Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 15

Mercredi 13 Août 2008 11:21

Salut wills. Émoticône

Je vois, et lis dans d'autres sujet que beaucoup de gens pronent le retour des 2 set en 21.
Perso (et c'est dommage) je ne peux pas comparer car quand j'ai commencé, les 3 set en 11 étaient déjà là.
Met je reconnais que ça fait des set (et des match donc) un peu court, donc à titre perso j'ai choisi 3 set en 13.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 13 Août 2008 11:03

Oui, et puis on peut pas comparer le nombre de poteaux-rentrants dans un match de foot, et le nombre de filet-bord dans un match de ping.
Moi je m'excuse toujours, car même si on vise le bord de table (là d'accord y a du mérite), cette balle qui touche l'arête de la table ne rebondi pas de la même façon que si elle touchait pleine table. C'est très dur à remettre, même si on est dessus.
Donc il y a un léger facteur chance, et un petit geste de la main, est toujours apprécier (même si effectivement pas obligatoire).
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 13 Août 2008 10:38

Une bonne fois pour toute, et sans tenir compte des contraintes horaire des salles.
Bref, dans l'absolu, quelle serait votre formule préférée.
J'ai voté pour: 3 set de 13.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 10:39 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 11 Août 2008 17:40

Chez nous ça nous prend encore + la tête quand le gardien chipotte sur le temps et qu'il nous éjecte dehors (pot d'après match sur parking) car il habite...sur place.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 11 Août 2008 16:58

Si si, tu t'exprime bien, et c'est aussi se que je m'evertu à dire dans ce sujet.
Mais peut-être les problemes des horaires de salles, sont ils specifique à l'IDF.
Difficile chez nous de jouer après minuit.
Commencer + tôt ?
Non, il faut tenir compte des horaires de travail de chacun, mais aussi du temps que va mettre l'équipe visiteuse pour venir, et l'échauffement.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 08 Août 2008 17:32

Dans les Hauts de Seine (et peut-être même dans toute l'Ile de France), les chmpt par équipes de D2 se jouent le Jeudi soir. Et la D1 jouait aussi le Jeudi soir il n'y pas si longtemps.
Le problème ne se pose plus pour notre Equipe 1 qui évolue en R1, et qui joue le Samedi après-midi.
Mais ça ne change rien au problème, le Vendredi soir (D1, PR, R2) c'est pareil, il faut faire avec les horaires des gardiens.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 17:33 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 08 Août 2008 15:01

N'empêche, cette année on a fait une journée de chmpt par équipe avec 11 belles (sur 20 matchs donc), et je le repete, chez nous après minuit faut se grouiller.
Je me rappel notre Equipe 1 qui il y 2 ou 3 ans a du faire son pot d'après match sur le parking, avec les gobelets et les bouteilles sur le capot de la voiture.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 08 Août 2008 12:01

Hé ouais, Cure toujours !
T'as vu, on a le même bois aussi. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 08 Août 2008 11:49

Citation de jibou :
Citation de Totoro :

De plus à nos niveaux, où l'on joue régulièrement des personnes de niveau bien différents de nous, 4 manches seraient très longues, que ce soit pour celui qui est plus fort ou celui qui est plus faible. La lassitude des matchs inintéressants apparaîtrait plus vite.



Ou alors tu laisses en 3 sets gagants mais tu peux gagner que 3 0 ou 3 - 1 et si t'arrives à 2-2 c'est que le match est bien équilibré et tu vas en 4 à ce moment la....non ?


Ta proposition est intéressante jibou. C'est pas un mauvaise idée.
Pour ma part j'avais proposé de rallonger les set à 13 points.
Jouant en D2 le Jeudi soir, j'ai juste peur que les soirées de compèt se terminent vers 1h00 ou +.
Dèjà que quand on dépasse minuit les gardiens du gymnase font la gueule...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 07 Août 2008 15:33

Ce qui les étonnent aussi, c'est quand tu leur dit que tu ne peux jouer (quasiment) qu'avec ta raquette.
Ils n'ont pas idée du nombre de style de jeux, et de la possibilité quasi infini de combinaisons que proposes les revêtements et les bois.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 07 Août 2008 11:27

Un post précédent disait que la Fédération de Pétanque n'avait pas changé les regles ou la taille des boulles pour passer à la télé. Elle n'en a effectivement pas besoin, vu qu'elle passe déjà à la télé, et pas seulement sur le cable (France télévision).
Je pense effectivement que tennis de table n'interresse que les pongistes.
Et au risque de me répeter, tant qu'il n'y aura pas de joueur Français dans le top 10, ou capable d'acceder à des quarts de finale, il n'y aura pas de médiatisation digne de ce nom.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 11:37 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 07 Août 2008 11:15

Perso je fais beaucoup de filet en match, et je m'excuse à chaque fois.
Mais effectivement, rien de pire que le mec (souvent des jeunes), qui fait un "tchoooo" sur des grattes.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 07 Août 2008 10:09

Perso ça ne derangerais pas de faire des matchs + long.
Le problème c'est les soirs de compèt. Déjà qu'on fini vers 00h-00h30 (Jeudi soir en +) alors imaginez si on fait des match accrochés qui vont jusqu'à la belle (donc en 7 set), c'est à 1h00-1h30 qu'on va finir, et les gardiens de gymnases vont pas du tout aimer (les notres en tout cas c'est sûr).
Moi je garderais les 3 set gagnants, mais je les ralongerais un peu; en 13 points par exemple. Qu'en pensez vous ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 06 Août 2008 10:26

Niveau fringue et chaussures j'ai tout ce qu'il faut depuis un moment, même si l'année dernière j'ai du acheter (mais il est vraiment bien) le nouveau maillot du club. Donc pour la saison dernière:
Nouveau maillot: 30€
4 Varispin (2 pour chaque phase): (2x20)x2=80€
Licence: 145€

Total: 255€

Un petit truc, mon CE me remboursent 45% de ma licence. Renseignez vous auprès du votre pour savoir si il offrent cette prestation. Moi je l'ai appris par hasard, et je n'en ai pas bénéficier lors de mes 2 premières saisons, car je ne le savais pas.
Bref, je pense que le ping reste un sport raisonable en terme de cout, à condition de ne pas trop sucomber aux sirenes du marketing.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 05 Août 2008 11:00

Aucun problème avec mes Varispin changés avant chaque phase (2 entrainements/semaine et toutes les journée de chmpt par équipes).
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 30 Juillet 2008 12:43

Le telechargement et toi...
Bin le telechargement et moi, ça fait deux.
Passionné de musique je ne telecharge pas, et je ne grave pas.
J'achète mes disques (environ 2/Semaine) chez Gibert, en occase, ou j'attend les promos.
Si un album ne me plait pas, je le revend chez Gibert, ou Boulignier. Bien évidement il ne reprennent pas au prix ou vous l'avez acheté, ce serait trop facile. Mais bon, quand un truc ne vous plait pas, ou ne vous plait plus, ça permet de recuperer quelques billes.
Après il faut voir à quel degré on est un passionné. Moi il met arrivé d'acheter des disques parce que la pochette me plaisait, et la plupart du temps je n'ai que des bonnes surprises.
Et puis j'ai encore ma platine 33 tour, car tout n'a pas été réedité en CD.
Bref prenez de risques, deplacez vous, à moin bien évidement que vous ne consommiez la musique comme on consomme un paquet de Curly.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 11 Juillet 2008 11:24

Clip ou shorty pour la journée.
Saleçon pour la nuit.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 11 Juillet 2008 10:52

Perso je suis capitaine d'équipe et je pense que le principal c'est bien savoir comment remplir la feuille de match. Sinon tu peux te retrouver à perdre sur le tapis, une rencontre que l'équipe avait gagné; c'est très dur à encaisser.
Dans mon club se sont les entraineurs qui forment les équipes.
Le capitaine est aussi quelqu'un sur lequel on peut compter, c'est à dire qu'on est à peu près sûr qu'il fera toutes les journées de compet'.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 09 Juillet 2008 10:11

Franchement c'est naze.
Je ne pense pas que notre sport puisse se permettre de ne pas saisir la moindre opportunité de médiatisation.
Mais y a t'il une réelle envie de médiatisation ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 09 Juillet 2008 09:20

Citation de Capoblanco :
Sauf que batmata ne débute pas, lui.


Ah ouais, j'avais pas regarder son classement.
Bon ben vu les résultats qu'il obtient pour son age, moi à sa place je me poserais pas de question.
Si j'étais 30 en tenant ma raquette avec les dents, je continuerai.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu