Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 49

Dimanche 12 Novembre 2006 21:04

moi je pleure mes JO Waldner
ils sont plus fabriqués, heureusement qu'il reste encore des stocks dans certains magasins !!!

Jeudi 09 Novembre 2006 16:59

enfin pau retrouve sa marque...
heureusement que le basquet est encore la pour sauver l'honneur du sport palois, il ne reste plus aux rugbymen qu'a suivre l'exemple !

Mardi 24 Octobre 2006 19:09

Citation de JULO21 :
j'aimerais avoir des conseils de joueur ayant affronté des joueurs utilisant cette plaque (Super Block - Dr. Neubauer) en revers.
je n'ai vraiment rien compris aux effets !

as tu essayé de jouer en coup droit ?
moi j'en ai un a l'entrainement et la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant c'est :
service zéro effet long mais lent et grosse attaque deriere !
si ca revient ben la tout ce complique... Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 19:03

c'est beau
meme truqué quand il se retrouve a jouer dans l'arbre je trouve ca enorme...

Lundi 23 Octobre 2006 14:06

prendre des infos sur une marque qui sont données par la marque c'est pas tres révélateur. Pensez vous que le papillon soit vraiment impartial lorsqu'il parle de lui ?

Samedi 21 Octobre 2006 18:25

Émoticône je ne savais pas, je croyais que caoutchou/mousse etait un couple inseparable.
je me souvient de gars qui passait leur picot au four ou au briquet pour appliquer un traitement thermique... ne me dis pas que ca aussi est autorisé ?

Samedi 21 Octobre 2006 15:33

le trichlo est interdit a la vente il me semble et les produits que vous citez me semble bien dangeureux...
n'y a t il pas une regle qui vous interdit de retirer la mousse d'un revetement ?
je trouve ca injuste de modifier les caracteristiques de vos plaques...

Samedi 21 Octobre 2006 13:15

c'est genial comme programme
il dit a la semaine prochaine le presentateur, encore une semaine a attendre donc

Vendredi 20 Octobre 2006 18:53

bon rétablissemnt jeune...
un ancien du Pau TT comme le dis Tof64 Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 18:44

"Je vois bien l'ABC passer malgré la fin des brûlages......... "

c'est beau quand on crois en nous.... Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 19:28

moi j'ai appris comme ca :
- tu lui apprends a lancer un freezbee en revers biensur...
- tu lui dit que cet la meem chose avec la raquette sauf qu'il ne faut la lacher
- apres tu lui indique comment incliner sa raquette
- et la vient la phase ou il faut enchainer les revers
- des que les premiers seront passés tu veras un sourire magique se dessiner sur son visage

Mercredi 18 Octobre 2006 19:23

pour que tes revetements durent longtemps, je te conseille d'eviter les tensors
il est tres difficile de conseiller sans voir jouer une personne, au vu de ta description je dirais:
CD: JO Waldner
RV: variosoft, mark5gps
Bois: Off- voire All+

ceci ne te donnera pas un avion mais c'est tellement mieux de mettre la balle sur la table

Mercredi 18 Octobre 2006 19:06

l'année derniière il y avait la N°115 environ à l'entrainement. elle perdait regulierement des 40...

Mercredi 18 Octobre 2006 10:07

mais quand vous voulez decoller un revetement collé a la colle rapide, vous tirez sur la plaque ou il y a une autre technique ?
PS: c'est mes premieres plaques que je ne colle pas a la rapide...

Mercredi 18 Octobre 2006 10:04

4h d'entrainement et il y a les matches toutes les deux semaines
je change en fonction des sensations (6mois a 2 ans) et du porte-monaie

Mercredi 18 Octobre 2006 09:59

Il ne faut pas oublier que la génération des anciens avait un chef de file de tout premier rang: JP Gatien
C'est a mon avis beaucoup grace a lui et a ses performances que l'on a eu une equipe de france aussi forte et aussi combative. Le probleme se pose desormais, il n'y a personne pour le remplacer que ce soit chez les anciens comme chez les nouveaux. Sans réel leader une équipe ne peut se monter que justement sur l'esprit d'équipe et la camaraderie, et c'est sur ce point que le bas blesse. Nos jeunes sont ils en bons termes avec les anciens ? Nos anciens ont ils envie de vivre avec nos jeunes ?
Peut etre que nous devrions fermer les yeux pendant 5 ans pour le ping de haut niveau frncais et alors le jour ou on les ouvrira se sera un festival de top !!!

Mardi 17 Octobre 2006 14:00

une colle c'est une colle
je ne suis pas sur qu'une colle specifique soit indispensable...

Vendredi 13 Octobre 2006 19:52

je n'ai rien contre les belges et pour preuve, j'adore vos bieres Émoticône sans vous, l'apero n'aurais pas le emem gout...
dit donc paris banlieu tu y vas un peu fort la, Owndawan n'as pas tout a fait tord...
par contre pour le bruit de la table la je reste tres septique !

Jeudi 12 Octobre 2006 20:54

et voila, on commence a s'attacher a un club, et la tete d'affiche parle de de fricoter avec d'autres Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 12:43

bon ben si des champions nous font face Émoticône
on va s'entrainer serieusement et commencer a amasser les munitions Émoticône
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu