Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 9

Mercredi 20 Mai 2009 17:19

Ouais, je pense que ce que Clara M. présente encore le mieux, c'est son cul. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 20 Mai 2009 17:14

Au vu de ce qu'il s'est passé ces derniers jours, il n'y a manifestement pas d'homologation préalable.

Mercredi 20 Mai 2009 09:17

Moyenement drole en effet, elle est jolie, mais un peu maigrichone à mon goût, physiquement je préfère largement Faustine Bolaert.

Greg, ton avatar Émoticône Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 15:01

Dac avec toi cbs1, et puis c'est pas la qualité du matos dont il est question, je suis partisant du "tous en slip et on vera le meilleur".
La question c'est pourquoi peuvent ils utiliser du matériel NON HOMOLOGUE.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 15:03 par Eighty

Lundi 18 Mai 2009 17:48

Tu veux dire qu'ils utilise du matos "pas encore homologué" ?
Donc non homologué au moment même où ils l'utilisent.
Ou est ce qu'ils attendent de voir comment ça se passe pour l'homologuer ?
En attendant les recors tombent avec.

Lundi 18 Mai 2009 13:35

Je trouve étrange que personne n'ai encore réagi sur ce qui se passe actuellement dans la natation, tellement c'est abérant; alors je pose la question:
Est il normal que les nageurs puissent EUX utiliser du matériel NON HOMOLOGUE ?

(tous en slip, merde !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 13:36 par Eighty

Lundi 18 Mai 2009 13:05

Sujet : Sport > Tennis
Oui, pourquoi minimiser la victoire de "Rodgeur" ?
Sur terre battue, Nadal quelque soient les conditions est archi favori, en + il jouait quasiment à domicile.
Alors bravo Rodgeur !

Lundi 18 Mai 2009 12:54

On se trompe de cible, on ne devrait pas punir ceux qui téléchargent, mais ceux qui mettent à dispo de la musique à télécharger.
Je m'explique.