Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 40

Mercredi 31 Janvier 2007 14:31

Citation de Greg :
Citation de enricodecuba :

Moi j'y ai échappé au service militaire, et bien je me demande si ce ne serait pas une bonne chose de le remettre en place. Par contre ceci ne changera rien aux problèmes de l'école, à moind que l'on envoi les gamins de six ans à courir dans la boue...

Moi aussi j'y ai échappé et je ne vois pas en quoi un service miltaire obligatoire serait un bien.

Un service civil pourquoi pas mais un militaire!!!

Ben comme ca, les militaires arreteraient de nous faire chier dans les forums etudiants...
Ils me gonflent car ils ne font que mentir aux jeunes en leur faisant miroiter certains postes qu'ils ne pourront jamais obtenir

Sinon, un service permettrai peut etre de cadrer certains jeunes avant qu'ils ne derapent

Mercredi 31 Janvier 2007 14:11

je pense que la licence promo est juste une assurance, pas de mutation pour toi la saison prochaine...

lorsqu'on parle du nombre de licencié en france est ce qu'on englobe les gars qui ont une licence promo ?

Mercredi 31 Janvier 2007 14:03

c'est sur
mais ca va etre dur de changer, qui parle en points actuellement avec ses potes ?

Mercredi 31 Janvier 2007 13:53

je ne vois pas trot l'interet de changer une nouvelle ois notre systeme de classement
par contre le retour des 20 et des 15 seraient peu etre bien pour classer ce nombre important de 25...

Mercredi 31 Janvier 2007 13:19

Citation de tsavatanen :
Bien entendu qu’il y a des choses à éviter devant des élèves mais pour 99% d’entre elles, ce sont des évidences. Le 1% restant ne peut être enseigné car il dépend de la personnalité des enseignants.

Tu exagères la, il y a tant de chose a ne pas faire devant un public difficile et dont personne ne dit mot... Et comme les premiers contacts avec les élèves se font souvent dans des classes difficiles, on rate notre année dès la premiere heure.

Citation de tsavatanen :
Bien entendu que tu dois t’adapter à ton public mais est-il vraiment nécessaire de se taper 4h de communication par semaine pour nous expliquer une telle évidence ?

La dessus, je ne peux rien dire, je suis prof en lycée et je n'ai donc pas eu votre formation d'instit...

Citation de tsavatanen :
Mais le problème de Ségolène ce n'est pas les questions mais les réponses Émoticône

Sur ce point je ne comprends pas comment elle se débrouille, elle n'a pas de conseillé en com ou elle ne l'écoute pas ?
Il faut qu'elle apprenne a réfléchir avant de répondre ou a tout simplement éviter les questions délicates...

Citation de Nivôdjeu :
Effectivement un service civil ou citoyen aurait des avantages, je parlais du service militaire Content

Moi j'y ai échappé au service militaire, et bien je me demande si ce ne serait pas une bonne chose de le remettre en place. Par contre ceci ne changera rien aux problèmes de l'école, à moind que l'on envoi les gamins de six ans à courir dans la boue...

Mardi 30 Janvier 2007 21:26

content de savoir que tu as fini ton opération promotionnelle !!!
on va enfin retrouver notre leader incontesté !!!

Citation de cheub :
derby de feu au mois de mars !!!!!!!!!!
Sortez les pompoms du placard..............

ne t'inquiete pas, le chaudron sera plein, on est entrain de rassembler des clap clap pour l'ambiance !
tout ca finira avec le sourire a l'apéro, comme d'habitude... Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 21:04

c'est dingue, il n'y a personne qui ne perd sur ce forum !!!

Mardi 30 Janvier 2007 08:54

et bien, j'ai ete decu par les "noir" avec leurs 11 episodes, on peut dire que la on touche le fond. mais bon, c'est enorme alors 5 episodes de plaisir !!!

en plus sur daylimotion les episodes sont coupés en deux parties, on a l'impression d'en avoir plus du coup

Lundi 29 Janvier 2007 22:20

Citation de NoBlaZe :
Ben le film Afrosamurai ^^.
Mais oui c'est 5 OAV.

il n'y a que 5 episodes alors ?
et c'est tout ?

Dimanche 28 Janvier 2007 22:58

c'est nul ce genre de post
maintenant on fait quoi vu que tu en as trot dis ou pas assez !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 22:33

ben moi je l'ai acheté pour arreter de coller
et le controle est tellement genial que je me suis permis de reprendre la colle avec !!!
je joue en finesse et je compte beaucoup sur mon materiel pour m'apporter de la vitesse, et la c'est magique...
et a ce prix la, pourquoi se priver

PS: mon moment préféré est la tete de mes adversaires a la table de collage, "c'est un bois decath que tu utilise ???"

Dimanche 28 Janvier 2007 22:14

Citation de spirit :
Je viens de voir les 2 afrosamurai et... putain ! C'est génial ! Vraiment original sur tous les plans...

savez vous a quelle frequence les episodes vont sortir ?

Dimanche 28 Janvier 2007 22:02

Citation de fabrice8989 :
Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
en R2C, les résultats complets sont

BERRICH.CHATEAU 3 - BOURGES TT 1 12 8
USM OLIVET 3 - A.B.C. TOURS 1 14 6
CTT.DEOLS 3 - C.S. LA MEMBROL 1 12 8
AMO.MER TT. 3 - FRANCOURVILLE L 1 12 8

en fait on a pas reussi a faire plus de 4
bravo a olivet et bravo a fabrice qui nous a tous explosés

c'était mon jour , ce n'est pas touours le cas ...
En tout cas votr eéquipe est trèsn sympa
votr eB en dessous du niveau qu'il faut pou r1 R2
votr eA tient la route...
J'espè(re que sur d'autre équipe ça passera......

Sans rancune ,Laplaud et enricodecuba
ça m'a motivé comme jamais de vous jouer ,
Comme un cadet le Fab8989
j'espère que vous garderez 1 bon souvenir de notre rencontre quand meme.....http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/discussionbla.gif

quand on nous recoit comme tu l'as fait, la defaite passe bien...
se deplacer a Olivet, c'est un apéro plein de gaité !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 17:54

Citation de jpc45 :
en R2C, les résultats complets sont

BERRICH.CHATEAU 3 - BOURGES TT 1 12 8
USM OLIVET 3 - A.B.C. TOURS 1 14 6
CTT.DEOLS 3 - C.S. LA MEMBROL 1 12 8
AMO.MER TT. 3 - FRANCOURVILLE L 1 12 8

en fait on a pas reussi a faire plus de 4
bravo a olivet et bravo a fabrice qui nous a tous explosés

Samedi 27 Janvier 2007 08:58

Citation de tsavatanen :
Je ne crois pas "qu'enseigner" puisse s'enseigner.

A mon sens les bons profs se sont faits sur le terrain ou avaient déjà en eux des aptitudes pour enseigner.

je ne suis pas d'accord, oui l'expérience te rends meilleur mais il y a tant de chose que l'on peut t'apprendre. je prendrai pour exemple toutes les choses que tu peux trouver dans les livres car on a malheureusement personne pour nous les transmettre...
n'es tu pas d'accord avec le fait qu'il y a des choses a eviter face aux eleves ?
n'es tu pas d'accord qu'il y a des attitudes a adopter en fonction de ton public ?
pourquoi est ce que les hommes pollitiques accumulent les heures de "communication" a science po et pourquoi nous on a 4h en trois ans ?

j'en arrive a un probleme de l'ED, le culte du scrupule !!!
en effet, n'ayant pas de formation initiale les scrupules sont la pour nous forcer a nous former seul ! certains n'ont pas de scrupule, et c'est ce qui rime souvent avec motivation.

Citation de amerigochi :
Dans ma scolarité, je dirais que 2/3 (de manière OBJECTIVE) des profs rencontrés possédaient les qualités mentionnées ci-dessus. Ca fait tout de même 1 enseignant sur 3 très intelligent mais quasi ZERO en pédagogie!

comme partout et dans tous les metiers, il y a les gens concernés et les autres...
quelle peut etre la proportion dans les entreprises privées ?
garde aussi a l'esprit que dans l'ED tu ne peux pas etre mis dehors, contrairement au privée !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 22:46

j'ai des raquettes de camping a vendre !!!
en alliage d'aéronautique et qui résiste a l'eau...

Vendredi 26 Janvier 2007 21:44

un mec a essayé de me lober, je recule d'un pas et je claque de haut en bas de toutes mes forces... résultats je fini la pallette a plat sur la table, enfin pas longtemps, car j'ai fini avec seulement le manche et l'air le plus con que tu puisse avoir !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 21:35

un pourcentage obligatoire !!!
mais c'est nul cette histoire, et il serait de combien ce pourcentage ?
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu