Mardi 08 Juillet 2008 15:58
Moi aussi quand j'ai débuté le ping (enfin quand je me suis inscrit dans un club), je tenais ma raquette presque du bout des doigts, avec index sur le RV. Quand l'entraineur a vu ça, il m'a tout de suite montré la prise correcte; raquette bien calée dans le creux du pouce et de l'index, et ce dernier en haut du manche, juste sous le revêtement. Ca m'a demandé un certain temps d'adaptation, mais au final une fois que c'est fait, les sensations (surtout en RV) n'ont plus rien à voir.Mardi 08 Juillet 2008 09:43
J'ai lu précédement "la coupe d'Europe pas motivante". C'est dingue, après la frustration d'il y a 2 ans, ils auraient du au contraire être "mort de faim".Mardi 08 Juillet 2008 09:21
En ce moment, je suis en pleine "révision" de tout mes Faith No More.Mardi 01 Juillet 2008 12:30
Alors moi lors de la dernière journée, j'en ai joué un très particulier.Vendredi 27 Juin 2008 10:55
Jeudi 26 Juin 2008 11:55
Lundi 23 Juin 2008 12:30
Mercredi 18 Juin 2008 17:57
Mercredi 18 Juin 2008 12:27
Mercredi 18 Juin 2008 11:40
Vendredi 13 Juin 2008 13:24
2 à 3 heures le LundiMardi 10 Juin 2008 12:46
C'est vrai, mais alternée avec le Mondial, ça fait une compet internationale de foot tout les 2 ans (je pense que c'est qu'il a voulu dire ;-)Mardi 10 Juin 2008 12:40
Bon, je vais te donner mon avis de "tourneur".Lundi 09 Juin 2008 16:43
Bon j'aimerai bien passer 75 bien sûr.Lundi 09 Juin 2008 15:35
Samedi 07 Juin 2008 17:39
Jeudi 05 Juin 2008 18:25
Mercredi 04 Juin 2008 11:56
Mercredi 04 Juin 2008 11:32
Mais, il envoie des parpaings des fois le Doc, ou c'est un pur crabe ?Mardi 03 Juin 2008 11:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty