Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 39

Mardi 06 Février 2007 18:22

plus je lis ce qu'ecrit linvisible et plus je me dis qu'il y a un monde entre le primaire et le lycée.
pour ma part il me faut presque deux heures pour mettre en place un TP qui tourne sans encombre. et des TPs il m'en faut 20 toutes les semaines alors le ratio des 1.5 je le reve...
par contre il est vrai que je débute (3 ans), heureusement qu'en tant que tzr je n'ai qu'un mi-temps sinon j'exploserai !

Mardi 06 Février 2007 17:04

tu n'as aucune chance, meme avec cette nouvelle plaque...
maintenant que j'ai trouvé ton point faible : la période des soldes, tu as trouvé ton principal adversaire à l'ABC !

Mardi 06 Février 2007 15:18

une raquette c'est une raquette, et les plaques du docteur ne derogent pas a la regle... ce n'est pas la plaque mais la facon de s'en servir !!!
une preuve pour etayer mes dires :
au club, on a deux superblock... l'un que je ne perd jamais et l'autre que je perd tout le temps (a quelques exeptions prets pour les deux).

Mardi 06 Février 2007 15:10

je ne crois pas en ton choix, cette plaque est a mon avis trop dure pour commencer a toper.
j'ai tout eu sur mon revers, picot long, soft, anti top, et puis un jour notre entraineur a décidé de nous apprendre a faire du revers avec une séance de freezbee a la base. j'ai onc effectué cette séance avec mon coup droit de l'epoque...
j'ai donc commencé avec du mark V GPS ou du vario soft, plaques super tendres et parfaites pour un bon controle... les frappes sont un peux limitées mais bon, avec un bois carbonne ca devrait aller.
le JO Waldner que j'ai actuellement m'a juste permis de garder les memes sensations que le GPS mais j'ai arrété de coller, trop de temps perdu et trop d'argent gaspillé

Mardi 06 Février 2007 14:20

Citation de choutoun :
Bonjour à tous!

Voila comme indiqué dans le titre je pense passer (en test) à la défense classique (avec peut-être une contre attaque par set!) avec une particularité assez peu commune : Je vais utiliser deux backsides.

J'ai donc choisi pour commencer un bois Andro Chopper +, en CD : 729 FX Super, en RV : PF4-1. J'espère déjà avoir fait un bon choix à ce niveau là.

Maintenant ma question se situe plus au niveau des mouvements au niveau des remises et du corps à adopter : Certes j'ai des mouvements de déplacements d'attaquant assez prononcés mais quelles sont les réelles différences avec un défenseur? De plus au niveau des mouvements en chop, quand savoir si on doit balancer une balle tendue ou au contraire plus molle pour gêner l'autre?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!! Clin d'oeil

il ne faut pas que tu abandonnes tes gestes d'attaquant, des que tu vas commencer a rentrer de bonnes defences coupees, les mecs vont pousser en levant la balle et la c'est a toi de prendre l'initiative !

Lundi 05 Février 2007 16:45

désolé mais je ne vois pas comment comparer un volume horaire annuel entre nous.
ton année compte 12 mois et la mienne 10, vue que juillet aout est exclu de notre rémunération...

Lundi 05 Février 2007 16:17

Citation de linvisible :
Citation de enricodecuba :
...essayons de ne pas oublier que nos congés ne sont pas pour nous mais bel et bien pour le bien etre des élèves !!!

Ce qui veut dire que toi, tu n'en profites pas ? Tu bosses pendant les 2 mois de vacances d'été à donner des cours particuliers ou à animer des colonies de vacances ?

N'y aurait-il pas quelque hypocrisie là-dessous ? Émoticône

En ce qui me concerne, mes 4 mois de vacances par an, ils sont bien pour moi !

effectivement l'été j'anime en colo, mais ca reste un plaisir...
evidement que j'aprecie d'etre en vacances, mais je sais aussi que si on a autant de vacanses c'est pour respecter le rythme des enfants. il n'y a qu'a voir la gueule des gamins la semaine avant les vacances de noel, ils n'en peuvent plus et on (ou du moins moi) a du mal a les calmer.

Lundi 05 Février 2007 15:13

Citation de Christ79 :
Non dans un bureau on ne travaille pas tout le temps (la preuve je prend le temps de te répondre).

merci de ta franchise

Citation de Christ79 :
En juillet et en aout tu n'as pas de salaires ?

effectivement on est payé, mais tout simplement car notre salaire annuel est divisé pour inclure ces mois ou on se retrouve sans travail

sans parler de la somme versée par rapport au niveau d'étude nécessaire

Lundi 05 Février 2007 15:09

nos congés nos congés, j'ai l'impression que beaucoup des gens nous envie nos congés...
essayons de ne pas oublier que nos congés ne sont pas pour nous mais bel et bien pour le bien etre des élèves !!!
ta remarque sur notre travail effectif, tu es bien gentil mais tu ne me feras pas croire que tu es a fond pendant tes 8h de travail...

Lundi 05 Février 2007 14:40

ne dis pas n'importe quoi damrus, ce n'est pas le superblock qui t'a fait gagner.
cette victoire tu ne la dois qu'a toi meme et a ta technique avec ta nouvelle plaque !!!

Lundi 05 Février 2007 12:12

si tu continues comme ca, je relance le sujet pour une mutation l'année prochaine !!!

Jeudi 01 Février 2007 20:58

attention, si tu essais une fois tu ne pourras pas t'en passer !!!

Mercredi 31 Janvier 2007 23:24

c'est une emission que j'adore regarder histoire de me sentir petit vis a vis des réponses que donnent les candidats.
mon réconfort, c'est les emissions de jeune, d'universitaire ou de francophone car la c'est facile et je peux répondre !!!
le cas lepers est interessant, certes il en fait beaucoup mais il est l'ame de ce programme, la succession sera difficile voire impossible.

Citation de Greg :
Je vous en dirai plus dans 15 jours.

Aurions nous la possibilité de voir un pongiste sur france 3, previens si c'est le cas et surtout parle de ce sport magnifique, le notre !

Mercredi 31 Janvier 2007 23:13

la faute a ce changement en douceur comme tu dis...
la comparaison avec l'euro se renforce, si on avait pas le double affichage il n'y aurait plus de couillons nostalgiques dans mon style pour parler de 40 ou de 1*** pts, je ne sais meme pas

Mercredi 31 Janvier 2007 23:06

Sujet : Sport > OM vs Lyon
belle victoire de l'OM a l'arraché !
l'ambiance doit être sympa sur la canebière !!!
si quelqu'un croise montel ou gravelaine avant moi, merci de leur mettre un gros coup de pieds au cul

Mercredi 31 Janvier 2007 22:53

tu ne prends aucun risque a me contredire
je sais que de mon coté et dans mon entourage on parle de 25, de gros 25 et de tres gros 25...
alors je ne suis peut etre pas une référence mais je me demande si l'appélation en index peut réellement fonctionner vu l'echec des points !
apres c'est comme l'euro, je m'y ferais s'il le faut

Mercredi 31 Janvier 2007 22:44

Sujet : Sport > OM vs Lyon
comment est ce que vous faites pour supporter les commentaires de montel ?

Mercredi 31 Janvier 2007 22:38

et pourquoi il faut qu'il soit rouge ?

Mercredi 31 Janvier 2007 22:33

désolé ca doit être mon instinct qui me fait dire des bétises.......

Mercredi 31 Janvier 2007 22:10

en fait Chgirard je ne considere pas les points comme un systeme (ou une appellation si tu préfères) acquis car persone ne les utilisent réellement.
apres si vous avez raison parceque vous etes plusieurs a penser la meme chose alors excuse mon manque de remise en cause...
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu