Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 3

Dimanche 08 Juillet 2012 12:43

Citation de kreanga86 :
Citation de kreanga86 :
J'avoue ! J'aimerai y jeter un œil ! ^^
Citation de Buz37 :
et du coup kreanga86 tu as signé ou?


Rien de fait pour le moment. J'ai envoyé quelques mails sans réponse... les clubs ne recherchent pas de joueurs je crois ! Émoticône



Ou tu n'as pas choisi les bons clubs...

Mardi 26 Juin 2012 16:31

Citation de gibolin :
Je pensais que c'était un club loisirs moi... Émoticône


Mwarf quand tu commenceras à gagner des sets dans notre salle effectivement on se reclassera en loisir !

Vendredi 22 Juin 2012 11:11

Citation de Buz37 :
Citation de jul4529 :
Citation de Buz37 :
dans les environs de tours et niveau r1 / r2 / r3 tu as :

- 4S tours
- Joué lès Tours
- Cormery
- St avertin
- Artannes / Monts

Voila les principaux. Mais a Joué il y a une bonne ambiance MDR

+ Fondettes
+ St Cyr sur Loire/St Genouph


exact je les avais zappé, mille excuse Clin d'oeil


Il serait gentil de ne pas nous oublier...
Ce n'est pas parce qu’on forme des championnes de France que l'on n'a pas d'équipe masculine !

Le CS La Membrolle vous remercie

Dimanche 18 Mars 2012 20:22

On a ouvert le piège membrollais...
Après avoir posé le pied dedans l'équipe de Vendome a su l'extraire afin de le poser en R2 !
Résultat nul mais quand on dit que tous les points sont importants on pense rarement aux sets...
Félicitations à cette équipe fort sympathique.
Nous seront là à guetter le moindre faux pas messieurs !

Lundi 30 Janvier 2012 13:29

Citation de Laplaud :
Je ne me ferai pas aux scores actuels ... je dirai donc 18/2 pour nous et pis c'est tout !


Tu te fais vieux mon cher !
Désolé de ne pas être resté boire un coup avec vous mais mon chauffeur était pressé...

A t on des nouvelles d'un éventuel brevet déposé par Gregos pour sa nouvelle méthode de collage ?

Vendredi 27 Janvier 2012 09:56

C'est le bandeau qui fait la dif !!!

Jeudi 26 Janvier 2012 12:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de gibolin :
salut Julien,

euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...


C'était quand même une belle rencontre!

C'était toi le 16 que j'ai joué en A? Félicitations pour ton niveau, le reste de l'équipe et moi t'avons trouvé assez costaud et je suis assez étonné que tu ne sois que 16...



Faut le voir à certains entrainements pour comprendre son petit 16 !!!
Aurait il reussi a faire 3,5 pour recevoir autant de louanges ?

Lundi 16 Janvier 2012 17:40

Citation de Buz37 :
Citation de Laplaud :
Petite séance de coaching fait à La Membrolle mardi dernier ...
Ben ... ils sont fin prêts les p'tits loups ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/yeti-002.gif

De notre côté, nous sommes n°4 de la poule et nous attaquons par deux gros morceaux que sont Pays Courvillois et Vineuil ... à peine le temps de nous remettre des fêtes !
Et du cadeau de ma plus jeune des filles ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif


j'espère que tu les as mal coaché, surtout pour la 3ème journée ^^ (si tu pouvais faire pareil pour nos autres matchs ça serait cool j-c pour moins galérer sur cette phase MDR)


T'inquietes pas il a fait semblant de ne pas connaitre votre compo et vos jeux !

Samedi 17 Décembre 2011 18:19

Ce sont des feuilles pour coller les revètements sur le bois...
L'un de vous a t il deja essayé de coller avec ce genre de materiel des plaques classiques avec mousse ? (j'aime pas la colle)
Merci

Mardi 13 Décembre 2011 12:07

Citation de mp45 :
Citation de BIGMAN :
Citation de jul4529 :
Citation de enricodecuba :
Bravo à Ping Saint Jean 3 pour sa montée en R2...
Vous avez bien fait de vous renforcer face à nous, ca a payé !

Merci pour eux!! Sur vous les circonstances(posibilité de renforcer, retour d'ancien^^) ont fait l'occasion... Derriere les joueurs ont assuré car Gatinais, Chartres et Vierzon étaient de belles équipes.


Oui, bravo à Ping St Jean avec aussi des jeunes en pleines progessions, mais derrière eux l'équipe la plus forte était La Membrolle et qui termine 2ème à 223 points matchs contre 215 pour St Jean.
Je ne serais pas surpris qu'ils montent en 2ème phase.

D'un autre coté, on a joué à 5 le premier match avec 2 6 et 2 11, ça aide pas trop pour le goal average Émoticône


Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Pour une fois qu'on gagne quelquechose !!!

Si seulement Bigman pouvait dire vrai pour la 2ème phase...

Dimanche 11 Décembre 2011 15:56

Bravo à Ping Saint Jean 3 pour sa montée en R2...
Vous avez bien fait de vous renforcer face à nous, ca a payé !

Dimanche 27 Novembre 2011 20:25

Citation de mr_boboch :
En R2 Poule B
Victoire de l'Entente Saint-Cyr-sur-Loire / Saint-Genouph face à Artannes 11-9 qui nous permet de nous maintenir
Émoticône


Hehe pas facile tout ça !!!
Ca renifle la contre a plein nez...

Samedi 19 Novembre 2011 03:02

Le club de Chartres ne réunit apparement pas toutes les conditions afin de faire jouer des féminines dans le championnat régional messieurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 03:03 par enricodecuba

Vendredi 18 Novembre 2011 00:29

Citation de johan451 :
Citation de mp45 :
Citation de enricodecuba :
Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre
Sur quelle rencontre??


Peut-être un problème de brûlage ?


Plutot un problème de féminine en équipe masculine...

Jeudi 17 Novembre 2011 20:17

Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre

Mercredi 12 Octobre 2011 13:50

Citation de Patience :
Il y a des sacrés différence de niveau en R3 cette phase, la F et la D sont beaucoup plus costauds !


Merci de dénigrer les autres poules ca fait plaisir ><

Jeudi 22 Septembre 2011 13:42

Après un championnat estival de toute beauté l'équipe de La Membrolle accède à la R3. Nous aurons donc le plaisir d'accueillir Mont-Louis/Bléré dans notre petite salle au fond du gymnase. N'hésitez pas à traverser complètement le terrain de basket !
Nous attaquons cette nouvelle année avec un mental de danois des années 92 et des conditions de jeu dignent de Roland Garros.
A suivre

Vendredi 19 Août 2011 16:15

Les instits du 64 ont du soucis à se faire...

Jeudi 18 Août 2011 11:20

Sur le site de la Fédé, les dates des matches de R3 sont des samedis...
J'ai raté un episode ou bien ?

Lundi 01 Août 2011 16:40

Citation de Buz37 :
Enfin espérons les avoir dans la semaine quand même, parce que faut que les comités fassent aussi leur poules dép après...


On doit réserver les gîtes et les restaurants surtout !!!
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu