Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 39

Mardi 06 Février 2007 18:22

plus je lis ce qu'ecrit linvisible et plus je me dis qu'il y a un monde entre le primaire et le lycée.
pour ma part il me faut presque deux heures pour mettre en place un TP qui tourne sans encombre. et des TPs il m'en faut 20 toutes les semaines alors le ratio des 1.5 je le reve...
par contre il est vrai que je débute (3 ans), heureusement qu'en tant que tzr je n'ai qu'un mi-temps sinon j'exploserai !

Mardi 06 Février 2007 17:04

tu n'as aucune chance, meme avec cette nouvelle plaque...
maintenant que j'ai trouvé ton point faible : la période des soldes, tu as trouvé ton principal adversaire à l'ABC !

Mardi 06 Février 2007 15:18

une raquette c'est une raquette, et les plaques du docteur ne derogent pas a la regle... ce n'est pas la plaque mais la facon de s'en servir !!!
une preuve pour etayer mes dires :
au club, on a deux superblock... l'un que je ne perd jamais et l'autre que je perd tout le temps (a quelques exeptions prets pour les deux).

Mardi 06 Février 2007 15:10

je ne crois pas en ton choix, cette plaque est a mon avis trop dure pour commencer a toper.
j'ai tout eu sur mon revers, picot long, soft, anti top, et puis un jour notre entraineur a décidé de nous apprendre a faire du revers avec une séance de freezbee a la base. j'ai onc effectué cette séance avec mon coup droit de l'epoque...
j'ai donc commencé avec du mark V GPS ou du vario soft, plaques super tendres et parfaites pour un bon controle... les frappes sont un peux limitées mais bon, avec un bois carbonne ca devrait aller.
le JO Waldner que j'ai actuellement m'a juste permis de garder les memes sensations que le GPS mais j'ai arrété de coller, trop de temps perdu et trop d'argent gaspillé

Mardi 06 Février 2007 14:20

Citation de choutoun :
Bonjour à tous!