Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007

Jeudi 08 Juin 2006 18:40

Savez-vous quand les nouvelles poules seront dévoilés ?
merci !

Jeudi 08 Juin 2006 19:02

Citation de allerAMO :
Savez-vous quand les nouvelles poules seront dévoilés ?
merci !


=> il me semble que la saison dernière c'était début septembre, non?

Jeudi 08 Juin 2006 19:03

c'est toujours le meme qui pose les meme questions en fin de phaseRire

Jeudi 08 Juin 2006 22:25

Moi, je dirais entre le 15 et 20 août 2006

Vendredi 09 Juin 2006 12:29

on va encore etre injouable en r2 cette année pffff Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 22:48

Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 18:43

Il paraitrait que, je ne dévoilerai pas son nom tant ce comportement semble inacceptable, un certain Cyril F. jouant à la Berry aurait accepté de se laisser battre par le jeune Mitterand lors de la finale du nc-30 du tournoi de Châteauroux afin que les parents du jeune acceptent de ramener ce pseudo joueur sur Tours .
Des joueurs de la Berry qui auraient vu la scène pourraient-ils nous éclaircir sur cette sombre histoire ?

Lundi 12 Juin 2006 19:55

lolo quel con celui la
il semblerait qu une certaine personne serait en train de jouer sa coupe du monde d exam en ce moment...
ms l expérience des 2 coupes precedentes devrait lui permettre de s en sortir......
par pudeur je tairais le nom de gregory tard Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 21:48

Oui, et le stage commando a marché pour le 2nd tour, faut que ça le fasse aussi .
J'espère aussi pour toi que tu seras pas le Robert Pires pour ton sélectionneur de vendredi...

Mardi 13 Juin 2006 00:16

des détails, des détails !!!

Samedi 17 Juin 2006 20:24

Est ce qu'une bonne âme peut me confirmer que le point de réglement concernant les matchs aller retour, après le bide de cette saison, va disparaître....................?

Samedi 17 Juin 2006 21:01

moi je trouve cela bien ca va forcer les equipes a vouloir monter pour pas jouer les meme equipe

Mardi 27 Juin 2006 15:16

Bof..... ça dépend des situations......... si la poule est forte et bien tu prends un abonnement pour l'année si l'objectif est de monter à l'échelon supérieur......... en plus avec le système de brûlage ça risque de favoriser les grosses écuries........ donc bof......

Mercredi 28 Juin 2006 23:04

le systeme a du bon et du mauvais après ca depend des personnes

Jeudi 29 Juin 2006 15:52

Citation de gregos :
Il paraitrait que, je ne dévoilerai pas son nom tant ce comportement semble inacceptable, un certain Cyril F. jouant à la Berry aurait accepté de se laisser battre par le jeune Mitterand lors de la finale du nc-30 du tournoi de Châteauroux afin que les parents du jeune acceptent de ramener ce pseudo joueur sur Tours .
Des joueurs de la Berry qui auraient vu la scène pourraient-ils nous éclaircir sur cette sombre histoire ?


J'chui point de la Berri, mais j'ai suivi la finale de prêt (moins de 2m Émoticône ) : le F. en pris pour son grade, mais il faut bien reconnaître qu'il avait qu'un "modeste" envie de jouer.

Quant à dire qu'il a laissé gagner son adversaire, même si la "vanne" a été sortie par Mme M. au cours du match ... ça me paraît plus qu'improbable Émoticône .

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Vendredi 30 Juin 2006 00:34

Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean.
Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ???

Vendredi 30 Juin 2006 02:23

Salut jibé18, tu te rappelles de moi ?

Vendredi 30 Juin 2006 06:00

Citation de flosim :
Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean.
Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ???


Le départ de leur 25 a été confirmé par un article de la NR

Vendredi 30 Juin 2006 13:00

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean.
Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ???


Le départ de leur 25 a été confirmé par un article de la NR


=> est-ce que ce départ remet en cause leur montée en R1?????
Si Vierzon était amené à refuser la montée, qui prendrait sa place?? Mer le 2nd de l'autre poule de R2 ou le 3ème de la poule de Vierzon????

Vendredi 30 Juin 2006 15:18

Citation de tintin2511 :
Salut jibé18, tu te rappelles de moi ?

inoubiable gaucher va !!! j'ai vraiment pas été bien bon ce jour là, par contre j'ai au moins gagné ça : j'ai rencontré un gars sympa !!

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes