Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 9

Mercredi 20 Mai 2009 17:19

Ouais, je pense que ce que Clara M. présente encore le mieux, c'est son cul. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 20 Mai 2009 17:14

Au vu de ce qu'il s'est passé ces derniers jours, il n'y a manifestement pas d'homologation préalable.

Mercredi 20 Mai 2009 09:17

Moyenement drole en effet, elle est jolie, mais un peu maigrichone à mon goût, physiquement je préfère largement Faustine Bolaert.

Greg, ton avatar Émoticône Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 15:01

Dac avec toi cbs1, et puis c'est pas la qualité du matos dont il est question, je suis partisant du "tous en slip et on vera le meilleur".
La question c'est pourquoi peuvent ils utiliser du matériel NON HOMOLOGUE.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 15:03 par Eighty

Lundi 18 Mai 2009 17:48

Tu veux dire qu'ils utilise du matos "pas encore homologué" ?
Donc non homologué au moment même où ils l'utilisent.
Ou est ce qu'ils attendent de voir comment ça se passe pour l'homologuer ?
En attendant les recors tombent avec.

Lundi 18 Mai 2009 13:35

Je trouve étrange que personne n'ai encore réagi sur ce qui se passe actuellement dans la natation, tellement c'est abérant; alors je pose la question:
Est il normal que les nageurs puissent EUX utiliser du matériel NON HOMOLOGUE ?

(tous en slip, merde !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 13:36 par Eighty

Lundi 18 Mai 2009 13:05

Sujet : Sport > Tennis
Oui, pourquoi minimiser la victoire de "Rodgeur" ?
Sur terre battue, Nadal quelque soient les conditions est archi favori, en + il jouait quasiment à domicile.
Alors bravo Rodgeur !

Lundi 18 Mai 2009 12:54

On se trompe de cible, on ne devrait pas punir ceux qui téléchargent, mais ceux qui mettent à dispo de la musique à télécharger.
Je m'explique.
Jamais on ne devrait pouvoir télécharger de la musique. En revanche, je suis entièrement pour un système qui permetrait d'écouter les albums sur le net (sans qu'on puissent les télécharger, ou les graver), pour qu'ensuite on soit sûr d'aimer ce qu'on achète.
A moins que ce ne soit la flemme qui pousse les gens à consommer de la musique sans sortir de chez eux.
Comme je l'ai lu + haut, je n'ai jamais fait de copie cassette par mes potes. J'ai beaucoup emprunter de disques, mais je les ai toujours acheter. De + j'ai souvent constater que ceux qui téléchargent beaucoup, n'en écoute même pas la moitié; la démarche c'est "on peut avoir tout ça, alors on le prend même si tout ne nous intéresse pas".

Vendredi 15 Mai 2009 13:19

Vos Noms et Prénoms: PASCAL
Votre Sexe: M
Votre Âge: 37
Si vous êtes Gaucher ou Droitier DROITIER
Si vous vous entrainez : Jamais, Rarement ou régulièrement REGULIEREMENT
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : mieux classés, de valeur égale, ou moins bien classés VALEUR EGALE
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé OUI
Si vous faites du panier de balles ou du robot PEU
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison. 718-742-768
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez 768
Le nombre de licenciés dans votre club 100
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition 6
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table 7
Votre ancienneté dans votre club actuel 7 ANS
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase 13 (6+7)
Si vous faites les indivs NON
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat) DEP
La zone géographique d'où vous venez (Région) IDF
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier NON
Si vous pratiquez un autre sport en compétition NON
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent POLYVALENT
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF ALL
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales" (soft+PL par exemple) 2 BACKSIDE

Jeudi 14 Mai 2009 11:07

-Le fait que les nageurs EUX aient le droit d'utiliser du matériel NON HOMOLOGUE.
-Les gens qui se garent en double-file, qui font chier tout le monde, et qui le prenent mal si tu leur fait la remarque alors qu'ils sont en tort.
-Les petits cons qui roulent avec des mobs ou des scoot hyper bruyants, mais qui n'avancent pas.
-Les "wech" qui abordent les filles comme des gros lourds.

Jeudi 14 Mai 2009 10:38

Il faudrait déjà bien définir ce que signifie le dopage.
D'après ce que j'ai entendu, serait considéré comme dopant les produits qui agissent sur le physique, ou la condition physique.
Donc la cocaïne (toujours d'après ce je sais) qui comme le café serait un stimulant agissant sur la concentration (donc le mental) ne devrait à priori pas être un produit dopant.
De même qu'à l'inverse un joint serait plutôt relaxant et calmant, il ne devrait donc pas être considéré comme un dopant.
Donc ces produits à priori n'agissent pas sur le physique, mais sur le mental.
Quelqu'un qui pour ce calmer avant une compet prendrait un Tranxène au lieu d'un joint, ne serait alors pas considéré comme dopé ?

Mardi 12 Mai 2009 17:35

-Patricia Kaas
-Les conducteurs qui ne mettent pas leurs clignotants
-Le T-Shirt sous la veste de costume
-Les choux de bruxelles
-Le vernis rouge sur les ongles
-Le téléphone
-Le fromage
-Les chansons festives façon Patrick Sébastien
-La dématérialisation de la musique
-Les guitares carrées sans têtes (très en vogue dans les 80's)
-Les bas de pantalons trop larges
-Le faux Nutella
-Les transports en communs bondés
etc...

Jeudi 07 Mai 2009 12:31

N'ayant pas connu les set en 21 points (enfin juste pendant ma période ping loisir), et la balle de 38 mm (idem), et donc n'étant pas en mesure de comparer avec aujourd'hui, je ne critiquerais pas ces réformes.
Par contre la règle du service est inaplicable; qui va mesurer la hauteur du lancer, l'angle du lancer, comment être sûr que la balle n'était pas cacher par le bras ? Sans compter sur la mauvaise fois de ceux qui ne se sont pas adapter (ou n'ont pas voulu) à la nouvelle règle.
A partir du moment où la balle fait un rebond dans notre camps, puis dans celui de l'adversaire, on devrait pouvoir servir comme on veut.

Là où ça m' emmerde, c'est que si ça a été fait pour rendre notre sport + télévisuel, on a pu constater lors des derniers JO, l'éficacitée de la chose. Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 11:04

Parfois Chuck Norris broie du noir..., mais seulement quand il va en Afrique.

Mardi 10 Mars 2009 16:03

Je pense que tout le monde connait le reglement, seulement il est difficile à appliquer.
Comment prouver que la balle n'a pas été lancée au moins à 16cm, ou qu'elle n'a pas été lancée droite ?
Si il faut se balader avec une regle et un raporteur...
Sans compter les vieux briscard qui ne peuvent (ne veulent ?) pas changer leur geste parce que "ho ça fait 30 ans que je sers comme ça alors bla bla bla...".
Comme je l'ai dit un jour, pour éviter toute discution, on devrait pouvoir lancer la balle comme on veut.

Vendredi 06 Mars 2009 13:20

A une époque il m'arrivait de lancer ma raquette en l'air (jamais vers quelqu'un ou dans les séparations) après une grosse bourde, jusqu'au jour où je l'ai pas rattrapé et qu'elle s'est cassée au niveau manche/palette, j'ai du emprunter celle d'un coéquipier, et j'ai fais ma première perf. Émoticône
Un mal pour un bien, ça m'a permis d'acheter un meilleur bois.
Il m'arrive de temps en temps de taper sur la table avec le dessous du manche après une énorme boulette (mais toujours sur mes conneries, pas quand l'adversaire fait le point).

Vendredi 06 Mars 2009 12:52

Alors moi c'est très simple, je met la tête du gars à la place du filet, et je referme la table. Émoticône

Sur balle de match, je m'en serais souvenu, mais en fin de set à 10-9 pour mon adversaire j'en ai vu un paquet, et c'est vrai que à ce moment là c'est rageant. Je crie "ET MERDE !", et je me prépare pour le set suivant.
Dernier exemple en date, Mercredi en montée de table je joue (plutôt bien) un 25 (10-9 pour lui, et pour l'avoir vu jouer plusieur fois, je peux dire qu'il est pas du genre à retenir ses coups sur les petits classements), hé bien à ce moment là il m'a sortit un bord de table, et je n'ai pas pu m'empêcher de crier "Oh non pas comme ça MERDE !".

Mercredi 04 Mars 2009 11:14

Citation de ptipongiste :
bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques,

C'est marrant, moi j'avais entendu ça à propos de la pétanque.

Vraiment dommage que le ping ne soit pas présent, en fait ils auraient carrément du faire le Salon des Sports de Raquette.
Le Tennis est déjà hyper populaire, avait il vraiment besoin d'un salon à lui tout seul ? Ca aurait été l'occasion de faire découvrir le Squash, le Badmington, le Ping (et le Hardbat) à plein de gens.

Mardi 03 Mars 2009 17:41

Quelqu'un connait un bon site de Tennis de Table avec un forum en Français ?

Mardi 24 Février 2009 17:36

Je supporte pas les mecs qui utilisent l'aspect psychologique pour destabiliser l'adversaire. C'est (toutes proportions gardées), la même démarche que Materazzi provoquant Zidane pour le faire "dégoupiller".
Même moi qui n'ai pas de grosses capacités pour le ping, je n'ai jamais utilisé ce genre de truc pour prendre l'ascendant sur mon adversaire.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu