Mercredi 13 Août 2008 11:21
Mercredi 13 Août 2008 11:03
Mercredi 13 Août 2008 10:38
Lundi 11 Août 2008 17:40
Lundi 11 Août 2008 16:58
Vendredi 08 Août 2008 17:32
Vendredi 08 Août 2008 15:01
Vendredi 08 Août 2008 12:01
Vendredi 08 Août 2008 11:49
Jeudi 07 Août 2008 15:33
Ce qui les étonnent aussi, c'est quand tu leur dit que tu ne peux jouer (quasiment) qu'avec ta raquette.Jeudi 07 Août 2008 11:27
Un post précédent disait que la Fédération de Pétanque n'avait pas changé les regles ou la taille des boulles pour passer à la télé. Elle n'en a effectivement pas besoin, vu qu'elle passe déjà à la télé, et pas seulement sur le cable (France télévision).Jeudi 07 Août 2008 11:15
Jeudi 07 Août 2008 10:09
Mercredi 06 Août 2008 10:26
Niveau fringue et chaussures j'ai tout ce qu'il faut depuis un moment, même si l'année dernière j'ai du acheter (mais il est vraiment bien) le nouveau maillot du club. Donc pour la saison dernière:Mardi 05 Août 2008 11:00
Aucun problème avec mes Varispin changés avant chaque phase (2 entrainements/semaine et toutes les journée de chmpt par équipes).Mercredi 30 Juillet 2008 12:43
Vendredi 11 Juillet 2008 11:24
Clip ou shorty pour la journée.Vendredi 11 Juillet 2008 10:52
Mercredi 09 Juillet 2008 10:11
Mercredi 09 Juillet 2008 09:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty