublier qu'en match on a une pression + ou - forte selon les niveaux et l'objectif, et qu' en match ou en entrainement avec nos partenaires de jeu, il n'y a pas de gros enjeux, et de + on connait leur façon de jouer.
Perso je suis 80 et à partir de 65 je me prend plus la tête.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 08 Septembre 2006 15:05

Perso, je ne ressens pas de déclin physique quand je joue.
Je n'ai quasiment jamais de coup de pompe à la table.
Par contre les lendemains d'entrainements, ou pire encore de compètes; se lever le Vendredi matin alors qu' on s'est couché à 1h - 1h30 après avoir joué toute la soirée (et le pot de fin de match ;-), c'est carrement l'enfer.
Je pense que c'est vraiment la récup' qui pose problème à partir d'un certain âge.
Comme je l'ai lu ici ou là, moi aussi à 20 ans j'étais incapable de faire une sieste, alors que maintenant à 34 ans c'est où je veux et quand je veux.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 21 Août 2006 23:12

A 10-10 à la belle en général je fais une connerie.
Ma première pensée est d'assurer le service: coupé pleine table quoi.
Mais non c'est + fort que moi faut que je fasse un truc plus emmerdant pour l'adversaire, mais que je maitrise moins, genre service bombe ou coupé mais en cherchant le bord de table.
Non j'exagère un peu les 2/3 du temps c'est un service coupé long bien tendu.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 15 Août 2006 00:45

Bon je n'ai pas trouvé de touche "répondre", alors j'espère que ce mesage ira au bon endroit.

A l'origine, quand je me suis fait ma "raquette perso", j'était trés interessé par les Tacki ou le Tackifire,
mais le fait que le Vari 1.2 soit une référence en défense, et que le D-TEC apporte un + en frappe vu que "n'ai pas de coup droit", je me suis finalement orienté vers les Vari.

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à continuer si vous avez + d'infos.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 14 Août 2006 18:03

Salut à tous.

Je débarque tout juste sur ce forum.
Celà fait maintenant 4 ans que je joue avec 1 Varispin 1.2 RV, et 1 Varispin D-TEC 1.8 CD.
Je viens tout juste de changer mon Allround WRB contre un Hypertech (on va voir ce que celà va donner).

Ma question est: Y a t-il une grosse différence entre le Varispin et le Tackiness ?
Apparement on a affaire à deux revêtements qui "accrochent", destinés au même style de jeu. Alors ?

Merci à vous.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu