Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Soutien pour Guillaume Robin

Vendredi 20 Octobre 2006 09:40

Ceux qui connaissent Guillaume Robin (jeune de Pau TT plutôt sympa.) peuvent lui envoyer des messages de soutien, il en a besoin, il souffre d'une P.... de maladie au niveau des reins et ne peut pas vivre pour le moment comme un jeune de 18 ans.
Cela lui fera sûrement plaisir de voir qu'il y a du monde qui l'aime bien... Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 09:55

Salut Guillaume,
En mon nom c'est tout le Comité Départemental des Pyrénées Atlantiques qui te souhaite le meilleur et le plus rapide rétablissement possible.
Reviens-nous vite autour de la table ( de TT) bien sûr.

Vendredi 20 Octobre 2006 10:02

Résiste et bats-toi, Guillaume!

Entouré des tiens, j'suis convaincu que tu finiras par lui faire la peau à cette p..... de maladie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Octobre 2006 11:30

Guillaume, pour avoir eu le plaisir de te jouer cette année, je te souhaite bien évidemment de guérir rapidement et de retrouver au plus vite, le plaisir de rejouer au ping ... bon courage ...

Vendredi 20 Octobre 2006 11:54

salut guillaume,
c'est ludovic delmare de villeneuve sur lot
j'ai pu te cotoyer dans differentes compétitions avec les jeunes de mon club, et je tiens a t'adresser un message d'espoir et surtout te battre car c'est dans ces moments la qu'il faut etre tres fort!!!
courage!!!
a bientot

Vendredi 20 Octobre 2006 13:15

Bonne chance, bat toi !!
De la part de
Romain barbier benjamin dumotier kévin dumotier olivier vadin Florian Perarnaud...

Vendredi 20 Octobre 2006 18:53

bon rétablissemnt jeune...
un ancien du Pau TT comme le dis Tof64 Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 19:15

je suis avec toi même si je ne te connais pas.

Vendredi 20 Octobre 2006 21:43

Salut guigui,
Tu le sais ça fait des années qu'on se croise régulièrement dans les salles de ping... De nos débuts en régionale benjamins jusqu'aux tours de N3 juniors en passant par le 35TK qu'on a de très très peu Rire... A chaque fois des bons souvenirs...

D'ailleurs maintenant que j'y pense, t'es le seul de notre génération 88-89 que j'ai jamais battu... Connaissant le combattant que tu es à la table, je sais que tu te battra contre cette maladie de merde et j'espère que nous reviendra vite...
Voila courage mec ! Je te soutient !

Jeremy Giffard
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Vendredi 20 Octobre 2006 22:29

Bonjour Guillaume,
les pongistes de Basse-Goulaine (44) et de la Loire-Atlantique te soutiennent.
Quand tu seras remis, nous t'inviterons ainsi que ton équipe à découvrir les paysages et les habitants de notre région (aussi belle que la tienne ?).
Nous pourrons également en profiter pour faire un match amical.
Nous comptons sur toi. Rétablis-toi vite !

Vendredi 20 Octobre 2006 22:57

salut guillaume bon rétablissement et ne te laisses pas abattre par cette maladie.
Bonne chance!!
MARO Alexis

Samedi 21 Octobre 2006 01:41

guillaume je te souhaite un bon retablissement de la part du SLTT Vincey(88)
Le ping c'est une passion que j'espere que tu pourras revivre!!

Samedi 21 Octobre 2006 11:18

Bon rétablissement à toi de la part de l'équipe de Sud-médoc. on s'est joué la saison passée et tu m'avais mis une sacré correction !
bon courage et a bientôt autour d'une table...

Samedi 21 Octobre 2006 12:40

Ah Guillaume un bon joueur exemplaire, plusieurs confrontations à travers différentes compétitions une derniere défaite en date pour ma part au interligue Content, pourquoi la malchance tombe toujours sur ceux qui ont toujours été réglo dans leur vie Pleurer bon rétablissement et reviens vite me mettre la pâtée Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 23 Octobre 2006 19:56

Salut Guilllaume c'est Fabien Mauroy.
Je viens d'apprendre ce qu'il tarrive. C'est vraiment terrible.
J'espére vraiment que l'on pourra vite te revoir autour d'une table
Bon rétablissement
Fabien

Mercredi 25 Octobre 2006 18:32

Juste pour donner des nouvelles de "Guigui", le moral revient, il est en ce moment à l'hopital Pellegrin de Bordeaux pour de plus amples analyses et examens.
Il ne peut pour l'instant vous répondre mais il est SUPER content de tous vos messages de sympathie, merci pour lui, cela fait plaisir de faire partie d'une "famille pongiste" en l'occurence.
Méfiez-vous futurs adversaires car quand il va revenir il aura très fin de ping... Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 17:36

Allez les toubibs, accomplissez bien votre travail, dites à Guillaume Robin que vous n'avez jamais vu d'analyses et d'examens aussi encourageants ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Décembre 2006 19:32

salut guillaume je suis de dunkerque , je ne te connais pas mais je suis avec toi , accroche toi et rétablis toi vite.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 10 Décembre 2006 12:12

Salut Guillaume, c'est Loic Collet, on se connait pas mais sache que le club du TTACC 86 Poitiers et toute la Vienne te soutient dans ce moment difficile!!!! Bon rétablissement
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général