Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 50

Mercredi 11 Octobre 2006 12:30

j'ai dit que je ne voulait pas de polémiques...
c'est juste un constat sur le niveau des gars que j'ai rencontré

victo37, moi l'année derniere les indiv departementaux de l'oise se jouer avec 4 ou 5 gros 25... mais c'est surtout pas rapport aux classements plus faibles comme le miens que je vois la différence.

looping06, quand je demande d'autes avis c'est bien que je ne permet pas de juger sur ma seule experience et pour ecrire ce genre de chose tu peux passer ton chemin

smartiz, je constate juste...

laplaud, les joueurs avant 35 c'est un autre monde pour moi

Mardi 10 Octobre 2006 20:00

dis donc Flo45 je te trouve bien pessimiste sur l'avenir de l'ABC...
on a retrouvé la victoire et plus encore : l'envie de gagner !
je te conseille de bien te préparer pour la prochaine rencontre car notre objectif est simple :
rester invaicu a la maison Émoticône
au pire on gagnera a l'apero ! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 19:35

bonjour,
j'ai traversé quelques regions pour tester les niveaux locaux, et la un constat s'impose il y a de grosse différence d'un lieux a l'autre.
j'ai traversé l'aquitaine, midi-pyrenees, la picardie et maitenant le centre en 4 ans.
et je peux vous etablir un petit classement :
1 Picardie (et de loin)
2 Aquitaine
3 Centre
4 Midi-Pyrénées
Je ne veux pas lancer une polémique mais est ce que parmis vous il y a des voyageurs qui se sont rendu compte de ce genre de grosse différence ?

Lundi 09 Octobre 2006 22:39

moi quand je veux etre sur de prendre l'initiative deriere mon service je fais toujours le meme :
0 effet, tres court au milieu de la table
80% des gars relance en poussette et les 20 qui restent font une sorte de flip mais qui n'as pas souvent de vitesse ...
et apres a moi de placer mon attaque !

Dimanche 08 Octobre 2006 07:17

bien placée c'est vite dit, on a quand meme perdu l'Ecosse !!!
enfin... Barthez dis qu'il arrete et hop, Coupet devient inexistant sur les centres.
heureusement qu'on va mettre une tole aux iles Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 07:07

je suis d'accord, le VL c'est pas le top.
apres c'est une hitoire de choix dans les marques, moi je ne fais confiance qu'a donic, stiga ou decathlon pour des questions de solidité de finition et de prix...

Samedi 07 Octobre 2006 21:03

C'est un grand classique comme choix !
Nul doute qu'avec ce genre de materiel tu ne seras pas decu. Par contre si tu ne colles pas tu devrais peut etre envisager de prendre l'épaisseur au dessus pour tes plaques. Ca va etre un peu trop rapide au debut mais c'est ce qu'il faut pour progresser et devenir bon.

Samedi 07 Octobre 2006 20:56

quel est son niveau a ton pote ?
il pourrait pas tout simplement perfectionner son revers a l'entrainement ?
changer en pleine saison ca me parait etre un suicide pongistique...... enfin ce que j'en dis Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 17:34

tu doit avoir l'oreille fine pour reconnaitre les differents effet au son...

comment fais tu lorsque tu joues en deplacement sur des tables qui ont un son différents ?
car j'imagine que le son differe d'une table a l'autre...

Samedi 07 Octobre 2006 12:06

moi je fais comme au tennis : le cheval
comme ca je suis pret et si je suis trop court, tant pis je ferais mieux au prochain point

Jeudi 05 Octobre 2006 22:23

mon premier :
service bombe coupé
le gars en perd son ping et donc en general, grosse mine deriere

mon second :
service super rapide plein coudroit limite ligne
le gars est a la rue et donc, un pain

et les autres je me les garde pour quand je vous rencontrerez... Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 22:12

55 avec un bois aussi rapide...
j'espere que tu ne colles pas
je dirais : CD Mark 5 et RV Mark 5 GPS
a moins qu'un bon JO Waldner en coup droit si tu en trouves encore...

Jeudi 05 Octobre 2006 21:58

Citation de xaxoxax :
Citation de enricodecuba :
[...] prennez exemple sur les rugbymen anglais lorsqu'une pénalité est tirée, pas un bruit et dès que c'est réussit big applause !


Tu parles d'une éopque que nous n'avons jamais connue...


Je ne suis pas si vieux que ca et je t'assure que ca se passe encore comme ca la plus part du temps

Mercredi 04 Octobre 2006 19:36

Bravo Difool, ton exemple sur les profs est une belle tentative...
Tu compares des gens qui sont formés face a des gars qui croient avoir la science infuse (les conseilleurs sans la moindre formation).
De plus dans notre milieu, c'est l'instit de CP qui sais et qui crie bien haut qu'il n'as pas le niveau en maths face aux autres.
L'enseignement est un milieu de professionnel, le ping n'est pas pro pour tout le monde.

Je reste tout de meme convaincu que tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il faut se rendre a l'evidence : on conseil prends de la valeur en fonctin de la formation de celui qui le donne et ensuite en fonction du niveau de cette personne...

Mercredi 04 Octobre 2006 19:15

et c'est la bonne technique tenere
mais tu devrais commencer a essayer un petit contre de temps en temps, histoire d'habituer ton cerveau a réagir vite et bien...

Mercredi 04 Octobre 2006 19:12

"à tous les niveaux"

et c'est bien ca le problème, comment pardonner a un pro le fait de gueuler entre les point quand son adversaire rate une poussette par exemple...
et ca done une tripotée de petit jeune qui s'extasie avant même de voir apparaitre leur premier poil au kiki.
ne pourrait ton pas jouer dans le calme, prennez exemple sur les rugbymen anglais lorsqu'une pénalité est tirée, pas un bruit et dès que c'est réussit big applause !

Mercredi 04 Octobre 2006 19:06

Yashine

Koeman Beckenbauer Boli Maldini

Rijkaard Gullit

Platini

Maradona Cruyff

Pelé

pas la place pour les mecs qui craque en finale... Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 18:31

un bloc pas au rebond ???
être dynamique pour réussir un bloc passif ???

C'est une histoire belge ça !

Mercredi 04 Octobre 2006 18:29

quel est l'intérêt de crier a la fin d'un point ?
et en plus pourquoi est ce que tout le monde crie la même chose ?
le ping serait il un sport de gars frustrés et sans la moindre imagination ?

je conçois que vous soyez content a la fin d’un match ou même d’un beau point mais je ne voit pas en quoi ça concerne toute la salle. si les gens ont apprécié la performance nul doute qu’ils vous le feront savoir, nul besoin de rameuter tout le voisinage.

tout ça pour dire que les gars qui gueulent comme des putois ferais mieux de se trouver un autre sport !!!

Mercredi 04 Octobre 2006 14:48

il y a des regions ou cette regle sur le brulage existe depuis deja quelques annees, et je peux vous dire une chose, ca favorise fachement les grosses cilyndrés qui peuvent faire tourner l'effectif.
les premiers et derniers matches de chaque phase sont en general assez folkloriques !
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu