Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 48

Mardi 21 Novembre 2006 22:53

et les gars, un gars qui des qu'il amasse plus les sous en tant que joueur s'en va courir pour danone... si c'est pas du capitalisme a outrance je ne sais plus quoi dire

juger une personne publique de part ses actes c'est le lot de tout le monde, relis tes phrases quand tu parles de sergio par exemple, le connais tu ?

Mardi 21 Novembre 2006 00:20

Citation de tsavatanen :
Ouais enfin en même temps ce n'est qu'une équipe de football alors mériter ou pas d'avoir la nationalité française à cause onze types en short qui courent derrière un ballon...

onze types ou onze fillettes qui ne savent que pleurer sur le passée ?
comme l'a dit Galtier à stade 2 :
au rugby lorsqu'un joueur sort du terrain il le fait debout sur ses pieds, et c'est pas pour rentrer 10s après......

A méditer

Mardi 21 Novembre 2006 00:15

Citation de SergioZZZ :
Citation de enricodecuba :
Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive ?

Et alors ? zidane a bien été désigné joueur de la coupe du monde !

et c'est une honte, meme avant la finale !!!

Mardi 21 Novembre 2006 00:15

Citation de SergioZZZ :
Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive ?

Et alors ? zidane a bien été désigné joueur de la coupe du monde !

et c'est une honte, meme avant la finale !!!

Mardi 21 Novembre 2006 00:12

je savais pas qu'il etait musulman et d'ailleur ca ne change rien a son statue de capitaliste...
de toute facon zidane est trop grand pour me mettre un coup de boule, je ne craint rien Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 12:06

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

Plus serieusement, Bordeaux ne jouie pas de la meme popularité que Marseille

Qu'est-ce qu'on en a a faire de la popularité d'un club ? Ce qui est important, c'est les résultats...

Superbe blague, tu veux vraiment qu'on s'attache au résultats de Bordeaux en ligue des champions ?
La popularité a au moins l'avantage de faire venir les joueurs parfois et le publics souvent... et le publics renfloules caisses
Je me souvient etre allé a Chaban Delmas (pardon pour l'ortographe s'il est faux) pour un match de coupe d'europe et j'entendai bien plus les supporters ecossais Émoticône

Tu trouves ca normal ?

Lundi 20 Novembre 2006 11:58

Citation de padac :
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Zidane fut un maître à jouer génial qui a permis à la France de remporter la coupe du monde, il a rendu heureux la majorité des gens qui l'a vu jouer.
Il est médiatique pour cela et le reste ne regarde que lui, même si on peut rendre hommage à toutes les actions charitatives qu'il entreprend.

Excuse moi mais la coupe du monde comme tu le dis ne se resume pas a mattre deux coup de boule (deja en 98 tiens) en finale. Je trouve que la France a tres vite oubliée tout ce qui s'est passé avant cette finale qui fu tout de meme belle.
Enfin les gars vous devez tous avoir des DVD de la coupe du monde, regardez le et parlons de la performance de Zizou en demi, en quart, en huitieme, en seizieme ou meme en poule...
Zidane est un mythe, il a été un super joueur... Mais en ce qui concerne l'homme, c'est un vrai cochon de capitaliste, et en plus ilest méchant

Lundi 20 Novembre 2006 11:51

Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive et qui a participé a la plus grande escroquerie du foot italien ?
ce n'est pas tellement le fait qu'il fasse des fautes que l'on peut lui reprocher, apres tout il est defenceur et il doit avoir des consignes de son entraineur a mon avis, mais plus la facon de les faire et l'accumulation...

Lundi 20 Novembre 2006 11:47

je ne connais pas votre passé avec sergioZZZ les mecs mais force est de constater qu'il ne dit pas que des conneries...

Citation de SergioZZZ :

Sinon en ce qui concerne Henry (car c'est quand meme le sujet à la base), c'est un joueur que j'aime bien : il est un peu comme Dessailly c'est à dire trés sympa, cool, marrant mais bon ils ont tous les 2 des tetes comme des pasteques il faut le reconnaitre

Avez vous entendu l'interview d'Henri accordée à TF1 à la fin du match contre la Grèce ?
Au niveau pastèque, je dirais plutot citrouille !!!

Samedi 18 Novembre 2006 18:07

c'est Cannavaro lui meme qui a telephoné au comité comme il le faisait pour les matches de la juve ?

Samedi 18 Novembre 2006 18:04

sans deconner, le mec qui a laché l'info est un verreux qui sort de prison
je ne comprends meme pas comment ca a pu faire une page dans l'equipe !!!

Samedi 18 Novembre 2006 13:39

Zizou c'est un casque d'or qu'il vont lui remettre
Henry est deja assez prétencieux sans le ballon d'or

le fait est que lorsque une equie gagne la coupe du monde la coutume veux que se soit un de ses joueurs qui soil élu et c'est bien domage...

moi je le donnerai a Puskas a titre postume !!! Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 13:09

Citation de ben's :
Citation de yoann.35 :
Un joueur jouant régulièrement gagne plus de points qu il en perd !

c'est pour cela que la fédé a inventé quelque chose d'extraordinaire qui s'appelle la dérive ...

je crois pas, il me semble que la derive est la car sur un match on gange plus de point que l'adversaire n'en perd

Samedi 18 Novembre 2006 09:25

ah la la, c'est beau ces clubs qui decident de faire jouer ou de ne pas faire jouer des joueurs... nous on est les six memes a chaque fois Émoticône

S'il te plaits Flo45, arrete de dire que vous ne jouez pas la montée.
Quand on voit comment tu es motivé a la table ainsi que toute l'equipe de R2, c'est pas la perspective de l'apéro a la fin du match...

Mardi 14 Novembre 2006 15:33

le bloc de waldner
le coup droit a gatien
le revers de kreanga
les services d'eloi

Lundi 13 Novembre 2006 11:34

l'hemisphere sud a un temps d'avance sur le dopage de recuperation !!!
mais ceci n'excuse pas une defaite aussi large, en plus en regardant le match de l'equipe de france j'ai cru voir une equipe de proD2... le nombre de ballon relaché ou laissé tomber etait impressionnant.
Par contre quand jevois l'efficassité des blacks, j'ai du mal a comprendre comment le cdm peut leur echapper. Mais bon, ne disions nous pas pareil des brésiliens a l'aube de la cdm en allemagne ?
il n'y a plus qu'une cose a faire, esperer !!!

Lundi 13 Novembre 2006 11:29

Sujet : Sport > Monaco
je sais pas si on peut parler de reveil.
moi j'ai l'impression que les attaquants essayent de faire le boulot et point final a la ligne.
il n'y a aucune envie ou aucune rage, pourtant un tel club si bas dans le classement c'est inadmissible...
j'ai la forte impression que les divaio, koller, chevanton et autre attende bien gentiment le mercato pour fuir !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:28

Citation de didoune :
moi je pleure mes JO Waldner
ils sont plus fabriqués, heureusement qu'il reste encore des stocks dans certains magasins !!!

pourtant il est encore sur le site de donic...où as-tu vu cette information?

ben il existe plus dans le dernier catalogue (wack) que j'ai ouvert alors je ne suis pas allé cherché plus loin.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:23

je vais pas faire un stock pour les 20 années a venir
je pense qu'il faut vivre avec son temps et ne pas regretter le passée, sinon il n'y aurais aucun progrès... Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 21:15

j'arrive pas a trouver le numero deux !!!

le projet serait il deja tombé a l'eau ?
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu