Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Messages de gegene - Page 19

Mardi 05 Décembre 2006 00:48

Citation de cleana :
Citation de kkreanga :
pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ? Émoticône Rire
Faux je joue avec un CURL P1-R...... Mais tout ceux qui critiquent prennent notre raquette et essaient de frapper PL, de faire des faux-top ou de bloquer !!!! Je donne ma raquette volontier à qui veut essayer !!! en plus je tourne à mort et il faut arriver à jongler entre RAPID Dtechs 2.0 et un bon CURL....pas évident !!!
VIVE LE PL, vive les jeux de MERDE !!!!!!!!


Oui, que ceux qui critiquent les PL essaient de jouer avec, ils verront si c'est de la chance ou du mérite grace au travail (entrainements pour maitriser le picot)

Mais bon, moi, j'appelle pas ça un jeu de merde, j'appelle cela un jeu ...différent, tout aussi méritant que celui des backsideurs.

Et des jeux de merde, pour moi, c'est ceux qui bourrinent à mort, avec trois tonnes de colle, qui passent une frappe de temps à autre, et qui t'obligent à aller ramasser la balle toutes les 10 secondes, et qui perdent leur match en ralant en plus. A cause de leur QI d'huitre, on attrappe mal au dos d'aller ramasser les balles un peu partout.
Et toc!
Pensez à notre dos, nom d'un chien Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 05 Décembre 2006 00:39

Citation de cleana :
Citation de jules88 :
18 matchs 18 victoires, mais hier j'ai été accroché par un 40 avec un inferno sur le revers. Je gagne à la belle (la première de la saison) 11 à 9. Donc 3 sets de perdus depuis le début de championnat.
Chapeau !!!!!


Re-chapeau bas....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 05 Décembre 2006 00:35

Citation de looping06 :
Avec toutes les contraintes imposées aux constructeurs, les picots sont devenus inoffensifs !
Il faut arrêter de délirer !
<b>Le picot n'est pas une baguette magique !
Il n'est qu'une sorte de miroir dans lequel on est confronté à ses propres lacunes technique, tactiques ou mentales</b>.
Arrêtez de nier l'évidence.
Soyez bons perdants et cherchez à progresser plutôt qu'à accuser injustement les autres.


Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 04 Décembre 2006 20:45

Citation de wills :

Euh, à part le classement et le fait que je n'ai jamais perfé à 25 Émoticône , ben je dirais que ce qu'à dit le Monsieur au-dessus est tout juste ! Émoticône


Sympa, Wills. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 04 Décembre 2006 20:41

En R2, pour moi, 14 victoires (dont un forfait), 4 défaites. En jouant 3 fois devant et trois fois derriére.

Mais, j'ai fais le tournois d'Audun, où j'ai tout perdu (65 y compris), soit à peu prés 30 points sur trois tableaux. Et comme mes victoires ne sont pas des perfs (à part un 30), je descend dans les 1590.

Au point de vue équipe, on est second égalité avec une autre équipe qu'on joue la dernière journée. Et on monte si on gagne ce dernier matche, le premier du groupe ne pouvant monter, car leur R1 redescend.

On va faire le maxi, on n'est pas donnés favoris ( 35, 35, 35, 40, 40, 50 contre 25, 30, 35, 40, 40, 50), mais on reçoit, et on ne perd jamais à domicile....Alors, on peut rêver, non? Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 04 Décembre 2006 20:28

Perso, jai un picot, je perds jamais d'autres picots. Je perf à 25, sur des défenseurs picots, j'adore ça, je leur rentre dedans, je sais ce qu'ils font et pourquoi, quels effets ils me retournent, le pied intégral......

Pourquoi je reste 35, voire promu à une descente 40? Parce que les jeunes 50 et 45 jouent de plus en plus avec leur tête, ils savent jouer à plat, garder leur sang froid, réfléchir, et c'est tant mieux, ça me rassure sur le QI de nos jeunes pongistes Émoticône

Si j'ai un picot, c'est pas pour emmerder l'autre, c'est cette plaque qui me donne du Plaisir, sentir les vibrations, trancher dans la balle, relancer une bien rasante à 2, voire trois métres de la table, c'est le pied. Gagner ou perdre, c'est pour la petite histoire, sauf quand c'est capital pour l'équipe, et là, je m'arrache. (je fais pas les individuels, à part queques tournois)

Alors, je pense que beaucoup de joueurs sont comme moi, ils privilégient le plaisir que procure ce style de jeu, qui n'est possible qu'avec un picot. Mais, c'est vrai qu'il en existe une minorité qui ont choisi cette option pour la gagne, pour "faire ch..." les autres. Mais ce n'est qu'une minorité, rien n'autorise la généralisation.

Voilà, ce n'est qu'un avis parmi d'autres, il vaut ce qu'il vaut..... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 03 Décembre 2006 21:52

Aujourd'hui, en R2, en déplacement, (en Lorraine, le dimanche aprés midi) je me suis fait quasiment insulté, de façon indirecte: "c'est pas du ping, picot de merde, c'est n'importe quoi, ça devrait être interdit......"et j'en passe. Je gagne ce 40 sans forcer, il perd tout seul. Je passe.

Je passerais aussi sur le fou furieux d'aprés que je bas tout aussi facilement (45) et qui lance soudainement un grand coup de savate dans la table, ses tops rotations ne passant jamais la seconde fois. La table s'est déplacée d'au moins 20 cm. Je ne suis que petit 35, avec un picot tout ce qu'il y a de plus légal (à ce jour), et je me fait battre réguliérement par des jeunes qui me jouent comme il faut, à plat, calmement. Donc, avec un minimum de jugeotte, on peut me battre tranquille. Sinon, je serai number one.....

Alors, c'est qui qui est pourri: moi et ma raquette réglementaire, à picots, certes, ou l'advesaire qui use de termes déplacés, ou qui procéde à des gestes de violence?

PS: Pour la table, je m'en fous, c'est celle de son club!!! Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 02 Décembre 2006 18:44

Citation de poky :
Et les antitops ? Va-t-on les interdire également ? Émoticône


Bonne question, le revétement d'un anti est lisse aussi, non?

Bientôt la même raquette pour tous.......

Et puis, les même formules 1 avec les même moteurs (Renault ou Ferrari, qui aura le marché?), les même WRC en rallye, les mêmes clubs de golf, les même baskets pour les epreuves athlétiques....Ce sera plus dur pour les sports hippiques, mais on arrivera bien à faire des clônages de chevaux.....

Bon, c'est un peu caricatural et pas trés fin ce que je dis, en plus c'est un combat d'arrière garde, mais la colére, elle, elle est bien présente et réelle.

ITTF : Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 02 Décembre 2006 15:53

Interressant, kam88. J'habite à trois km du grand duché du Luxembourg, et du Red Bull, tu en as à toutes les stations service, en vente libre, à plus ou moins 1,50 euros la canette de 25 cl. Je pense que c'est légalisé dans ce pays, ou alors le fabriquant a revu ses taux de cafeïne taurine à la baisse.......

De ce fait, les joueurs "frontaliers" sont légions à consommer ce breuvage. Il n'y a pas qu'au ping, d'ailleurs, loin de là.

Perso, j'utilise pas, j'aime pas trop le goût "malabar". Et puis, je suis un homme "des tavernes", j'ai d'autres préférencesÉmoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 02 Décembre 2006 15:37

Citation de zotul28 :


Article 34 - Droits des membres

1) A compter de la date de signification de la dissolution, le joueur reste licencié et assuré à la Fédération et ne peut participer qu'aux épreuves individuelles organisées sous l'égide de la FFTT.



2) A compter du 1er juillet de la saison suivante, le joueur est libre de prendre une licence dans l'association de son choix et n'aura pas la qualité de "muté".




OK, si je comprends bien, la cessation d'activité d'un des deux clubs en cours de saison aura pour conséquence l'arrêt de l'activité de l'équipe de l'entente, puisque que les joueurs du club dissolu ne pourront plus que participer aux épreuves individuelles.....

Dur, trés dur........
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 02 Décembre 2006 12:39

Peut etre, bien que cela soit peu probable, que ce sera le cas pour l'equipe d'entente ou j'evolue (R2): L'un des clubs a une petite probabilite de disparaitre en janvier 2007, avant la seconde phase.
Que deviennent les joueurs qui evoluent dans l'entente, formee avec un autre club, et ou il regne une super ambiance?

Pour continuer, doivent ils reprendre une licence dans le club qui reste actif, et la payer a la FFTT (meme si dans les faits ce sera offert par le club qui reste) ou continuer a jouer sous l'ancienne licence?

J'insiste en disant que c'est peu probable, mais au cas ou.....

Merci aux pro des reglements de bien vouloir eclairer ma lanterne.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:21

Citation de xu28 :
Euh, en lisant le titre de ton sujet, j'ai failli avoir une crise cardiaque, Mlr
Émoticône


Moi aussi!!! Doucement avec les intitulés de sujet!!! Émoticône

Perso, je compte sur l'ingéniosité et l'intérêt financier des fabriquants pour nous concocter des PL "semi rugueux à effet lisse" Émoticône

En attendant, je garde mon SB......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:13

Avec un picot long, moins t'as de mousse, plus d'effets génants tu mets. L'idéal, pour moi, étant de jouer sans mousse. Mais, bon, c'est un avis perso, donc discutable.

Les plus grosses inversions d'effets sont obtenues avec des blocs sur tops rotasses, blocs effectués avec picots longs lisses: les meilleurs, pour moi, mais ce n'est, une fois de plus, que mon avis, sont les Neubauer (Super block et autres Inferno). Il parait que le Curl Cactus combi est bien aussi. Avec mon Super block, je défend aussi loin de la table, occasionnellement, et ça "inverse" bien également.

Maintenant, pour bien utiliser ces picots (peut être destinés à être supprimés de la liste agréee ITTF), il faut developper un bon toucher de balle, pour cela, seule une pratique assidue de l'entraînement pourra t'aider..... Au boulot!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:45

Mais je crois qu'il va faloir arrêter le délire alimentaire, ou le modérer, car tout cela "sent" le hors sujet..... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:42

Il est "des familles", un truc familial qui a mijoté longtemps, à feu doux, dans une cocotte en fonte. Pas mauvais. Faut voir la recette avec ma femme. Avec les avantages et inconvénients de ce type de nourriture. (le cassoulet, pas ma femme)
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:34

Tu passes quand tu veux, le gymnase est vaste, trés aéré, il y a de la place pour deux amateurs de cassoulet. Maintenant, nous avons une "petite" salle où joue la R2, je nous la déconseille fortement.Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:20

Oui, si on se rencontre, et que c'est à huis clos, ce ne sera certainement pas à guichet fermé. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 17:57

Citation de tsavatanen :
Citation de tsavatanen :
Un cassoulet, un litre de rouge, un café et un digestif Émoticône


Je vois que nous sommes d'accord Émoticône


ca gaze, mon gars Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 17:45

Un bon cassoulet des familles quelques heures avant le match!!!!
Ca, ça tiens au corps au moins, t'as pas besoin de suppléments douteux pendant les matchs pour tenir le coup.

Et puis, ton adversaire souffre beaucoup quand on change de coté, il bénéficie de l'energie, fort goutue, ma foi, "dégagée" pendant le set précédant.

......................................Émoticône.................................................


Et c'est comme ça, que sauf rhume adverse, je gagne le second set.
Émoticône

Mais, bon il arrive aussi que l'adversaire se mette "au parfum" peu à peu, et que ma technique alimentaire soit mise à mal. Un bon joueur s'adapte à toutes les situations............. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 30 Novembre 2006 17:13

J'ai, depuis le début de saison un 470, en max. Pour bloquer, ou frapper fort, c'est nickel, mais, bon, c'est trop rapide pour moi, et je n'éprouve pas de sensation, ça me gêne, et quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

En plus, il faut avoir certainement beaucoup d'entraînement pour en tirer parti.
Donc, je vais changer à l'intersaison, et je troque mon plasma contre un... LCD Émoticône

Blague à part, je changerai pour un Pistol, picot court à mousse tendre, qui fera mieux l'affaire en matiére de blocs actifs et de frappes, car je ne sais faire que cela du coup droit. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Résolu