Mercredi 14 Janvier 2009 15:35
Mercredi 14 Janvier 2009 12:31
Lundi 12 Janvier 2009 18:06
Lundi 12 Janvier 2009 17:44
Jeudi 08 Janvier 2009 17:26
Jeudi 08 Janvier 2009 12:50
Mardi 23 Décembre 2008 18:21
Je le lui souhaite, car moi j'attends encore.Mardi 23 Décembre 2008 17:28
Huuum merci. Je suis flatté.
Mardi 23 Décembre 2008 14:03
Marrant comme chaque fois que l'on parle défenseurs, on parle toujours picots, inversion d'effet etc...Mardi 23 Décembre 2008 13:59
Vendredi 19 Décembre 2008 15:08
Lundi 15 Décembre 2008 12:14
Je n'ai plus le score exact, mais c'était sur une balle de match.Vendredi 12 Décembre 2008 16:27
Vendredi 12 Décembre 2008 11:36
Vendredi 12 Décembre 2008 11:02
Jeudi 11 Décembre 2008 11:39
Jeudi 11 Décembre 2008 10:57
Mon entraineur d'il y a quelques années qui était dans les n°600. Le seul point mémorable dont je me souvienne, c'est avoir feinter une frappe sur une balle haute, et au final avoir pris la balle en dessous pour la poser dans son camp, juste derrière le filet.
Jeudi 11 Décembre 2008 10:44
Lundi 08 Décembre 2008 17:26
Jeudi 04 Décembre 2008 16:48
Après un an d'entrainement, pour ma première compet, on m'a sollicité pour remplacer un joueur blessé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty