Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est la meilleur colle normale ?

Mardi 17 Octobre 2006 13:10

Existe t'il des differances flagrantes entre les differentes colles NORMALES. ( Je ne parle pas des colles rapides )

Mardi 17 Octobre 2006 13:46

Citation de FJAUBE :
Existe t'il des differances flagrantes entre les differentes colles NORMALES. ( Je ne parle pas des colles rapides )

je pense pas

Mardi 17 Octobre 2006 14:00

une colle c'est une colle
je ne suis pas sur qu'une colle specifique soit indispensable...

Mardi 17 Octobre 2006 15:33

Citation de enricodecuba :
une colle c'est une colle
je ne suis pas sur qu'une colle specifique soit indispensable...

je p ense que c est tjrs mieux une colle faite pour le ping par contre....
car normalement elle est faite pouir les mousses(on sait la retirer sans abimer le mousse ou le bois)....
...

Mardi 17 Octobre 2006 16:10

Toutes les colles normales ne se valent pas mais ca ne joue pas au niveau des sensations, c'est plutot du genre revetement qui se decolle au bout de 2 semaines ou colle difficile a enlever du bois.

Mardi 17 Octobre 2006 18:14

j'utilise la Butterfly qui est plus épaisse que les autres

Mardi 17 Octobre 2006 20:20

La Kléber est excellente !

Mercredi 18 Octobre 2006 10:07

mais quand vous voulez decoller un revetement collé a la colle rapide, vous tirez sur la plaque ou il y a une autre technique ?
PS: c'est mes premieres plaques que je ne colle pas a la rapide...

Mercredi 18 Octobre 2006 17:43

çà dépend, si ton bois est vernis, tu peux retirer un revêtement collé à la colle normale simplement en tirant dessus.
Si ton bois n'est pas vernis et que la résistance est trop forte, il faut utiliser de l'acétone pour ne pas abîmer le bois.

Mercredi 18 Octobre 2006 19:31

ton bois, c'est le carbon 950. Il est super bien verni, tu peux tirer comme un porc sur tes plaques pour les arracher, y' ora pas une fibre qui va partir. je le sais, j' en ai déja eu 2, et c' est comem ca que je fais.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements