Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 14

Jeudi 21 Août 2008 17:59

501e Régiment de chars de combat à Rambouillet en 93.
Conducteur Poid lourd.
Franchement je m'ennuiais à mon boulot et la perspective d'une "pause" de 10 mois dans un contexte différent, ne me rebutait pas. Mais surtout j'avais très envie de refaire du sport, et j'ai été servi, d'autant que je n'en avais plus fait depuis 2 ans. Moi qui étais nul en endurance (j'ai même echoué au test Cooper), à raison de 2 ou 3 footing/semaine, je suis sortis de là avec une condition physique exceptionnelle.
De bon potes, des parties de tarots, des soirées télé mémorables, du sport, et le tout à 1h30 de chez moi, j'ai eu beaucoup de chance. Un très bon souvenir.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 20 Août 2008 13:50

D'après le programme de Canal +, Eloi joue à 16h45.
Quelqu'un sait si le match passera sur France 2 ou 3 ?
Le live sur mon ordi marche vraiment au ralenti (1 mouvement toute les 3 secondes).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 13:50 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Août 2008 18:17

Citation de Callaghan :
Citation de Wiper :


C'est vraiment dommage de se faire sortir de la sorte, surtout vis à vis de l'image du ping, dont tout le monde s'en fout et là encore plus. !!


Enfin quand on écoute les commentateurs, je préfère encore ne pas en voir à la teloche.

Je site :
Tcho de patrick Chila.
le commentateur : Voila un signe pour énerve et agacer son adversaire.

Très bonne analyse!!!!!


Ah le Tcho, voilà un beau coup de Tennis de table.
A t'il precisé s'il s'agissait d'un Tcho coupé, ou d'un Tcho lifté ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 18:18 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Août 2008 16:54

Citation de Cunor :
Citation de tt_45 :
pas une seule image quelle honte quand meme....


Quel intérret de passer des images de défaites dés le premier tour de francais et en plus des contres sur des adversaires moins forts

Une retransmission cela se mérite, il faut des gagnants !!!!!!


Ah, avant que le match ne commence ils connaissaient déjà le résultat ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Août 2008 16:04

Citation de tt_45 :
pas une seule image quelle honte quand meme....


France 2 et 3 n'étaient pas censés diffuser les matchs des Français ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Août 2008 13:05

C'est marrant, quelque chose me dit que les adversaires de Chila et Legout étaient - bien classés qu'eux; me goure-je ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 19 Août 2008 11:27

Bon bin, je crois je peux m'assoir sur les images de TT à la télé.
Bon sang à un jour près (je suis en vacance ce soir) j'aurais pu voir Chila et Eloi. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 18 Août 2008 16:37

La salle sera t'elle ouverte Mercredi, Jeudi, ou Vendredi, je serai en vacance, et j'ai pas touché une balle depuis le 30 Juin because salle du club fermée.
Et à quelle heure ?
Merci.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 18 Août 2008 16:29

Citation de Guilhèm :
ce qui me fait le plus ralé, c qd il y a largement la place pour en diffuser même en différé mais non ils préfèrent repasser pour la 100ème fois un match de tennis, la blessure de Liu, la médaille de bronze en voile ... En plus parfois y a 3 ou 4 chaines (pour ceux qui ont canalsat) qui passent le même sport ! Ca te dégoute de payer un abonnement !


Heureusement qu'il y a la ZDF, mais je sais pas si je veux tenir jusq'au bout avec le commentateur allemand qui t'endort grave ! Émoticône


Émoticône

C'est exactement ce que je disais quelques pages avants.
Avec toutes les épreuves qui se déroulent, il est inadmissible que les chaines diffusent les 2 même en même temps, et repassent tout le temps les mêmes images.
J'ai pas encore vu une seule image des sports que j'attendais: Tennis de table, Badmington, et Volley.
Toujours l'éternel problème; pas de Français qui brillent dans ces sports.
Par contre, j'ai jamais autant bouffé d'Escrime et de Natation, mais j'étais quand même à fond derrière eux devant ma télé.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 16 Août 2008 14:53

Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :
La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône


Facile à dire maintenant vu qu'elle a perdu, mais je peux comprendre qu'elle ait eu envie de connaître une autre vie et surtout d'autres types d'entraînement!


Non pas facile à dire.
Dès que j'ai su qu'elle quittait Lucas, j'ai tout de suite senti qu'elle faisait une énorme connerie. Quitter un entraineur pareil, avec le palmarès qu'il lui a fait obtenir, à un an d'une échéance comme les JO, ça sentait vraiment pas bon.
Elle aurait du tenir encore un an, et si vraiment elle n'en pouvait plus, partir après les JO. Elle n'aurait certainement pas fait pire en restant avec Lucas.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 16 Août 2008 14:15

Citation de Gilles71 :
Il est docteur en Economie, et en Allemagne l'usage veut qu'on l'appelle comme ça "en ville".


Et êleveur de crabes depuis...depuis ? Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 16 Août 2008 14:12

Ces abrutis de Canal + et France 2 ne trouvent rien de mieux à faire que de passer les mêmes épreuves en même temps. Avec toute les épreuves qui se jouent, c'est absolument lamentable. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Août 2008 16:28

Ouais, quant on sait que les jeux étaient réservés aux amateurs...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Août 2008 16:20

Même quand le match était en cours, j'avais un image fixe; ça démarait jamais.
Il m'a tout de même sembler reconnaitre Wang hao et Ma lin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 16:21 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Août 2008 16:19

La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Août 2008 16:14

Fait ch..., le Hand fonctionne en direct, mais pas le Ping. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Août 2008 16:11

Fait ch..., le Hand fonctionne en direct, mais pas le Ping. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Août 2008 10:53

C'est dingue, ça ferait 1 français sur 2 licencié en T de T.
Je pense malheureusement que les Chinois vont encore nous montrer à quel point ils dominent la discipline.
Et à domicile en +...
D'ailleurs, quand je vois le nombre de médaille qu'ils ont déjà..., je pensais vraiment pas qu'ils seraient performants dans autant de disciplines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 10:56 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 13 Août 2008 16:00

Tiens d'ailleurs, quelqu'un peut me dire quand est on passé à 3 set de 11, et à la balle de 40mm ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 13 Août 2008 12:34

Citation de xaxoxax :
Mais il ne s'agit pas de viser le bord de la table, mais de jouer près des lignes. C'est une prise de risque, il est normal que l'on soit récompensé.

Ceux qui font moins de bords n'ont qu'à jouer plus près des lignes. Je ne vais pas m'excuser d'essayer de jouer un maximum près des lignes.


Oui, OK, jouer près des lignes. C'est ce que je voulais dire aussi.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu