Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 11

Mercredi 14 Janvier 2009 15:35

Ben oui, je sais tout ça, mais c'est vraiment la finition qui me pose problême.
Lors de mon match contre le 70 la semaine dernière, je suis mené de 5-2 dans le 5e set. Et au final j'arrive à remonter à 9-9, et là deux fautes directes. J'ai joué tout le dernier set sans me poser de question, point après point, du mieux possible, j'ai 2 points à mettre pour finir, et craaaack.
Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 14 Janvier 2009 12:31

J'arrive pas à conclure quand j'ai une perf à portée demain.
L'année dernière, je loupe une balle de match contre un 65 (une frappe de RV que je ne rate pas en temps normal; match perdu), dernière journée phase 1 je mène 2-1 face à un 75; je perd, et pas + tard que la semaine dernière, à deux points du match contre un 70 (9-9); je fais deux fautes directes.
Deux exemples parmis tant d'autres.
Le mental, c'est mon éternel problême.
Avec 2 entrainements/semaine, j'avoue être vraiment découragé.
J'aimerais tellement avoir le classement qui correspond à mon niveau technique (je pense 70 en toute modestie).

Lundi 12 Janvier 2009 18:06

Oui je sais, mais c'est vraiment + un clin d'oeil à Star Wars (fan), qu'autre chose.
J'ai toujours eu de gros problèmes de concentrations, qui m'ont en partie coutés ma scolaritée.
J'adore le ping, mais mon mental n'est pas du tout adapter à ce sport.

Lundi 12 Janvier 2009 17:44

...ans

J'arrive pas à conclure quand j'en ai une à portée demain.
L'année dernière, je loupe une balle de match contre un 65 (une frappe de RV que je ne rate pas en temps normal; match perdu), et pas + tard que la semaine dernière, à deux points du match contre un 70 (9-9); je fais deux fautes directes.
Deux exemples parmis tant d'autres.
Avec 2 entrainements/semaine, j'avoue être vraiment découragé.

Jeudi 08 Janvier 2009 17:26

Citation de Francis :
Moi ce qui m'épate, voire qui m'énerve, c'est l'HENAURME couverture médiatique à chaque fois qu'il neige. Il faudrait peut-être signaler un jour aux journalistes que la neige en hiver, c'est normal. Émoticône

Exactement, ça me fait toujours alluciner que les médias fassent tout un plat des vagues de chaleurs en été, et des vagues de froid en hiver. Par contre, quand on se les gêlent en Septembre (et qui faudrait presque mettre du chauffage alors qu'on est encore en été), ou qu'on a des hiver particulièrement doux (comme ces 2 dernières années), là ça surprend personne. Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 12:50

Citation de luceen :

Entendu ce matin aux infos : "La région marseillaise bloquée sous la neige, plus de mille personnes en attente d'un avion à Marseille-Marignane"

Moi j'en dénombre quinze-cent-quinze à Marignane... pas un de moins !!! Émoticône

Jah Luceen Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 18:21

Je le lui souhaite, car moi j'attends encore. Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 17:28

Huuum merci. Je suis flatté. Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 14:03

Marrant comme chaque fois que l'on parle défenseurs, on parle toujours picots, inversion d'effet etc...
Que faites vous contre un défenseur à backside ?

Mardi 23 Décembre 2008 13:59

C'est dingue, j'arrive pas à croire que l'on puisse se faire des coups pareil entre passionés. C'est LAMENTABLE. A moins, que se ne soit le fait de gens extèrieurs. C'est comme l'époque où je faisais de la musique, y avait toujours des histoires d'intruments volés dans les coulisses. Si vraiment les voleurs étaient eux aussi des musiciens, je comprend pas.
Pour en revenir aux vestiaires, le seul où je laisse mes affaires, c'est celui de mon club. Quant à ma raquette, elle ne me quitte pas.

Vendredi 19 Décembre 2008 15:08

Citation de JeanLooping :
Citation de neomatrix :
Il s'est battu pour que notre sport soit plus spectaculaire et médiatisé.
La balle plus grosse pour ralentir le jeu, les sets de 11 points pour plus de suspens...
Je ne suis pas sûr que tout le monde ici trouve que ce sont des avancées positives...

Et Dieu sait que le ping est médiatisé.
Un championnat du monde à Paris, et pas d'images (remember Bercy 2003 ?).
Quant aux JO, on a tout juste eu le temps de voir Eloi vendanger son dernier set et basta.

Lundi 15 Décembre 2008 12:14

Je n'ai plus le score exact, mais c'était sur une balle de match.
J'envoi une balle un peu longue, que je vois clairement sortir. OK j'ai perdu, je prend ma serviette, ma bouteille d'eau, je sers la main de l'arbitre, je m'avance vers mon adversaire main tendu pour faire de même, et là il me dit:"Attends, elle est bonne ta balle, elle a touchée la table". Je suis sur le cul. Pourtant, avec toute les grattes que je fais, en général j'ai l'oeil. Du coup je retourne de mon côté, et on rejoue le point.
Bon, ça n'a pas changé le cour du match, puisque j'ai quand même perdu le set, et donc le match. Mais bon, sur une balle de match que moi et l'arbitre voyons sortir; chapeau.

Vendredi 12 Décembre 2008 16:27

Citation de luceen :
Citation de Eighty :
Je fais toujours un petit signe de la main sur une gratte

Si j'en juge par ton image d'avatar, c'que tu dis être un "petit signe", moi j'appelle ça plaquer des accords sur une gratte. Émoticône

Mais ça m'arrivais aussi...à une époque. Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 11:36

Je fais toujours un petit signe de la main sur une gratte (je fais quand même beaucoup de filet).
Mon message par ce geste c'est plutôt:"Désolé vieux, j'aurais préféré un beau point direct".
Bien sûr qu'après coup, je suis content d'avoir eu le point, mais quand je commence à les accumulés en match ça a tendance a m'agacé car avant la gratte, il y toujours une petite frayeur quand on pense que la balle ne passera pas, ou quand on pense qu'elle va sortir, et là je me dit "OK tu t'en sort, mais fais gaffe, soit + précis, prend pas tant de risque...".
Et je ne remercie jamais un joueur qui ratte un service.

Vendredi 12 Décembre 2008 11:02

Dans l'absolu ça ne me dérange pas, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel il est fait.
Si effectivement il arrive après un très beau point, fait pour soi, pour se booster et sans être méprisant pour l'adversaire, ok.
Par contre si c'est après un filet, un bord, ou une faute adverse, là clairement ça ne passe pas.
Perso, je m'exprime + quand je fais une connerie, et si je fais un beau point, ou je si commence à remonter au score, un petit "Alleeez" pour moi pour rester dans le coup.

Jeudi 11 Décembre 2008 11:39

Franchement, j'ai regardé la fin de l'émission (quand il y en avait plus que 12), et j'ai du mal à croire que l'élection d'une métisse franco-américaine soit une coïncidence. Perso j'ai bien aimé Miss pays de loire, Miss guadeloupe, Miss lorraine, Miss rhone alpes et Miss mayotte.
Sur les 5 dernières c'était celle que j'aimais le moins avec Miss bretagne.
Les Miss sont toutes jolies, aprés c'est une question de gout. Mais c'est clair que je les aimerais bien un peu + pulpeuses.

Jeudi 11 Décembre 2008 10:57

Mon entraineur d'il y a quelques années qui était dans les n°600. Le seul point mémorable dont je me souvienne, c'est avoir feinter une frappe sur une balle haute, et au final avoir pris la balle en dessous pour la poser dans son camp, juste derrière le filet. Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 10:44

Citation de bassine étanche :
Le jeu en crabe j'avais jamais entendu parler de ça,
c'est qui qu'a trouvé ce nom ?
n'importe quoi

la vache le week end dernier j'ai joué 2 langoustines et un oursin, j'ai rien compris, et en plus ils étaient pas frais j'ai passé le dimanche aux cabinets.

Un crabe est un joueur qui prend les 3/4 (voir + pour les + atteind) des coups avec un seul côté (RV le + souvent et muni d'un picot, ou CD). D'ou de nombreux déplacements lattéraux (comme les crabes hein, tu suis ?) pour aller chercher par exemple tout les retours côté CD avec son RV.
Voili.

Lundi 08 Décembre 2008 17:26

Citation de eattheball :
y a des sacré juge arbitre parfois! mais bon en R2 c'est un JA1, ce qui veut dire absolument aucune garantie que le gars connaisse le règlement!

C'est hallucinant. Quel est l'intêret de faire venir un JA1 (qui si j'ai bien compris, n'est pas un des joueurs d'une des équipes), si il ne connait pas le reglement ?
Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 16:48

Après un an d'entrainement, pour ma première compet, on m'a sollicité pour remplacer un joueur blessé.
Si il y a bien une journée de compet que j'ai joué hyper relax et sans me poser de questions , c'est bien celle là.
Car après cette soirée, j'étais mordu par le virus de la compet, et je n'ai plus jamais retrouvé cet état d'esprit.
Alors te prend pas la tête, profite bien de ta soirée, et après, tu aviseras.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu