Mercredi 20 Mai 2009 17:19
Ouais, je pense que ce que Clara M. présente encore le mieux, c'est son cul.
Mercredi 20 Mai 2009 17:14
Mercredi 20 Mai 2009 09:17
Moyenement drole en effet, elle est jolie, mais un peu maigrichone à mon goût, physiquement je préfère largement Faustine Bolaert.
Mardi 19 Mai 2009 15:01
Lundi 18 Mai 2009 17:48
Lundi 18 Mai 2009 13:35
Lundi 18 Mai 2009 12:54
Vendredi 15 Mai 2009 13:19
Vos Noms et Prénoms: PASCALJeudi 14 Mai 2009 11:07
Jeudi 14 Mai 2009 10:38
Il faudrait déjà bien définir ce que signifie le dopage.Mardi 12 Mai 2009 17:35
Jeudi 07 Mai 2009 12:31
N'ayant pas connu les set en 21 points (enfin juste pendant ma période ping loisir), et la balle de 38 mm (idem), et donc n'étant pas en mesure de comparer avec aujourd'hui, je ne critiquerais pas ces réformes.
Mardi 24 Mars 2009 11:04
Mardi 10 Mars 2009 16:03
Je pense que tout le monde connait le reglement, seulement il est difficile à appliquer.Vendredi 06 Mars 2009 13:20
A une époque il m'arrivait de lancer ma raquette en l'air (jamais vers quelqu'un ou dans les séparations) après une grosse bourde, jusqu'au jour où je l'ai pas rattrapé et qu'elle s'est cassée au niveau manche/palette, j'ai du emprunter celle d'un coéquipier, et j'ai fais ma première perf.
Vendredi 06 Mars 2009 12:52
Alors moi c'est très simple, je met la tête du gars à la place du filet, et je referme la table.
Mercredi 04 Mars 2009 11:14
Mardi 03 Mars 2009 17:41
Quelqu'un connait un bon site de Tennis de Table avec un forum en Français ?Mardi 24 Février 2009 17:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty