Dimanche 12 Août 2007 16:45
Dimanche 12 Août 2007 15:34
SalvadoreMardi 07 Août 2007 20:42
Jeudi 18 Janvier 2007 11:32
Mercredi 17 Janvier 2007 20:42
Mercredi 17 Janvier 2007 20:27
) des bois de toute sorte, y compris le IVL. Samedi 13 Janvier 2007 12:12
Lundi 08 Janvier 2007 19:13
Comment bloquer avec un SB? Comme avec les autres picots lisses, bien sur.
Lundi 08 Janvier 2007 19:01
Lundi 08 Janvier 2007 18:59
Vendredi 29 Décembre 2006 19:43
Ben, ouaih, je suis trés distrait. Mais peut être que ça ne le fait qu'avec une mousse 2 mm?
Vendredi 29 Décembre 2006 19:37
Et puis, il y a le paramétre bois qui joue, surtout avec un PL sans mousse. Si tu as un bois rapide, le SB est évidemment beaucoup plus dur à contrôler. Un bois trop lent, c'est difficile, car là, le SB n'avançant pas, c'est le filet assuré. Le mieux est un bois allround avec du contrôle.Vendredi 29 Décembre 2006 19:22
Autre chose, à propos du Pistol: il est fragile, surtout au point de vue de sa mousse à structure étrange, trés tendre. On dirait une matière qui "garde en mémoire" les formes. Je m'explique: j'ai mal stocké ma raquette, et une autre raquette était posée dessus, sur la tranche. Et bien, lorsque j'ai repris la "pelle", le Pistol a gardé la marque, avec une déformation trés visible, sa mousse compressée s'étant affaissée
à l'endroit ou l'autre raquette a appuyé.
Jeudi 28 Décembre 2006 13:36
Oui, mégatop, tu as sûrement raison, le bois doit y faire pour beaucoup. Et puis, mon jeu n'est pas orthodoxe, alors ce que j'ai dit du pistol n'est valable, à la limite, que pour les joueurs avec le même style de bois, et surtout....le même style de jeu
ce qui doit être rare.
Jeudi 28 Décembre 2006 10:48
Pour répondre à la question de départ, j'ai le pistol depuis 3 semaines, en 2 mm, sur le CD, monté sur un bois "spécial" (de Neubauer aussi). Alors, je lui trouve des avantages, et des inconvénients, au bout de quelques entraînements.Dimanche 24 Décembre 2006 14:52
Et bien, merci pour ces points de vue.Jeudi 21 Décembre 2006 10:45
Jeudi 21 Décembre 2006 10:35
Je me l'etais promis, a la fin de la premiere phase, je change de raquette.
Mardi 05 Décembre 2006 00:53
Il existe d'autres symbioses plus interressantes
Mardi 05 Décembre 2006 00:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene