Lundi 14 Septembre 2009 15:43
Bien pratique cette rubrique, puisque une fois de + France 2 la chaine du sport (si,si) a été en dessous de tout hier soir, alors que l'équipe de France de Volley jouait la finale du Championnat d'Europe face à la Pologne.Jeudi 03 Septembre 2009 10:57
"On" a loupé le coche en 2003.Samedi 22 Août 2009 16:36
Mercredi 19 Août 2009 14:48
Lundi 10 Août 2009 15:41
En ce moment, je suis à fond dans The Who. CD et DVD, tout ce que j'ai sous la main, je redécouvre complètement, et c'est tout simplement génial.Vendredi 07 Août 2009 10:11
Vendredi 07 Août 2009 09:53
Jeudi 06 Août 2009 10:51
Vendredi 31 Juillet 2009 12:54
J'ai commencé le ping juste au moment ou l'on passait en 11 points, je n'ai donc connu les 21 qu'en jouant loisir avec des potes.Mercredi 29 Juillet 2009 17:59
Arf, je dois être trop vieux, je connais pas ce Helmut Fritz.Mardi 28 Juillet 2009 12:28
"Won't get fooled again" (je ne me ferai plus avoir) de The Who, pour quand je joue un picot.
Samedi 18 Juillet 2009 17:08
Saison mitigée au niveau des sensations et du plaisir.Mercredi 08 Juillet 2009 09:22
Lundi 06 Juillet 2009 17:32
Oui, c'est là que réside la difficultée en Anglais. Savoir quel temps à utiliser à tel moment.Vendredi 03 Juillet 2009 21:55
L'Anglais of course !Jeudi 25 Juin 2009 18:26
Dimanche 14 Juin 2009 18:10
Je m'exprime Beaucoup à la table, mais seulement quand je fais des conneries: "bouge, replace toi, va la chercher, fini ton geste, etc..."Samedi 13 Juin 2009 17:37
D'après le compte rendu que j'ai lu, le match avait l'air vraiment bien.Vendredi 29 Mai 2009 16:26
Comme le signal mon pseudo (qui est aussi mon classement), et mon avatar, j'aime surtout la new wave et le rock-pop Anglais des 80's.Jeudi 21 Mai 2009 15:35
Oui, et là pour le coup c'est moi qui vais défendre Clara M. car je ne pense pas du tout qu'elle soit mauvaise langue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty