Jeudi 09 Novembre 2006 09:32
Pau-Orthez a réussi l'exploit de battre le CSK Moscou, le champion d'Europe en titre, mercredi lors de la troisième journée de l'Euroligue (73-67). La performance est de taille car les Russes étaient jusqu'à présent invaincus cette saison toutes compétitions confondues. Dans leur salle du Palais des Sports, les Palois ont retrouvé un niveau de jeu qui leur faisait défaut depuis le début de la saison. Les hommes de Gordon Herbert restaient en effet sur cinq défaites en neuf matches de Championnat. En Euroligue, ils comptent désormais deux succès (contre Fenerbahçe et le CSK Moscou) et une défaite subie lors de la première journée contre Barcelone. «J'ai déjà vécu beaucoup d'exploits, mais celui là est peut-être le plus grand depuis que nous sommes arrivés à Pau. Ce résultat est inespéré. Nous avons battu les Russes au moment où ils croyaient avoir pris le dessus, les joueurs m'ont vraiment gâté», a déclaré le directeur exécutif Pierre Seillant.Jeudi 09 Novembre 2006 10:30
Je sens, cestas47, qu'en parallèle du ping, tu as aussi la fibre "basket" : c'est clair que le racontes très très bien ...!
Jeudi 09 Novembre 2006 11:04
un ptit copier coller ca fait de mal à personne
Jeudi 09 Novembre 2006 11:20
J'étais au Palais hier soir c'était la folie ! Allez l'élan !Jeudi 09 Novembre 2006 15:52
victoire inattendue de Pau Orthez sur le champion en titre car ils ne st pas au mieux en PRO A : 11ème place avec 5 défaites! Dc cette victoire va leur donner des ailes. Bravo à eux.Jeudi 09 Novembre 2006 16:59
enfin pau retrouve sa marque...Jeudi 09 Novembre 2006 18:32
Je ne comprends pas que le basket soit aussi peu médiatisé alors que c'est très spectaculaire, apprécié des jeunes. C'est vrai que les clubs français n'en touchent pas une en Euroligue depuis pas mal de temps mais l'équipe de France est une des plus fortes que l'on ait jamais eue.Jeudi 09 Novembre 2006 19:53
Hélas c'est pas la même chose en PRO A !!!Jeudi 09 Novembre 2006 20:39
Les lents Béarnais ...!Jeudi 09 Novembre 2006 21:23
pau-orthez reconstruit , dans quelques semaines ca va faire malVendredi 10 Novembre 2006 00:29
Je ne demande que ça !!!!!Vendredi 10 Novembre 2006 18:15
Le Mans a également gagné en Turquie. c'est pas mal du tout.Samedi 11 Novembre 2006 16:41
J'étais donc le seul a croire en la victoire de Pau ? Félicitation a eux en tous cas !!! Personnellement j'aime pas jouer au basket, j'aime pas regarder le basket européen, mais j'aime bien parier dessus
Mercredi 15 Novembre 2006 23:35
Pas d'exploit ce soir à Salonis ou l'Elan Béarnais Pau Orthez s'incline 74-72....Vendredi 01 Décembre 2006 00:15
et s'incline à la maison contre les champions d'Italie.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café