Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 8

Lundi 14 Septembre 2009 15:43

Bien pratique cette rubrique, puisque une fois de + France 2 la chaine du sport (si,si) a été en dessous de tout hier soir, alors que l'équipe de France de Volley jouait la finale du Championnat d'Europe face à la Pologne.
Donc bien évidement, pas de diffusion, pas de boulversement des programmes hein, alors que si ça avait été du Hand, ou du Basket...

FRANCE-POLOGNE 1-3

La moindre des choses lorsque l'équipe de son pays se retrouve en finale d'une compétition, et quelque soit la discipline, c'est de diffuser le match.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 03 Septembre 2009 10:57

"On" a loupé le coche en 2003.
Une compétition de niveau mondial se joue à Bercy (pas n'importe où quand même), et qui en parle ?
G.Holtz annonçant "quelques images". On a vu quoi ? 2 minutes de ping. J'ai halluciné.
Une compétition de ce niveau à Paris, à quelques minutes des bureaux de France 2, et RIEN.
Bon OK y avait pas de français, mais je m'attendais au moins à ce qu'ils diffusent la finale, mais non.
Et pourtant avec une telle opposition de style, et le jeu spéctaculaire de Joo-See, il y avait de quoi accroché le chaland, mais une fois de +, non.
Alors pour suciter des vocations hein, vous repasserez.

Samedi 22 Août 2009 16:36

Quand on va le voir, c'est que ça picote...

Mercredi 19 Août 2009 14:48

'Tain, j'ai l'impression qu'on a tous le même. Émoticône

Lundi 10 Août 2009 15:41

En ce moment, je suis à fond dans The Who. CD et DVD, tout ce que j'ai sous la main, je redécouvre complètement, et c'est tout simplement génial.
Le dernier album des KINGS OF LEON, et le Mind Bomb de THE THE.

Vendredi 07 Août 2009 10:11

Argh, comment ai je pu oublier l'excellent Andy Summers que j'adore.

Ne pas oublier non plus ces groupes dont les guitaristes fonctionnent par paire, et donc indissociables l'un de l'autre.

Dave Fielding & Reg Smithies (The Chameleons)
Peter Koppes & Marty Wilson-Pipper (The Church)
Scott Gorham & Brian Robertson (Thin Lizzy)

Vendredi 07 Août 2009 09:53

Aucun problème pour les Tchooo sur un point direct.
Mais les mecs qui font ça sur les services ratés, ou les fautes de l'adversaire franchement...
Le pire se sont ceux qui font ça sur un bord de table ou un filet, là c'est carrement incorect.

Jeudi 06 Août 2009 10:51

J'aime avant tout les "stylistes". Ceux qu'on reconnait tout de suite qui ont un son, une griffe.

Johnny Marr (arpèges magiques et compositeur hors pair au sein des Smiths)
Angus Young (faut il le présenter ?)
The Edge (U2)
Jimmy Page (une palette de style incroyable pour un groupe étiqetté hard/heavy, mais Led Zep c'est bien + que ça.
Robert Smith (passé au chant à force de galères avec les 1ers chanteurs, c'est avant tout un guitariste)
Tom Verlaine (chanteur et seconde guitare de Television)
Steve Rothery (le mec de Marillion sait tout faire, mais je retiens surtout ses solo très mélodiques sans une note de trop)

Vendredi 31 Juillet 2009 12:54

J'ai commencé le ping juste au moment ou l'on passait en 11 points, je n'ai donc connu les 21 qu'en jouant loisir avec des potes.
Les set en 11 me conviennent, mais effectivement c'est trop rapide et parfois le match se termine au moment où l'on commencait à s'habituer au jeu de l'adversaire.
Le problème pour ralonger les matchs, c'est qu'ils se terminent déjà tard (je parle des chmpts par équipe), en moyenne 00h30.
4 set gagnant se serait trop long, 3 set de 15 aussi.
Le bon compromis je pense, serait 3 set de 13. Vu le temps dont on dispose (et le peu de souplesse de certains gardiens de gymnase), c'est je crois le mieux que l'on puisse faire.

Mercredi 29 Juillet 2009 17:59

Arf, je dois être trop vieux, je connais pas ce Helmut Fritz.

Mais bon, mené 2-0 et 10-0 dans le dernier set, je penserai au "It ain't over 'til it's over" de Lenny Kravitz.

Mardi 28 Juillet 2009 12:28

"Won't get fooled again" (je ne me ferai plus avoir) de The Who, pour quand je joue un picot.
Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 17:08

Saison mitigée au niveau des sensations et du plaisir.
Pas de match d'anthologie, ni de souvenirs imperissables, hormis 2-3 matchs que j'ai failli lacher, et que j'ai fini par remporter.
En revanche au niveau des résultats c'est plutôt bon.

39 matchs (chmpt par équipe)
56,4 % vic
43,6 % def

Début de saison 718
Mi-saison 742
Fin de saison 767

Mon objectif était depasser les 750, donc une très bonne saison.

Mercredi 08 Juillet 2009 09:22

Ah ça, si tu veux t'amuser à la salle Carpentier, t'as interêt à assurer.
Une année fin Août, avec deux potes, on avaient tellement "faim", qu'on a fait le déplacement du 92 jusque là bas pour jouer, ben j'ai pas été déçu du (long) voyage.
Je ne savais pas qu'il y avait ce systeme du "gagnant reste à la table". Résultat, j'ai fait 2 matchs. En + j'ai rencontré deux "gros" dont un 25, donc pas pris un set.
Mais le pire c'est pas ça, si on s'est déplacé jusque là bas, c'est parce il n'y avait pas d'autre moyen pour nous de taper la balle.
Le pire c'est que je bosse à 5 minutes de la salle de Levallois, et qu'ils refusent CATEGORIQUEMENT chaque été que des joueurs extérieurs au club viennent jouer chez eux.
Ah ça, ils peuvent être les meilleurs, les mecs peuvent s'entrainer 12 mois/12.

Lundi 06 Juillet 2009 17:32

Oui, c'est là que réside la difficultée en Anglais. Savoir quel temps à utiliser à tel moment.
Mais la contruction et l'orthographe sont vraiment simple.
Tu n'a pas comme en Français ou en Italien, une terminaison différente pour chaque personne (donc 6 x le nombre de temps).
En Anglais (je shématise hein), tu met l'auxiliaire (am, are, is, was, were, have, has, had, will, shall) devant le verbe , et c'est bon.
Bon y a aussi les verbes irréguliers c'est vrai, mais il y en a dans toutes les langues je crois.

Vendredi 03 Juillet 2009 21:55

L'Anglais of course !
C'était ma matière forte (la seule d'ailleurs) au collège et au lycée.
J'ai une passion pour cette langue. Concise, qui coule toute seule, et à la conjugaison hyper simple.
Je me suis mis à l'Italien il y a quelques temps, et ça n'a rien à voir, mais j'adore.

Jeudi 25 Juin 2009 18:26

Citation de malo :
Sur la vidéo il s'agit de la cadette 2 russe, Yana Noskova.
Pour l'avoir vu jouer à Vern sur seiche elle est tout le temps à fond dans ses matchs, mais c'est vrai que ce court extrait hors du contexte de la compétition, est assez bruyant.
Très bonne joueuse néanmoins qui a donné du fil à retordre à beaucoup de juniors y compris à Aurore Dessaint.

Elle est quand même hyper pénible.
Une fois de + ce qui me gene vraiment, c'est les Tchooo sur fautes adverses.
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 18:10

Je m'exprime Beaucoup à la table, mais seulement quand je fais des conneries: "bouge, replace toi, va la chercher, fini ton geste, etc..."
Je félicite l'adversaire si il a vraiment fait un beau coup, ou un bel échange.
Si c'est moi qui gagne un échange très accroché, un poing en l'air en direction de mes coéquipiers.
Jamais d'intimidation, ou de tcho (d'ailleurs je n'en fait jamais) envers l'adversaire.
Sur un GROSSE bourde, parfois un coup avec le dessous du manche sur la table.

Samedi 13 Juin 2009 17:37

D'après le compte rendu que j'ai lu, le match avait l'air vraiment bien.
Bien évidement France 2 qui est la chaine du Rugby, ne s'est pas donnée la peine de le diffuser.
Depuis quelques années ils ne diffusent plus les test match, et c'est vraiment dommage pour les passionnés comme moi.
En tout cas; BRAVO AUX BLEUS !

Vendredi 29 Mai 2009 16:26

Comme le signal mon pseudo (qui est aussi mon classement), et mon avatar, j'aime surtout la new wave et le rock-pop Anglais des 80's.
Donc les 3/4 de ce qu'on cités Big et filoup dont les principaux sont The Cure, Echo & the Bunnymen, The Smiths, Killing Joke, Marillion (déjà cité aussi), Siouxsie & the Banshees, New Order.
Mais aussi The Chameleons, Cocteau Twins, XTC, The Sound, Sad Lovers & Giants, House of Love.

Quelques Américains aussi: Gun Club, Dada, REM, Jeff Buckley, INTERPOL, Faith no More, Neil Young, Iggy Pop, A Perfect Circle.

Des Français: Kat Onoma (les grands oubliés), Ange, Marc Seberg, Air, Bashung, Christophe, Dalcan.

Les Australiens de The Church, Les Irlandais de Thin Lizzy.

Jeudi 21 Mai 2009 15:35

Oui, et là pour le coup c'est moi qui vais défendre Clara M. car je ne pense pas du tout qu'elle soit mauvaise langue.

Bon ben je vais sortir moi hein.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu