Lundi 16 Octobre 2006 13:33
C' est le thème du Veau d' Or (référence à l' Ancien Testament) : doit-on brûler ce qu'on a adoré ?
) entre les générations de l' élite pongiste française.
Lundi 16 Octobre 2006 13:35
Le problème est surtout que des critères avaient été écrits noir sur blanc (assez criticables d'ailleurs mais c'est une autre question) et ils n'ont pas du tout été respecté pour les derniers championnats du monde.Lundi 16 Octobre 2006 14:47
il y'a aussi le fait que dans les jeunes il n'y en a aucuns ( et je pèse mes mots ) qui est a leurs niveauLundi 16 Octobre 2006 16:43
"Brûler" ou "bannir" , euh, ce n'est pas la même chose, Nivôdjeu! On peut toujours -et c'est heureux- revenir sur un bannissement!
Lundi 16 Octobre 2006 20:58
C'est là où l'on voit, Nivôdjeu, que, même par jeu, l'absence de réponse vaut réponse quant à la difficulté d'endosser l'habit de sélectionneur ...Lundi 16 Octobre 2006 21:25
Question , qui vaut peut-être réponse, au niveau professionnel est-il acceptable de remplacer des anciens par des plus jeunes si ceux-ci sont moins bons ? A première vue je répondrais non .Lundi 16 Octobre 2006 21:30
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, et ma position a un peu évolué.Lundi 16 Octobre 2006 21:36
Toute la difficulté est, selon moi, que, pour tous -et pourquoi s'en cacher?- seule la victoire donne (donnera) raison à celui qui les promeut par ses choix.Lundi 16 Octobre 2006 21:37
... la promeut ...Lundi 16 Octobre 2006 21:39
la pro meuh?Lundi 16 Octobre 2006 21:42
T'abouses pas un peu, là, varisp?Lundi 16 Octobre 2006 23:12
> varispin :
Lundi 16 Octobre 2006 23:13
Finalement, on peut se demander -et il est légitime de le faire- s'il serait toujours de bonne politique que de tirer une ... traite
sur l'avenir avec cette vache adulée qui a déjà tant donné?
Lundi 16 Octobre 2006 23:21
Ce ne serait sans doute qu'un pis aller...Mardi 17 Octobre 2006 02:28
Mardi 17 Octobre 2006 08:50
Je me trompe sûrement mais je n'ai pas souvenance que -deux par deux- ces six se soient beaucoup joués. Cela devrait se produire bien davantage cette année.Mardi 17 Octobre 2006 09:06
Mardi 17 Octobre 2006 16:12
ta reflexion est justifiée bible, mettre tous ses oeufs dans le meme panier est chose risquée dans ce cas , il faut aussi intégrer les jeunes qui on le potentiel, mais quid de ces jeunes , ceux de la génération d'avant ( Phung, Martinez ) sans rien leurs enlever de leurs qualités d'homme et de pongistes n'ont pas cofirmés au niveau international, et ceux de la nouvelles génération ( salifou, débruyères ) sont encore comme le vin nouveau trop "vert" pour etre lancés dans l'arène , peut etre qu'un savant mélange
...?
Mardi 17 Octobre 2006 21:23
J'suis d'accord avec toi, blockhaus, qu'il est difficile d'être ... en vert
et contre tout et notamment contre tout ce qu'il y a à faire pour tenter d'y arriver!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général