Mardi 24 Février 2009 13:34
La seule chose qui me fasse sortir de mes gonts, c'est l'acumulation de fautes directes.Mercredi 18 Février 2009 16:55
Mercredi 18 Février 2009 13:09
Mardi 17 Février 2009 11:51
Je suis loin d'être un spécialiste du top (surtout coup droit, quand j'en fait en régu c'est bien, mais comme ce n'est pas un geste naturel pour moi je le perd très vite et suis incapable de le ressortir en match).Mardi 17 Février 2009 11:19
Lundi 16 Février 2009 12:43
Pareil pour moi, même raquette, mais je joue différement.Lundi 16 Février 2009 12:39
Un Varispin D-tech 1.8, mais je ne suis pas un défenseur moderne, vu que je n'ai pas de coup droit.Lundi 16 Février 2009 12:32
Moi je conseil le très polyvalent Varispin en 1.2, parce que si tu veux seulement défendre le picot c'est bien.Lundi 16 Février 2009 12:20
J'ai le même problème (?) que toi, dès que je sens venir une frappe, je recule.Mercredi 11 Février 2009 15:22
C'est Robert Smith (The Cure).Mercredi 11 Février 2009 14:54
Mercredi 11 Février 2009 14:47
Les pleureuses du R'nB sont tout simplement insuportables.Mercredi 11 Février 2009 14:16
Ha ?Mercredi 11 Février 2009 11:28
Tu peux aussi lui dire:"Viens voir, j'ai un sextoy en bois pas très rapide, mais avec beaucoup de contrôle...".
Lundi 09 Février 2009 18:02
"...pas terrible à regarder." ?Lundi 09 Février 2009 13:22
Mercredi 28 Janvier 2009 12:46
J'ai commancé tard (29 ans), et dans l'absolu je ne me vois pas aller + haut que 65.Vendredi 16 Janvier 2009 11:49
Mercredi 14 Janvier 2009 18:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty