Mardi 05 Décembre 2006 00:48

Mardi 05 Décembre 2006 00:39
Mardi 05 Décembre 2006 00:35
Lundi 04 Décembre 2006 20:45
, ben je dirais que ce qu'à dit le Monsieur au-dessus est tout juste !
Lundi 04 Décembre 2006 20:41
En R2, pour moi, 14 victoires (dont un forfait), 4 défaites. En jouant 3 fois devant et trois fois derriére.
Lundi 04 Décembre 2006 20:28
Perso, jai un picot, je perds jamais d'autres picots. Je perf à 25, sur des défenseurs picots, j'adore ça, je leur rentre dedans, je sais ce qu'ils font et pourquoi, quels effets ils me retournent, le pied intégral......
Dimanche 03 Décembre 2006 21:52
Aujourd'hui, en R2, en déplacement, (en Lorraine, le dimanche aprés midi) je me suis fait quasiment insulté, de façon indirecte: "c'est pas du ping, picot de merde, c'est n'importe quoi, ça devrait être interdit......"et j'en passe. Je gagne ce 40 sans forcer, il perd tout seul. Je passe.
Samedi 02 Décembre 2006 18:44
Samedi 02 Décembre 2006 15:53
Samedi 02 Décembre 2006 15:37
Samedi 02 Décembre 2006 12:39
Peut etre, bien que cela soit peu probable, que ce sera le cas pour l'equipe d'entente ou j'evolue (R2): L'un des clubs a une petite probabilite de disparaitre en janvier 2007, avant la seconde phase.Vendredi 01 Décembre 2006 18:21
Vendredi 01 Décembre 2006 18:13
Avec un picot long, moins t'as de mousse, plus d'effets génants tu mets. L'idéal, pour moi, étant de jouer sans mousse. Mais, bon, c'est un avis perso, donc discutable.Jeudi 30 Novembre 2006 18:45
Jeudi 30 Novembre 2006 18:42
Jeudi 30 Novembre 2006 18:34
Jeudi 30 Novembre 2006 18:20
Jeudi 30 Novembre 2006 17:57
Jeudi 30 Novembre 2006 17:45
.................................................
Jeudi 30 Novembre 2006 17:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene